Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Mer 30 Jan - 17:21

C'est clair, quand est ce qu'ils vont arrêter de lui répondre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 31 Jan - 3:12

Faut dire " merci " à ces chers journalistes encore et toujours !
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Dim 5 Mai - 0:03

Conrad Murray dans le procès AEG Live / Famille Jackson
>> [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours <<

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
MJ2
HIStory
HIStory

Masculin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Mar 25 Juin - 10:41

j'espère que ce qu'il clame (qu'il sortira de prison cet été) est archi faux!! à peine 50% de sa peine qui est déjà pas lourde.
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Sam 23 Nov - 20:29

Un film...

Alors que Conrad Murray va empocher un joli chèque pour sa première interview télévisée depuis sa libération,
le tabloïd “The Mirror” affirme qu’il aurait aussi un projet de film sur sa vie.

Lui ou ses associés auraient pensé à l’acteur Denzel Washington pour incarner son personnage. Une source proche d’Hollywood a déclaré : «Denzel n’est pas intéressé. Il était ami avec Michael et a été profondément attristé par ce qui s’est passé. L’idée d’aider l’homme qui l’a tué est absurde. Murray se fait des illusions s’il pense qu’un seul des acteurs importants d’Hollywood pourrait être intéressé pour travailler avec lui. Il présente son récit comme s’il était la victime.

L’existence d’un projet de film n’est pas impossible quand on connait le business à l’américaine et quand on sait que Murray étudiait avant même son entrée en prison la possibilité de vendre son histoire à des chaines de télévisions, des éditeurs, etc.

En attendant, les fans se mobilisent pour boycotter les apparitions de Conrad Murray, l’homme qui a été reconnu coupable d’avoir causé la mort de Michael Jackson par ses négligences et ses manquements à la déontologie médicale.
Murray trouvera sans doute toujours des médias intéressés par son histoire (ou parfois ses mensonges), pour refaire son procès, pour réécrire l’histoire de sa relation avec MJ en effaçant les détails compromettant.
Reste qu’il vaut mieux être dans l’opposition et le boycott de Murray plutôt que d’accepter ce cirque médiatique qui, de toute façon, ne nous ressemble pas.

Boycott Conrad Murray Campaign

Sources : The Mirror / boycottcmcampaign.com / MJLegend

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
AudreyMJ
Thriller
Thriller

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Dim 24 Nov - 0:06

Quel conard , mais quel conard ce mec ! si il y arrive je ne répondrai plus de mes propos et de mes pensées à son encontre ! Mad  Ninja  Grrr Il a vraiment aucune moral c'est fou ça !
Mylou
HIStory
HIStory

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Dim 24 Nov - 10:59

quelle bonne idée. en plus avec Denzel Washington il manquait plus que ça tiens... heureusement qu'il est pas trop con
(non attends, toute morale mise à part. t'imagines la pression sur le gars qui incarne Murray ??)

et franchement il va raconter quoi ce film ? la vie d'un medecin de stars ? SUPAIR PALPITANT

bon déjà, on peut se dire que les fans d'MJ ont peu de chances d'aller voir un truc pareil au cinéma hein, ils sont pas cons à ce point...
Voir le profil de l'utilisateur http://leslivresdemylou.blogspot.com/
MJ2
HIStory
HIStory

Masculin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Dim 24 Nov - 15:45

un film et avec Denzel Washington!! mais bien sûr. il n'a aucune limite je l'avais dit, c'est une pourriture sans nom (et il rêve...). il n'a aucune circonstance atténuante. c'est une merde. à un moment faut appeler un chat, un chat.
mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Dim 24 Nov - 17:03

Au lieu de se faire tout petit, Monsieur cherche le vedettariat, mais il se fout les doigts dans l'oeil car personne n'est dupe de son manège de toujours orienter la situation en sa faveur.... Aucun intérêt ce film, il fera ressortir combien (n'est ce pas ???????) il était aux petits soins avec la star. En ayant une attitude trop permissive croyant faire du bien à Michael, plutôt que de chercher des palliatifs moins nocifs pour le soulager, on est arrivé fatalement à cette fin tragique. Sa réputation est faite de toutes façons, c'est un pauvre type, et ce film ne fera que conforter cette opinion.Ban 
AudreyMJ
Thriller
Thriller

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Dim 24 Nov - 17:12

Ca intéressera bien quelques réalisateurs véreux ! Moi je suis sûr qu'il y arrivera mais pas un film traditionel plutôt un documentaire . Je vois pas un film sur ça(quoi que on ne sais jamais tout est possible!) à part dans un film autobiographique sur la vie de Michael , mais là c'est pas du ressort de Murray !
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Dim 24 Nov - 23:31

C'est tellement absurde que je ne sais pas quoi dire, en fait j'ai la bouche grande ouverte et les yeux comme des soucoupes entrain de me dire "Non mais il est sérieux lui ?".
Il y a déjà un foutu documentaire de merde qui a déjà été diffusé, je crois que ça ira en terme de "Je me fais passer pour la victime". Ce mec est taré ma parole !
AudreyMJ
Thriller
Thriller

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Lun 25 Nov - 0:20

Un vrai déglingo oui Fou  ! il savait s'entourer Michael hein ! Bing  Ninja  Assez borderline ce Michael , mais quel génie et quel personne fascinante et attachante ! Coeur 
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Lun 25 Nov - 11:55

Trop bon trop con Michael, il prenait que des gens qui s'intéressait plus a son fric qu'a sa personne, ils lui faisaient croire qu'ils était leur "potes" et lui, il les croyait. Alors quand je vois certains dire que Michael était méfiant, j'ai du mal à le croire.
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Lun 25 Nov - 16:01

j'ai vu un article ou il disait que MJ serait venu le voir tous les jours Boulet et bla bla bla
Voir le profil de l'utilisateur http://jacksonfamily.blogy.fr
MJ2
HIStory
HIStory

Masculin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Mar 26 Nov - 11:40

et forcément ça devait arriver, les médias du monde entier reprennent ses saloperies. Donc ce matin à la radio, on répète ses dires en disant que Michael était incontinent. magnifique! il dit qu'il tenait le pénis de Michael tous les soirs. "In a bizarre, rambling interview with The Daily Mail, Murray says, "You want to know how close we were?  I held his penis every night to fit a catheter because he was incontinent at night."" http://www.tmz.com/2013/11/24/dr-conrad-murray-michael-jackson-penis-interview-daily-mail/?adid=hero3
ça se dit médecin ça?
et Les enfants doivent entendre ça... et il touche des milliers de dollars en plus! je n'ai jamais haï quelqu'un à ce point. oser faire ce qu'il fait depuis qu'il est sorti de prison, montre bien l'ordure que c'est. il devrait purger encore 2 ans et au lieu de ça il pourri Michael publiquement et gagne de l'argent.
je suis entièrement d'accord avec les propos de Debbie :

http://www.closermag.fr/people/people-anglo-saxons/mort-de-michael-jackson-debbie-rowe-s-en-prend-au-docteur-conrad-murray-235905
AudreyMJ
Thriller
Thriller

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Mar 26 Nov - 13:35

Elle a raison Debbie là pour le coup , le coup du chien et tout j'imagine la scène Very Happy  ça me remonte un peu le moral ! Quand à Murray oui clairement "qu'on l'abbatte" ! Mad 
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Mar 26 Nov - 17:30

Ce mec est vraiment une ordure c'est vraiment ignoble s'il y a une pétition pour qu'on abatte se mec je signe !
AudreyMJ
Thriller
Thriller

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Mar 26 Nov - 18:12

Les pauvres gosses dans tout ça , putain! et il ose dire qu'il les aiment et tout; mais il dit des conneries comme ça ! non c'est vraiment un chien quand même ! Déjà nous ça nous fais mal mais alors eux j'ose même pas imaginer leur douleur et leur peine . Pfff c'est lamentable ! Et puis bravo au membres du forum (dont toi MJ2 qui a postée la news subtilement) qui ont eu le bon goût et le tact de ne pas avoir exposé cette article en une du forum à la vue de tous , comme quand d'autres forums ne s'en sont pas privés !
MJ2
HIStory
HIStory

Masculin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Mer 27 Nov - 11:08

j'ai re entendu sur une autre radio ce matin les dires de murray sur Michael (avec la même blague pourrie ensuite... ils se passent les blagues d'une radio à une autre?). Pourriture de murray.
AudreyMJ
Thriller
Thriller

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Mer 27 Nov - 13:52

Super ! et je pari que les présentateurs se marrait comme des cons et devait bien se foutre de la gueule de Michael avec leur commentaires vaseux et cie ! Pourtant je vois pas ce qu'il y a d'intelligent à rire de quelqu'un de malade ! ah oui , parceque c'est Michael Jackson alors on peut se permettre de lâcher les chiens sur lui ! pfff ! Je regarde même plus sa page google j'ai pas envie de voir leur sarcasmes et gros titres racoleurs ! On lui foutra jamais la paix ma parole ! Quant a Murray je ne voudrait en aucun cas qu'il lui arrive des bricoles à cause d'un fan car cela retomberai encore sur Michael et ses fans ! On doit s'attendre à ce qu'il ne se prive pas pour raquer des sous et baver sur Michael comme on le disait bien , cela ne fait que commencer !
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Mer 27 Nov - 16:04

C'est franchement le bordel dans le Jackson's world !
Maintenant que Michael n'est plus là, il s'en prend une fois de plus plein la gueule et ne peux pas se défendre ! Des bandes de lâches, quand ils étaient vivants ils disaient presque rien et maintenant ils lui enfoncent tout dans le dos !
MJ2
HIStory
HIStory

Masculin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 28 Nov - 13:34

l'estate agit!! Very Happy  : http://home.mj-upbeat.com/wp-content/uploads/2013/11/LettertoConradMurray11.26.2013.pdf

L'Estate (Howard Weitzman) adresse une lettre à Murray via son avocate lui rappelant qu'il a rompu son serment d'hippocrate, lui demandant de ne plus parler au médias des détails médicaux concernant Michael et ils l'avertissent que s'il continue de parler, s'il envisage d'écrire un livre, l'Estate portera plainte.
AudreyMJ
Thriller
Thriller

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 28 Nov - 14:02

Ils lui font fermer sa gueule c'est bien ! et pas de bol il pourra pas faire son fucking livre !
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 28 Nov - 15:58

Ils l'ont a l'œil c'est bien ça ! Maintenant qu'il se fasse tout petit et qu'il disparaisse dans la nature, parce que franchement il est mal placé de la ramener de la sorte ce crétin !
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 28 Nov - 16:29

moi l'interview de 60 min ca m'a quand même fait rire (pardon Michael), il est grave ce mec il s'enfonce lui même et la journaliste était géniale
Voir le profil de l'utilisateur http://jacksonfamily.blogy.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    

[CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant