Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Mar 15 Déc - 16:06

Tiens je m'attendais à de tel critique.. et je penses que ce n'est que le début. Les rapaces se sont fait repérer à des kilomètre à la ronde. En plus je suis sûr que tous les 4 ils vont se tiraient dans les patte pour jouer les " leader " ... je crois en faite qu'ils n'admettront jamais où alors sur le bout des lèvres, que les Jackson ne sont rien sans Michael.

Je trouves que Randy à bien réagis et avec logique même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Mar 15 Déc - 16:10

MDRRRR c'est méchant mais bien fait !!!!! Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://jacksonfamily.blogy.fr
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   Ven 29 Jan - 23:10

Les frères Jackson
seront sur Virgin 17

Les téléspectateurs français découvriront prochainement The Jacksons : A Family Dynasty, l’émission de télé-réalité centrée sur les frères de Michael Jackson. La chaîne de la TNT Virgin 17 annonce l’acquisition du programme, actuellement diffusé aux Etats-Unis sur la chaîne américaine A&E.

Ce feuilleton-réalité suit en six épisodes les carrières et les vies personnelles des quatre frères de Michael Jackson, Tito, Jermaine, Marlon et Jackie. A Family Dynasty s’attache à retranscrire leur relation fraternelle mais également les liens qui les unissent à leurs parents et leurs enfants. L’émission revient également sur Michael, décédé le 25 juin 2009, et suit l’impact de sa disparition sur le clan Jackson.

En projet depuis plusieurs années, la mort de ce dernier a interrompu le tournage qui avait débuté six mois plus tôt à Los Angeles. Ses frères, en accord avec la productrice Jodi Gomez de Point 7 Entertainment, ont décidé de réorienter l’angle de la série. Les images filmées au préalable ont servi de premier épisode au programme.

The Jacksons : A Family Dynasty a été lancé le 13 décembre dernier aux Etats-Unis, à l’occasion du 40ème anniversaire du groupe des Jackson 5, révélé en 1969 avec leur tube I Want You Back. Depuis, la formation a écoulé 250 millions d’albums à travers le monde.

Sources : Metro / MJJProcessor.com

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3