Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [TEMOIGNAGE] émouvant d'une non-fan qui a découvert qui était vraiment M.Jackson, après sa disparition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yriss
HIStory
HIStory
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 36
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: [TEMOIGNAGE] émouvant d'une non-fan qui a découvert qui était vraiment M.Jackson, après sa disparition.   Dim 30 Mai - 14:07

[TEMOIGNAGE]
émouvant d'une non-fan
qui a découvert qui était vraiment M.Jackson,
après sa disparition.


Les médias ont-ils été complices pour le détruire.
L'avis d'une non-fan !

Traduction :
Citation :
"De nombreux de fans de Michael Jackson croient que les médias ont déformé les faits dans leurs reportages et ont servi leurs propres intérêts. Et ceux qui ne sont pas fans ? Qu’en pensent-ils ?

3 mai 2010,


Victoria E. Christopherson n'était pas fan de Michael Jackson, du moins pas avant sa mort. Voici ce qu'elle voulait dire, et nous l’avons laissée parler avec son cœur.

Lorsque Michael Jackson est mort le 25 Juin 2009, honnêtement, je m'en fichais. L’image que j’avais de lui était celle que je voyais toujours sur les couvertures des tabloïds aux caisses du magasin : ces images bizarres de lui, pendant des années et des années. Et les éternelles accusations de pédophilie. En dehors de cela, je ne savais que très peu de choses à son sujet. J'ai donc décidé de trouver par moi-même en cherchant des articles et des vidéos sur YouTube.

Je ne m’attendais pas à voir des vidéos d’interviews de Michael Jackson et de ses performances fantastiques et extraordinaires en concert. À ma grande surprise, au moment du Mémorial au Staples Center le 7 Juillet 2009, j’avais beaucoup de peine. J'ai pris un jour de congé au travail, j’ai regardé le Mémorial, et j’ai pleuré comme un bébé. J’ai pleuré comme si c’était un frère bien-aimé. Pas le personnage de cirque décrit par les médias, mais un être humain merveilleux, aimant, et doux. Une personne qui a donné son argent pour faire ce qu’il disait, pour faire le bien d'autrui, à notre plus grande honte. Et le plus grand artiste. Je suis devenu fan.

En regardant les interviews de Michael Jackson, je ne pouvais pas m'empêcher d'être impressionnée par sa gentille et merveilleuse personnalité. Mais qu'en est-il des accusations de pédophilie ? Plus j’essayais de répondre à certaines questions que je me posais sur sa vie, plus je trouvais d’énormes contradictions dans les articles à son sujet.

Je voyais souvent des articles qui étaient exactement les mêmes, mais qui rapportaient un fait important différemment. On aurait dit de la désinformation intentionnelle. Par exemple, certains articles portaient sur la description de Jordan Chandler dans laquelle il affirme que Jackson était circoncis [Jordan Chandler était l’accusateur de 13 ans en 1993). Un autre article rapportait que Jordan Chandler l'avait décrit comme non circoncis. (En fait, il n’était pas circoncis).

Encore et encore, tout était choquant. Cependant, j'ai découvert que certains journalistes d'investigation avaient publié des articles et même des livres sur les accusations de pédophilie, exprimant l’opinion que Michael Jackson n'était pas coupable
Certains pensaient même qu'il avait été piégé et donnaient des arguments sensés.

C'est alors que j'ai découvert le livre d’Aphrodite Jones, "The Michael Jackson Conspiracy" (Le Complot contre Michael Jackson). Elle a écrit des livres à succès sur des histoires criminelles vraies pour le New York Times et elle a couvert le procès de Jackson pour Fox News en 2005.

Au début, elle croyait que Michael Jackson était coupable, mais a changé d'avis quand les 14 verdicts de non-culpabilité ont été rendus. Tout le monde dans les médias fut choqué, elle y compris. Elle a décidé de faire ses propres recherches sur le procès et d’écrire un livre.

Fait choquant : aucun éditeur ne voulait d’un livre pro Jackson. Aucun éditeur ne voulait d’un livre pro Jackson ??? Pas même écrit par un auteur de best-sellers ? Alors elle a été obligée de l'auto-publier. Tom Mesereau, le brillant avocat de Michael Jackson, a écrit la préface. Le livre révélait jusqu’où un procureur et les médias peuvent aller pour pervertir la justice.

Alors, quand, tôt le matin du 29 avril 2010, j’ai tapé "Michael Jackson" dans Google Actualités, j'ai trouvé un résultat pour : Aphrodite Jones True Crime: Michael Jackson, un épisode qui devait être diffusé sur Investigation Discovery Channel le jour suivant, le 30 avril.

Le résultat montrait 3 articles. J'espérais que les médias discuteraient de la diffusion de l'émission, pour que les gens puissent découvrir l'autre côté de l'histoire. Parce qu'il y a un autre côté.

A midi, le 29 avril, j'ai trouvé un autre résultat concernant une affirmation selon laquelle Michael Jackson avait un amant homosexuel à la fin de sa vie. Extra, une émission de divertissement à la télévision, devait diffuser deux interviews de Jason Pfeiffer, l'amant homosexuel présumé. Pfeiffer est un employé du Dr Arnold Klein, le dermatologue et ami de Jackson, qui a confirmé l’histoire.

J'étais livide, parce que dans mes recherches, Michael Jackson a toujours nié être homosexuel. Et même s'il était homosexuel, pourquoi l'amant et l'ami iraient parler à la presse tabloïd ???

Michael se plaignait exactement de cela. Michael haïssait les tabloïds et tenait à sa vie privée. Il a écrit des chansons à ce sujet. Et ces personnes sont ses amis ???

Les fans ont vivement protesté. Extra a annulé la 2è partie de l’interview. Mais le timing de cette histoire était suspect. Le documentaire d’Aphrodite Jones devait être diffusé le soir suivant, c’était un programme qui défendait Michael Jackson contre les accusations de pédophilie. Cela a-t’il été planifié ?

Le 3 mai 2010, Google Actualités affichait 99 histoires sur l’amoureux homosexuel de Michael Jackson et 3 histoires sur le documentaire True Crime d’Aphrodite Jones, les 3 mêmes histoires trouvées le 29 avril 2010. Les médias n’y ont pas touché.

Aphrodite Jones : "Le complot est entre les médias et le Procureur pour décrire Michael Jackson comme la personne la plus coupable de la planète, alors qu'en vérité, nul ne peut être plus humble et plus talentueux ou plus aimant que Michael Jackson."

Sources : SawfNews.com


Dernière édition par yriss le Dim 30 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maryalexjackson.skyrock.com
Human Nature
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33342
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: [TEMOIGNAGE] émouvant d'une non-fan qui a découvert qui était vraiment M.Jackson, après sa disparition.   Dim 30 Mai - 15:50

Merci beaucoup pour l'info Yriss Smile
En le lisant j'en ai eu les larmes aux yeux, une non fan qui, en plus, se fichait de lui totalement, le trouvait bizarre suite aux divers magazines... une personne qui a découvert qui Michael était vraiment.
Ca fait tout chaud au coeur Sad
Merci.

_____________________________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
yriss
HIStory
HIStory
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 36
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [TEMOIGNAGE] émouvant d'une non-fan qui a découvert qui était vraiment M.Jackson, après sa disparition.   Dim 30 Mai - 15:52

Human Nature a écrit:

Ca fait tout chaud au coeur Sad
Pour ça que je l'ai mis. J'ai aussi trouvé ça très touchant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maryalexjackson.skyrock.com
Natou
Legend
Legend
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 28
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: [TEMOIGNAGE] émouvant d'une non-fan qui a découvert qui était vraiment M.Jackson, après sa disparition.   Dim 30 Mai - 20:56

Merci pour l'article, je suis contente que les gens se rendent compte que Michael était très gentil et que les médias mentent à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 20
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

MessageSujet: Re: [TEMOIGNAGE] émouvant d'une non-fan qui a découvert qui était vraiment M.Jackson, après sa disparition.   Dim 30 Mai - 23:11

Ouais, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
betina
Thriller
Thriller
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : alsace
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 02/03/2010

MessageSujet: Re: [TEMOIGNAGE] émouvant d'une non-fan qui a découvert qui était vraiment M.Jackson, après sa disparition.   Mar 1 Juin - 15:03

oui mieux vaut tard que jamais, éspéront qu'il y en aura beaucoup d'autres comme elle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yriss
HIStory
HIStory
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 36
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [TEMOIGNAGE] émouvant d'une non-fan qui a découvert qui était vraiment M.Jackson, après sa disparition.   Mar 1 Juin - 15:32

betina a écrit:
espérons qu'il y en aura beaucoup d'autres comme elle!
Promis, je mène l'enquête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maryalexjackson.skyrock.com
save the earth
Thriller
Thriller
avatar

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Annecy city (74)
Humeur : Belle en facade, en travaux à l'interieur (le sourire cache bien des larmes)
Date d'inscription : 16/06/2010

MessageSujet: Re: [TEMOIGNAGE] émouvant d'une non-fan qui a découvert qui était vraiment M.Jackson, après sa disparition.   Dim 20 Juin - 13:31

vraiment touchant merci yriss
ce témoignage démontre bien qu'a force de trop en faire les tabloïds finissent par s'autodétruire c'est pas plus mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [TEMOIGNAGE] émouvant d'une non-fan qui a découvert qui était vraiment M.Jackson, après sa disparition.   Mar 6 Juil - 23:16

Vaut mieux tard que jamais c'est clair ce qui me choque c'est que quoi qu'il arrive personne est indifférent a michael ,chacun a son avis positif ou negatif mais il touche tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 35
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: [TEMOIGNAGE] émouvant d'une non-fan qui a découvert qui était vraiment M.Jackson, après sa disparition.   Mer 7 Juil - 6:01

Tres beau témoignage est tres touchant a meme temps,merci beaucoup yriss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malezor
Off The Wall
Off The Wall
avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 29/06/2010

MessageSujet: Re: [TEMOIGNAGE] émouvant d'une non-fan qui a découvert qui était vraiment M.Jackson, après sa disparition.   Mer 7 Juil - 13:55

Les personnes critiquant Michael ne connaissent pas un morceau de sa vie ! Il suffit de pas beaucoup de temps cerner le personnage et se rendre compte que c'est quelqu'un de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/michou49youyou?feature=mhum
kristel
Dangerous
Dangerous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : meulan (78)
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: [TEMOIGNAGE] émouvant d'une non-fan qui a découvert qui était vraiment M.Jackson, après sa disparition.   Mer 7 Juil - 14:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael-Jackson-Girl
Dangerous
Dangerous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 23
Localisation : Charleville-mézières (08)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: [TEMOIGNAGE] émouvant d'une non-fan qui a découvert qui était vraiment M.Jackson, après sa disparition.   Mer 7 Juil - 15:40

beau témoignage merci yriss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thriller86
HIStory
HIStory
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: [TEMOIGNAGE] émouvant d'une non-fan qui a découvert qui était vraiment M.Jackson, après sa disparition.   Mer 7 Juil - 18:28

merci Yriss pour ce témoignage qui est très touchant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Forever
Designer
Designer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: [TEMOIGNAGE] émouvant d'une non-fan qui a découvert qui était vraiment M.Jackson, après sa disparition.   Mar 15 Juil - 23:34

Merci pour le partage yriss  Wink 

Oui c'est un beau et touchant témoignage.  Cool 

ça fait plaisir de voir une nouvelle fan de Michael.  Happy 

Les tabloids malheureusement continueront toujours d'inventer toutes sortes d'histoires tordu sur Michael, espérons que avec le temps cela cesse enfin.   Rolling Eyes 






_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smooth
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3647
Age : 23
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

MessageSujet: Re: [TEMOIGNAGE] émouvant d'une non-fan qui a découvert qui était vraiment M.Jackson, après sa disparition.   Mer 16 Juil - 15:43

C'est magnifique comme témoignage. Au moins ça permet de voir que ce ne sont pas que les fans qui en prennent la défense, mais un peu tout le monde et ça, ça fait du bien. ^^

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MJFOREVER<3
Off The Wall
Off The Wall
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 19
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2014

MessageSujet: Re: [TEMOIGNAGE] émouvant d'une non-fan qui a découvert qui était vraiment M.Jackson, après sa disparition.   Lun 21 Juil - 1:08

on voit à quel point les médias le sallissait quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TEMOIGNAGE] émouvant d'une non-fan qui a découvert qui était vraiment M.Jackson, après sa disparition.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEMOIGNAGE] émouvant d'une non-fan qui a découvert qui était vraiment M.Jackson, après sa disparition.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEMOIGNAGE] émouvant d'une non-fan qui a découvert qui était vraiment M.Jackson, après sa disparition.
» Beau et émouvant !
» Golden ticket Barcelone
» Vivre de la musique
» Dédé MALLET ! Hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI... :: Rest In Peace: dans la presse.-
Sauter vers: