Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
val39
Thriller
Thriller

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Sam 2 Jan - 21:22

val39 a écrit:
Tout simplement dégueulasse Diable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une honte Feu Je t'en fouterais un documentaire pour un assassin Gloups Gloups Gloups !!!C'est n'importe quoi ,ces americains ne savent plus quoi faire pour se faire du fric Ban Ban Ban !!!

[i]DEGUOUTéE Huh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT: Merci de ne pas écrire en rouge, c'est une couleur utilisé uniquement par l'équipe du forum. Merci. /Leia

Je ne vois pas en quoi ça dérange Huh Pfff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Sam 2 Jan - 23:47

Comme j'ai dit le rouge est une couleur qui est seulement utilisé par l'équipe du forum, on l'utilise pour écrire des commentaires importants sur les topics.
Je pense que ça te dérange pas non plus d'utiliser une autre couleur, vu qu'il y a 13 autres Wink
paty
Thriller
Thriller

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 28 Jan - 13:56

aujourd'hui avec du recule et d'ja 7 mois que michael est brutalement partit. Je ne sais pas si ont doit continuer a accuser le docteur murray, cert il n'a pas respecter la loi en administrant se puissant anéstèsiant a michael et surtout a son domicil c'est interdit.MICHAEL savait ce qu'il risquait en abusant de tout ces médicament , c'est tellement triste ont pourais en vouloir a la planette entiere mais michael n'en reviendras pas pour autent, qu'il repose en paix , ne nous toturons plus avec ces questions stupide ! nous l'aimions viven ,continuont a l'aimer c'est tot ce qui compte et michael le voie tres bien de la ou il est . PEACE AND LOVE , and love forever mj
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 28 Jan - 14:19

un type qui met une heure avant d'appeler les secours..est responsable de négligence.... On se doute que ce type c'est pas lever un matin en disant " tiens je vais tuer Michael Jackson " .. mais il est quand responsable de non assistance à personne en danger.
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
cry
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 28 Jan - 14:48

" a accuser la docteur murray????"... ta raison paty !!! tien je vais lui demander pardon!! et lui dire qu'il n'est pas responsable heu... juste a 50/100 de la mort de michael... que de toute façon michael c'est aussi de sa faute ,il n'avait pas a prendre tous ses médicaments et....pfff foutaise!!!!

[b]tous les jours ,toute ma vie ,et même après !! je ne pardonnerais jamais a cette "chose" qui lui a enlever la vie,je ne lui trouver aucune excuse,et tu sait pourquoi??...
parce que Michael ne méritais pas cela!!! pardonner a cette"chose" et cautionner se qu'il a fait!!!

toi tu pense se que tu veux ,mais moi j'ai pas envie de faire main base,loool.... Rolling Eyes
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 28 Jan - 15:54

exactement quelqu'un qui préfère tenté de sauver sa peau, plutôt que de venir en aide à une personne en danger et responsable....il a fait le choix, et il a choisi sa pomme et laisser Michael Mourir...

impardonnable donc...
cry
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 28 Jan - 16:23

et dit moi paty !! sachant la situation pour Michael ,pourquoi "cette chose" ne lui est pas venu en aide ,plutot que de continuer a lui injecter la mort???....
j'en veux pas a la terre entiére!!! mais seulement a "cette chose" qui a decider de lui enlever la vie....
tu iras aussi dire cela a ses enfants a Michael.....
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 28 Jan - 16:24

et ça maman aussi ....
paty
Thriller
Thriller

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 28 Jan - 18:28

je vois que c'est ma fete aujourd'hui quoi que je dise. JE SUIS AUSSI TRISTE QUE VOUS DE LA PERTE DE NOTRE CHER MICHAEL mais c'est la vie et michael soufrais énormement de son addiction aux analgesiques,et en parlent de ses parents il n'ont rien fais depuis le temps qu'ils le savaient sinon michael serait encor parmi nous. depuis qu'il eest parie je suis déprimé autent que vous , michael manque trop et manquera eternelement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 28 Jan - 18:50

Moi, si je peux me permettre, j'en veux à ceux qui lui on permis de s'enfoncer dans l'engrenage de l'addiction aux médoc............parce que je suppose qu'à un moment si on avait mis en place autour de lui un moyen de s'en sortir de faire une bonne psychothérapie, cad, autour de 88/89.....lui donner 1 an pour se soigner vraiment.....il ne serait pas mort...........mais $$$$$ sont toujours les plus forts..............Michael devait rapporter ..........c'est tout...!!!!
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 28 Jan - 18:57

ah ça c'est certain .. les médecins qui rodaient autour de MJ l'on pas beaucoup aider.. mais je dirais plutôt encouragé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 28 Jan - 18:59

anael a écrit:
ah ça c'est certain .. les médecins qui rodaient autour de MJ l'on pas beaucoup aider.. mais je dirais plutôt encouragé.

C'était facile de ce faire beaucoup d'argent rapidement sans compter que ça arrangeait beaucoup de monde que Michael soit qqs fois dans le cake ....!!!!
paty
Thriller
Thriller

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 28 Jan - 19:02

oui c'est sur michael etait trop gentil avec ces rats
vicaliasleila
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 28 Jan - 19:52

pour moi le doc et quand même le coupable numero 1! michael pouvait être acro au medoc et tout mais quand il était entrain de mourir il y avait un doc dans sa maison! les gestes qui sauvent c'est la base pour un doc! les secour c'est le 17 ou le 15 je sais plu mais bon...si il avait réagi un peu plus vite sa serai pa arriver! pour mon malgrés tout se qu'on pourra dire c'est sa faute!
Pommejaune
Traductrice
Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 28 Jan - 20:12

vicaliasleila a écrit:
les secour c'est le 17 ou le 15 je sais plu mais bon...
En France c'est le 15 Wink Et aux USA c'est le 911 pour n'importe quelle urgence (15, 17 et 18 combinés) Wink

Perso je pense qu'il est totalement responsable de la mort de Michael. Déjà qu'il utilisait un médicament réservé au milieu hospitalier, alors il aurait au moins pu vérifier que tout se déroulait normalement. Après, ce qui s'est passé, on ne le saura probablement jamais, si il savait ce qui se passait ou si ce n'est qu'une erreur d'inattention. Dans les deux cas, c'est grave parce que soit c'est un (très) mauvais cardiologiste, ou alors c'est un meurtrier. Ou un trouillard tout simplement.

Mais d'un autre côté j'ai un peu pitié de lui. Il y a plusieurs milliers de personnes qui ont des envies meurtrières envers lui. Il peut à peine sortir de sa maison. J'aurai pas voulu être à sa place.
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 28 Jan - 20:30

millier c'est léger .. les fan de Michael son comptent par Millions ..donc ...( je dis pas que la totalité souhaite avoir ça peau hein ^^ )
cry
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 28 Jan - 20:51

pour l'adictions aux medicament c'est encore autre chose!! ,il ne faut pas oublier que il lui a injecter une dose mortelle.... il s'avait trés bien se qu'il fesait,il a attendu un long moment avant d'appeler les secours,sans compter le massage cardiaque sur le lit,loool... et sa se dit medecin??... désolé!!! C'EST UN ASSASIN !!!!.....

j'ai aucune pitier pour se genre "de chose" pour la simple et bonne raison ,qu'il a emmener l'homme le plus gentille,adorable de la terre ...

Michael ne méritais pas cela... il étais heureux,avait 3 adorable enfants,il ne demandais qu'a vivre !!!! ...pourquoi il nous la enlever????? Cry
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 28 Jan - 20:52

cry a écrit:

j'ai aucune pitier pour se genre "de chose" pour la simple et bonne raison ,qu'il a emmener l'homme le plus gentille,adorable de la terre ...

Michael ne méritais pas cela... il étais heureux,avait 3 adorable enfants,il ne demandais qu'a vivre !!!! ...pourquoi il nous la enlever????? Cry

Cry tas bien raison Cry
je te comprend toute à fait.
vicaliasleila
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 28 Jan - 21:03

non..non...non faut pas que je me remette a pleuer! c'est si injuste cette saleté de doc!
il c'est pas rendue compte qu'en plus de paris, prince et blancket c'était des miliers de personnes qu'il rendait orphelines... Cry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 28 Jan - 21:06

C'est vrai que Murray y est pour quelque chose dans la mort de Michael, mais ce n'est que le dernier maillon de la chaine ....!!!!
cry
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 28 Jan - 21:12

oui cheyenne!!! j'en suis tous a fait consciente!!! je n'ose meme pas penser qui se cache derriére tous cela... lui n'a fait qu'obéire aux ordre Censuré

Vicalia: oui,maitenant nous sommes tous orphelin,tous dans la meme douleur.....
Pommejaune
Traductrice
Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 28 Jan - 21:16

Cheyenne a écrit:
C'est vrai que Murray y est pour quelque chose dans la mort de Michael, mais ce n'est que le dernier maillon de la chaine ....!!!!
+1

anael a écrit:
millier c'est léger .. les fan de Michael son comptent par Millions ..donc ...( je dis pas que la totalité souhaite avoir ça peau hein ^^ )
Oui, j'ai hésité à mettre millions mais tout le monde veut pas sa peau non plus ^^ Par exemple, y'a des fans qui préfèrent qu'il souffre pour le reste de sa vie Démon
Dehors
cry
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 28 Jan - 21:41

Oui oui!!! j'en fait partie (qu'il vive très,très longtemps.............)
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 28 Jan - 23:03

Pommejaune a écrit:

anael a écrit:
Oui, j'ai hésité à mettre millions mais tout le monde veut pas sa peau non plus ^^ Par exemple, y'a des fans qui préfèrent qu'il souffre pour le reste de sa vie Démon
Dehors

c'est pour ça que j'ai mit se message entre guillemet
paty
Thriller
Thriller

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 28 Jan - 23:20

désoler mais vous parlez dans la vide , on ne saura jamais ce qui c'est passé réellement( a moins d'avoire étte sur place et d'avoir tout vu, mais j'en doute.) de sur il y a une victime est malheureusement c'est notre michael , quand au docteur murray il sera puni en temps voulu tout se pays dans la vie.est d'autres tetes tomberont j'en suis certaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    

[CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant