Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop

Masculin

MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   Dim 6 Déc - 15:34

Je me suis refait le jeu du topic hier soir. Smile J'ai recherché si la version arcade était disponible mais j'ai pas trouvé Snif' Dommage
Si quelqu'un le trouve, un gros merci à l'avance car j'ai vraiment envie de l'essayer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   Dim 6 Déc - 20:39

MichaelJ a écrit:
Je me suis refait le jeu du topic hier soir. Smile J'ai recherché si la version arcade était disponible mais j'ai pas trouvé Snif' Dommage
Si quelqu'un le trouve, un gros merci à l'avance car j'ai vraiment envie de l'essayer. Very Happy

Voilà où tu pourras le trouver: http://michaelisthebest.skyrock.com/1592793786-Downloads-Michael-Jackson-Games.html
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop

Masculin

MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   Dim 6 Déc - 21:52

Super ! Cool Un gros merci pour toi Natou ! Fleur Smile Smile

-

-

Arf. Je n'arrive pas à l'avoir, je crois que le lien n'est plus bon. Sad

J'ai laissé un commentaire pour qu'il le voit.
Natou
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   Dim 6 Déc - 23:58

Oups, désolée
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop

Masculin

MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   Lun 7 Déc - 0:11

Ben, c'est pas de ta faute à toi Natou, rassure-toi, tu n'y es pour rien. Wink C'est la faute de la personne qui a mis ses liens pour télécharger.

Il a validé mon commentaire mais les plusieurs liens de téléchargement sont toujours invalides. Je verrai plus tard. Je l'ai mis dans mes favoris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   Lun 7 Déc - 0:15

Moi, j'ai un émulateur avec le jeu intégré mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Apparemment, il faut télécharger tel fichiers et les mettre dans tel endroits pour qu'il fonctionne. Mad
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop

Masculin

MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   Lun 7 Déc - 0:20

Shadowman a écrit:
Moi, j'ai un émulateur avec le jeu intégré mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Apparemment, il faut télécharger tel fichiers et les mettre dans tel endroits pour qu'il fonctionne. Mad

C'est la version Arcade que tu as Shadowman ? Car moi, j'ai la version simple sur emulateur et je n'ai aucun soucis. Je recherche la version Arcade.

J'en profite aussi pour vous dire que si vous voulez des jeux Playstations, Megadrives, Nintendo64, Super Nintendo, etc...... + les émulateurs pour chaque jeux. Sauf les jeux et consoles récents allez voir ici, il y a du choix ==>> http://www.mondemul.net/ Il faut s'inscrire pour télécharger que ce soit un jeu ou un émulateur.
J'ai trouvé le jeu Moonwalker mais en simple et sous Master System mais je préfère la version simple sous Megadrive. Les graphismes sont plus jolis.

Wink

Dernière édition par MichaelJ le Lun 7 Déc - 0:43, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   Lun 7 Déc - 0:36

Oui, j'ai la version arcade, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Mad
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop

Masculin

MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   Lun 7 Déc - 0:42

Shadowman a écrit:
Oui, j'ai la version arcade, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Mad

Tu peux me dire où tu l'as trouvé stp ? Je regarderai et si je trouve d'où vient le soucis, je te dirai comment faire. Wink
Bou
Off The Wall
Off The Wall

Féminin

MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   Ven 26 Mar - 20:43

Waah, merci, je n'avais jamais eu le jeu avant aujourd'hui ! (oui, je sais, quelle honte ! ><)
Problème, j'ai beau essayé de cliquer partout, d'appuyer sur toute les touches, rien ne marche..
Je ne peut donc pas joué ! Mad Il me fait des démonstrations, mais c'est tout.. Greaaat.. Pfff

Edit : C'est bon, le jeu marche x)
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad

Masculin
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !

MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   Ven 9 Juil - 15:53

Bien sur une musique de Sonic 3 t'as les accords de Stranger In Moscow sinon Moonwalker j'ai encore cette bonne vieille cartouche MegaDrive US (la Sega Genesis) cartouche qui fait parti de ma collec' oui quand tu charges l'attaque les ennemis font les mêmes mouvements que Michael le seul hic ça t'épuises aux niveaux de la barre de vie ! Smile
MichaelJackson1987
Off The Wall
Off The Wall

Masculin

MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   Mer 4 Aoû - 21:04

Je l'ai sur émulateur Megadrive. J'ai même créé une compilation de tous les titres et paroles du jeu ! Franchement, c'est un super jeu :p
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad

Masculin
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !

MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   Mar 14 Sep - 20:17

MichaelJackson1987 a écrit:
Je l'ai sur émulateur Megadrive. J'ai même créé une compilation de tous les titres et paroles du jeu ! Franchement, c'est un super jeu :p

Je suis de ton avis Moonwalker sur Sega Genesis (Megadrive) est un jeu magnifique pour l'époque car ce titre je l'ai sur Master System et j'ai testé le jeu sur System 16 un bon titre vive MJ !!!!! smooth
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   Mar 10 Juin - 20:28

ARCHIVES

Al Nilsen fut directeur marketing pour la firme Sega aux USA de 1989 à 1993 et il vient de donner aux internautes un aperçu de quelques-unes de ses archives en rapport avec le jeu vidéo “Michael Jackson’s Moonwalker“.
Nielsen a posté sur son compte Twitter la photo de sa première rencontre avec Michael Jackson en 1989, la jaquette Mega Drive du jeu validée par la signature de MJ ainsi que des visuels présentés à MJ pour son approbation concernant la version arcade.

Nilsen précise que lors de sa première rencontre avec Jackson,
il lui a présenté les storyboards pour deux des versions du jeu vidéo “Moonwalker”.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
Natou
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   Mer 11 Juin - 2:54

Génial ! Je suis vraiment contente de voir ça ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   

[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3