Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Mar 22 Sep - 18:47

Je suis du même avis que Anael Wink

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
Natou
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Mar 22 Sep - 20:58

anael a écrit:
Natou a écrit:
les autres ont l'air tous d'être jaloux du succès qu'a eut Michael.

Y une choses qu'il ne faut pas oublié, c'est chez les Jackson 5 à la base le soliste devait être Jermaine et non Michael...Mais " papa joe "à changé d'avis, et à mit le petit dernier comme soliste.

De plus y a bien longtemps Jermaine à déclaré " c'est moi qui aurait du vivre sa vie " ... Latoya elle à toujours ouvertement avouer, avoir voulue vivre la vie de Michael et être lui.. Donc y a de la jalousie ça c'est sûr.

C'est vrai, sans Michael, les Jackson 5 n'auraient pas eu un succès monstre et même Michael ne serait pas le roi de la pop, ni l'artiste qui a vendu le plus d'album dans le monde. Et donc, j'aurais été encore fan de Harry Potter et Lorie aujourd'hui. Donc j'aurais jamais connue autres chose que ça. Je remercie Joe de ce côté-là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Jeu 24 Sep - 18:41

Encore qu'il diffuse le Premier ca Passe mais qu'il en tourne des épisodes supplémentaires c'est écoeurant.
J'espère que ce sera une grosse plantade .
Leia
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Jeu 24 Sep - 18:42

Bienvenue Boogie. Peux-tu aller dans la section "membres" et te présenter pour qu'on te connaisse un peu plus? Smile
Aurly
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Jeu 24 Sep - 18:46

Shocked Mais ils profitent de la mort de leurs frére pour se relancer a la télé ou je rêve ?
Leia
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Jeu 24 Sep - 18:52

Non, c'est pas d'aujourd'hui ça... c'est avant la mort de Michael.
Mais bon... qu'ils veulent apparaitre... Very Happy
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Ven 25 Sep - 11:37

C'est vrais qu'ils tentaient d'en profiter avant la mort de Michael.
Mais là ils ont doublé les doses. C'est honteux je trouves personnellement.
Ne vois qu'en son frère, qu'un possible profit et rien d'autre...C'est vraiment triste.
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Ven 25 Sep - 14:13

Ils ont été toujours comme ça, je pense qu'ils vont pas changer.
Mais t'a raison... c'est honteux et vraiment triste. Sad
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Sam 26 Sep - 15:41

ils me dégoutent, tous!
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Jeu 15 Oct - 0:09

Les enfants de Michael Jackson n'apparaîtront pas
dans l'émission The Jacksons : A Family Dynasty

Depuis quelques mois, la chaîne A&E travaille sur une émission de télé-réalité mettant en scène la famille Jackson. Le projet, initié avant la disparition tragique de Michael Jackson, avait pour but la production d'un programme d'une heure suivant Jackie, Tito, Jermaine, Marlon et Randy alors qu'ils se préparaient pour un nouvel album et une tournée. Ce programme devait faire office de pilote pour étudier la viabilité d'une série sur la famille. La productrice, Jodi Gomes, avait affirmé : "Nous possédons des mois et des mois d'images exclusives et intimes de la famille, envisagée à la fois comme unité mais aussi en tant qu'individus, en tant que frères. C'est fabuleux... ce n'est pas une émission comme les autres".

A l'époque, la communication entourant l'émission jouait beaucoup sur l'idée d'une possible apparition de Michael Jackson dans le documentaire, amenant les médias à s'interroger sur l'éventualité d'une reformation des Jackson 5. Gomes n'avait pas hésité à affirmer : "Beaucoup de ces images ont un lien avec Michael"... tout en se protégeant derrière un accord de confidentialité pour ne pas révéler les détails du projet.

Bien évidemment, la mort brutale de l'artiste a changé la donne et, mi-juillet, A&E a confié à la presse que le projet, loin d'être abandonné, allait évoluer pour tenir compte de la mort du chanteur. "Nous avons commencé à discuter en interne et avec la famille mais nous n'avons pas encore décidé de la direction à donner à l'émission", avaient-ils déclaré. Quelques semaines plus tard, la "direction" en question semblait s'orienter vers le tournage de plusieurs épisodes supplémentaires montrant la manière dont les frères Jackson vivaient le deuil de leur célèbre frère.

Le jour des funérailles du Roi de la Pop, nombreux sont ceux qui s'étaient étonnés du déploiement technique visant à filmer la cérémonie (éclairages de cinéma, caméras multiples, etc). Par ailleurs, les caméras d'A&E étaient présentes lors du dîner ayant fait suite à l'enterrement, suscitant autant de questionnements que de froncements de sourcils : l'émission allait-elle montrer l'adieu au Roi ? Etait-ce là la raison pour laquelle Randy Jackson avait été prompt à condamner la présence des hélicoptères au-dessus de la zone, dont les images auraient ainsi brisé une "exclusivité"

Les interrogations demeurent nombreuses mais aujourd'hui, une chose est sûre : Katherine Jackson s'oppose formellement à ce que les trois enfants de Michael Jackson soient mêlés à l'émission, baptisée The Jacksons : A Family Dynasty. Absents lors de la soirée suivant les obsèques, ils n'avaient donc pas été filmés. Contactée par TMZ, Katherine Jackson, leur tutrice légale - et donc celle qui, au final, prendra la décision - a affirmé qu'ils n'apparaîtraient pas dans une émission de télé-réalité tant qu'elle serait en vie. Elle a ainsi confié que son fils avait tout mis en oeuvre pour protéger Prince, Paris et Blanket des caméras... et qu'elle continuerait à respecter ce souhait.

Une décision qui rejoindrait l'avis de Rebbie, la soeur aînée de Michael Jackson. Elle aurait elle aussi refusé de prendre part au programme, ajoutant que son frère aurait profondément désapprouvé l'idée d'y faire participer ses enfants.

La productrice de l'émission confiait récemment au magazine US Weekly : "Nous avons [dans le programme] 23 acteurs portant le nom de famille Jackson. Ils ont fait un excellent travail en se confiant sur la perte d'un frère".

Source : ElusiveShadow.com / TMZ

Spoiler:

Leia
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Jeu 15 Oct - 0:16

Mais les frères de Michael voulaient mettre les enfants dans l'émission ? Shocked Mad
Heureusement que pas toute la famille est comme eux, heureusement que les enfants sont avec sa grand-mère !
Thriller86
HIStory
HIStory

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Jeu 15 Oct - 13:21

Ouf..j'ai eu peur qu'ils y soit dans l'émission ! heureusement qu'ils ont dis non ! put** mais quand leur ficheront t-il la paix?!
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Sam 24 Oct - 19:22

Teaser de l'émission
"The Jacksons : A Family Dynasty"

Nous vous parlions récemment de l'émission d'A&E consacrée aux Jacksons et baptisée "The Jacksons : A Family Dynasty".
Le producteur a rendu publique la bande-annonce du documentaire.
Découvrez-la en cliquant sur l'image ci-dessus.

Source: Elusive Shadow

Spoiler:

Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Sam 24 Oct - 19:33

non merci, pas pour moi. ^^

( mais merci quand même pour l'info Smile )
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Sam 24 Oct - 19:44

Je t'avoue que je ne l'ai pas regardée non plus Wink

Spoiler:

Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Sam 24 Oct - 19:50

tu as bien raison. Ils sont tous à vomir ses frères
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Jeu 10 Déc - 0:47

Michael Jackson:
il soutenait The Jacksons : A Family Dynasty

(selon Jermaine)

Bien que Michael Jackson ait refusé d’apparaitre dans une émission de télé-réalité avec ses frères, le chanteur disparu soutenait cette initiative, selon Jermaine Jackson, interrogé par E ! Online.

« Michael a refusé d’apparaitre dans cette émission, mais il a voulu qu’on le fasse et qu’on continue sur cette lancée », confie Jermaine Jackson, qui avec ses frères, a été suivi durant un an pour les besoins de l’émission The Jacksons : A Family Dynasty.
La mort soudaine de Michael Jackson en juin dernier a failli mettre à mal ce projet.
« La mort de Michael a été une surprise pour nous. Un moment, on pensait arrêter, mais nous avions cet engagement avec la chaîne. », ajoute le frère ainé du roi de la pop.

"The Jacksons : A Family Dynasty" sera rappelons le,
diffusé le 13 décembre sur la chaine A & E.
Cette émission sera divisée en deux épisodes de deux heures.

Source: Pipole.net

Spoiler:

Natou
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Jeu 10 Déc - 1:16

Ouais, ouais, c'est ce que disait, Michael, mon oeil ! Pfff
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Jeu 10 Déc - 1:17

Je ne sais quoi penser....

Spoiler:

Natou
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Jeu 10 Déc - 1:19

Bah c'est peut-être une rumeur encore une fois, vu la source de la nouvelle...
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Jeu 10 Déc - 1:25

Oui, c'est clair.
D'un côté, ça ne m'étonnerait pas vraiment parce que Michael encourageait les gens dans ce qu'ils voulaient faire, et qu'il ne veuille pas apparaître dedans, ne m'étonne pas.
Après, oui, la source en dit long...

Spoiler:

Mylou
HIStory
HIStory

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Jeu 10 Déc - 12:21

"selon Jermaine" mouais mouais...

si c'etait vrai, on en aurait entendu parler avant, de la part de Michael je pense... non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Jeu 10 Déc - 13:09

Je pense aussi oui. Surtout qu'on parlait de cette émission bien avant son décès....
Ca commence à faire beaucoup de "selon Jermaine" "selon Joe" "selon LaToya"...

Spoiler:

Thriller86
HIStory
HIStory

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Jeu 10 Déc - 13:11

No comment
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Mar 15 Déc - 15:56

Critique salée !

Le journaliste Ken Tucker a publié une critique salée de l'émission de télé-réalité des Jacksons (The Jacksons : A Family Dynasty), dont les premiers épisodes étaient diffusés la nuit dernière. Il déclare par exemple : "Oui, oui, c'est probablement vrai que personne ne serait en train de regarder une émission de télé-réalité sur Jermaine, Jackie, Tito et Marlon Jackson se préparant à se reformer le temps d'une tournée, si la mort de leur frère Michael n'était pas survenue plus tôt dans l'année".

Sans mâcher ses mots, il écrit : "C'est de la télé réalité à son degré le plus mis en scène et contrôlé. En regardant ça, vous savez que les frères (tous listés comme producteurs exécutifs) ne vous laissent pas voir une seule seconde de leur vie qu'ils ne veulent pas que vous voyiez. Ce qui rend certains passages - par exemple, celui où Jermaine renonce à une séance photo publicitaire avec ses frères, prétendant qu'il a les yeux rouges, ou prenant l'avion pour Vienne afin d'annoncer un concert-hommage en solo alors même qu'il est censé être en train de répéter pour une tournée des Jacksons - d'autant plus intrigants".

Tucker affirme que les quatre hommes tentent d'entrer dans des rôles type garants d'un certain succès télévisuel : il cite par exemple Marlon, dans le rôle du plaisantin; Tito, celui du businessman. Puis il conclut en déclarant : "Ils sont filmés dans le studio d'enregistrement en train d'essayer de créer une nouvelle chanson. Après le départ de Jermaine, Jackie ordonne à l'ingénieur du son d'effacer les couplets de Jermaine. 'Ils n'avaient pas cette magie des Jackson 5', dit-il. Plus tard, Jermaine prétend avoir été blessé mais pas outre mesure, compte tenu de la nature de cette insulte. Peut-être est-ce parce que ces Jackson 4 réalisent que sans Michael, ils ne parviendront jamais à retrouver 'cette magie des Jackson 5'".

Pour sa part, Randy Jackson n'a pas pris part à l'émission et s'en est expliqué sur son profil Twitter :
Citation :
"Non seulement je suis quelqu'un de discret mais pour moi, après avoir perdu mon frère, il était prématuré d'aller dans une émission de télé-réalité. J'espère que vous comprendrez tous"
.

Article du EW.com:
Citation :
'The Jacksons: A Family Dynasty': A big family mess
by Ken Tucker

The first two hours of The Jacksons: A Family Dynasty, which aired las night, was rather sad, and I don’t just mean because it reminded us all over again what a void the death of Michael Jackson had left not only in the Jackson family but on the world-stage.
Begun before Jackson died, A Family Dynasty is now a series of squabbles and desperation-moves, although it’s impossible to tell whether, had he lived, Michael would have taken much of a prominent role in what amounts to a rehab of the Jackson brothers’ faded popularity:

Certainly the Jackson who comes off worst on this six-part series is Jermaine, who blows off a family photo-shoot and flies off to Vienna to promote a Michael tribute concert without his brothers’ involvement (and that subsequently fell apart).
Why did he, listed among the executive producers, even agree to allowing such botches to be included here? I guess the prospect of getting back in the spotlight was too powerful to resist. One thing that seems obvious: I doubt that the other Jackson with a real career, Janet, probably won’t be popping up too often on this docu-psycho-drama.
You can read my full review of The Jacksons here.
Did you watch The Jacksons: A Family Dynasty? If you did, having seen it would you watch it again?

Source : ElusiveShadow.com / Entertainment Weekly / Twitter

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant