Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli   Jeu 17 Juin - 10:10

lol j'étais congelé dans mon élan là Very Happy

m'enfin merci pour t-on avis Smile .. je vais me ranger à celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli   Jeu 17 Juin - 10:22

stphmlt a écrit:
Pour moi c'est un torchon.... Je regrette vraiment d'avoir déboursé 23 euros pour cette daube.... Les photos sont moches ou banales et le texte... Je préfère ne pas en parler plus...
A éviter! Mad

Je ne vois vraiment pas en quoi et où c'est un torchon ....!!!!
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: [LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli   Jeu 17 Juin - 14:18

Cheyenne a écrit:
stphmlt a écrit:
Pour moi c'est un torchon.... Je regrette vraiment d'avoir déboursé 23 euros pour cette daube.... Les photos sont moches ou banales et le texte... Je préfère ne pas en parler plus...
A éviter! Mad

Je ne vois vraiment pas en quoi et où c'est un torchon ....!!!!

Euh....Tu l'as lu??? Vu ta question ça m'étonnerait bien.... Si vous ne l'avez pas encore acheté et que vous hésitez c'est pas compliqué.... Tenez le, choisissez quelques pages au hasard et lisez....

J'ai pas grand chose d'autre à dire.... On dirait Dallas ou Dynastie... ce bouquin est puant. Après je donne juste mon avis. Si d'autres personnes l'apprécient eh bien c'est ainsi. Mais moi, lire les histoires de coucheries de Joe, lire que Randy Janet et Katherine sont allés tabassés l'une des maîtresses de Joe, lire que Michael est un goujat manipulateur avec Diana Ross ou Liz Taylor j'appelle ça du tabloid, du fond de poubelle.

Faites donc le test, choisissez quelques pages au hasard.... Pas besoin d'être critique littéraire pour comprendre... Si ça c'est une biographie autorisée à moi la peur! Je ne dis pas que Taraborelli a inventé, il y a sans doute des histoires réelles mais publier ça c'est honteux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli   Jeu 17 Juin - 14:28

Bien sur que je l'ai lu, je ne parle jamais de ce que je connais pas ....
Et j'ai trouvé cela très réaliste..............c'est une biographie axée sa vie en tant que Michael Jackson ( donc histoire de sa famille et de son entourage...) et ce n'est pas axé sur son job ....d'autres l'ont fait...!!!
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli   Jeu 17 Juin - 14:35

ça m'emballe pas du tous finalement ce livre. Aucun intéret de lire ça (pour ma part) ...
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli   Jeu 17 Juin - 14:43

Initialement paru en 1991, ce liver a bénéficié de plusieurs mises à jour (en 2003, 2004 et 2009)

Donc si cela était un ramassis d'articles genre tabloïds, Michael et le reste de la famille auraient surement mis des distances entre eux et R.Taraborrelli et essayé de bloquer la parution , ce qui n'a jamais été fait ...!!!
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: [LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli   Jeu 17 Juin - 14:45

Cheyenne a écrit:
Bien sur que je l'ai lu, je ne parle jamais de ce que je connais pas ....
Et j'ai trouvé cela très réaliste..............c'est une biographie axée sa vie en tant que Michael Jackson ( donc histoire de sa famille et de son entourage...) et ce n'est pas axé sur son job ....d'autres l'ont fait...!!!

Ok ok. Comme je le disais plus haut chacun ses goûts. Dans le même genre il y a aussi le bouquin de Latoya..... Si ça t'a botté pas de souci pour moi. Il en faut pour tous les goûts. Perso je ne vois pas l'intérêt de connaître ces choses peu ragoutantes.... Je peux comprendre que ça intéresse certains mais bon moi ça me met surtout très mal à l'aise. Je ne vois pas trop où réside "la magie" promise dans le titre.....
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: [LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli   Jeu 17 Juin - 14:56

Cheyenne a écrit:
Initialement paru en 1991, ce liver a bénéficié de plusieurs mises à jour (en 2003, 2004 et 2009)

Donc si cela était un ramassis d'articles genre tabloïds, Michael et le reste de la famille auraient surement mis des distances entre eux et R.Taraborrelli et essayé de bloquer la parution , ce qui n'a jamais été fait ...!!!

C'est ton avis... les histoires de coucheries (de Joe de Janet de Jackie etc....) je vois pas trop comment appeler ça.... Ils sauraient sûrement me répondre à Voici ou Closer..... Bref encore une fois chacun son avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli   Jeu 17 Juin - 15:08

stphmlt a écrit:
Cheyenne a écrit:

C'est ton avis... les histoires de coucheries (de Joe de Janet de Jackie etc....) je vois pas trop comment appeler ça.... Ils sauraient sûrement me répondre à Voici ou Closer..... Bref encore une fois chacun son avis.

Mais, d'abord, il n'y a pas que ça dans ce bouquin, et ensuite ça explique certaines choses pour ce qui est des rapports entre les membre de la famille entre eux et avec Michael, ce qui peut expliquer certaines choses qui lui ont pourris la vie ...!!!!
mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli   Ven 21 Jan - 23:40

Hi Gazou,
tu vois ton forum est truffé de découvertes. J'ai acheté sur Price Minister la version anglaise, je ne savais pas qu'il y avait une édition française. Je ne regrette pas finalement car la couverture de la version anglaise est plus sympa. Je vais pouvoir savourer tout cela aux Antilles...
Bon week-end à tous !
Happy
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli   Ven 21 Jan - 23:50

Héhé coucou!
Merci Embarassed
Tu pourras nous faire quelques scans/photos de ton livre pour nous montrer stp? Happy

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli   Sam 22 Jan - 0:21

pas de problème, je garantis pas la qualité des photos mais je me lance, à tt de suite !
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli   Sam 22 Jan - 0:30

Merci beaucoup mjnova! A tout de suite Wink

Spoiler:

mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli   Sam 22 Jan - 0:39

Smile voilà, je n'ai pas de scan, alors j'ai photographié la couverture recto verso et une de l'intérieur
Fiesta

EDIT: Shocked suis franchement nulle, je refais un copier/coller
mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli   Sam 22 Jan - 1:24

mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli   Sam 22 Jan - 1:34

he bien c'est laborieux, je recommence avec une autre imge :[i[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli   Sam 22 Jan - 1:35

Oh ben l'édition anglaise a encore une autre couv' - Celle que j'ai est celle-ci (que j'adore)
mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli   Sam 22 Jan - 1:36

Est-ce que ça peut aller ?
mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli   Sam 22 Jan - 1:39

Je connais cette image aussi, elle illustre, entre autres, le recueil de chansons en partition de l'album History Part 1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli   Sam 22 Jan - 1:40

yes ! Smile
mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli   Sam 22 Jan - 1:47

Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli   Sam 22 Jan - 13:05

J'ai aussi acheté ce livre, j'avais aucune idée qu'il venait de para$ître quand je l'ai aquis^_^ je suis même en train de le lire pour la troisième fois mais j'ai pas le courage de continuer. J'en suis à la moitié de l'affaire Chandler et comme je connais la suite, j'ai pas envie...
Si vous voulez d'autres scans de l'interieur (parce qu'il y a des fotos dedans) n'hésitz pas. Mais les fotos sont les standars, pas de rarités Smile Et je le conseille vraiment à tout le monde, j'ai appris énormément de choses sur lui et son fonctionnement, ses relations et surtout sur les accusations. Tout semble vrai et logique, ça me selmble véridique. Tout est très détaillé, je trouve que c'est un must have Smile
mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli   Sam 22 Jan - 14:56

Cool j'ai pas commencé encore mais je sens que je ferai de nouvelles découvertes... Fleur
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli   Sam 22 Jan - 15:28

Merci bcp mjnova pour les photos et merci Miss_Jackson pour ton avis Wink

Spoiler:

mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli   Sam 22 Jan - 16:17

Gazou Smile
C'est vraiment rien, et c'est de tout coeur ! Merci aussi à Anael et Miss Jackson pour leur aide...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli   

[LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant