Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Coup de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jane
King Of Pop
King Of Pop
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 37
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Coup de...   Jeu 12 Aoû - 22:02

michaeljackson-k.o.p a écrit:
coup de : demain permis je stresse a mort

Mais non,ça ira...sauf si tu confonds le frein et l'accélérateur (ça m'est arrivé Razz )

Coup de Smile :j'assisterais bien à un show de Ben Jackson,comme ça,pour voir...

Coup de Wub :on sera au moins 17 pour notre crémaillère samedi,youhou!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Human Nature
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Coup de...   Jeu 12 Aoû - 22:06

Héhé^^ On a réussi à faire une nouvelle adepte de Ben Razz

_____________________________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 37
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Coup de...   Jeu 12 Aoû - 22:23

Human Nature a écrit:
Héhé^^ On a réussi à faire une nouvelle adepte de Ben Razz

En fait,je trouve qu'il danse bien et il a l'air plutôt sympa donc pourquoi pas?
A vrai dire,il a fait un show dans le nord le 13 juillet mais je bossais ce jour là...
Pas grave,j'attendrais qu'il repasse ds le coin ou alors,j'irais soit à Lyon soit à Paris ^^
Bein oui,vous m'avez donné envie ^^

Coup de Very Happy :samedi,ce sera la fête du mousseux brut mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anael Jackson
Legend
Legend
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: Coup de...   Ven 13 Aoû - 11:06

coup de Smile : retour aujourd'hui à Paris.
coup de Wub : je vais être tata en avril, je l'ai apprit hier.
coup de Pfff : me suis prit des vannes sûr MJ....un coup ma mère le flatte un coup limlite elle lui " crache " à la gueule ... me saoul ... donc j'ai fait comprendre que " stop " avec ça ..... que j'arrêterais pas d'écouter MJ et que j'arrêterais pas de le dessiner.. j'aime le faire je voie pas pourquoi j'arrêterais. Sûr ceux et devabt son nez j'ai acheté un T-Shirt MJ gni hi hi hi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
miss-michael-jackson
Dangerous
Dangerous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 20
Localisation : nancy
Humeur : La même que michael
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Coup de...   Ven 13 Aoû - 11:46

@ Anael:laiisse tomber qu'elle se foute de la tete de michael, c'est son probleme! ni prete pas attention ! Kiss

Coup de Cry :je suis tuer ce matiin moi !


Dernière édition par miss-michael-jackson le Ven 13 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael-Jackson-Girl
Dangerous
Dangerous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 23
Localisation : Charleville-mézières (08)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Coup de...   Ven 13 Aoû - 11:49

coup de Smile : super soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YuRiPa
Legend
Legend
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 27
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: Coup de...   Ven 13 Aoû - 13:27

coup de Smile : je viens de finir d'accrocher tout mes posters. j'aime bien avoir plein de posters dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malanoah.skyrock.com/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 37
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Coup de...   Ven 13 Aoû - 14:31

Coup de Smile :Tchat bien fun avec Ben et d'autres sur son site hier soir ^^ juste écroulée de rire!

Coup de Mad :sur le chemin du boulot,ce matin,des racailles m'ont emmerdée...heureusement que j'étais pressée sinon... HOSTO

Coup de Smile DD :faut que je prépare ma valise pour ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Human Nature
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Coup de...   Ven 13 Aoû - 16:11

Argh j'ai raté le tchat avec Ben Cry

Coup de Smile Plein de projets en tête.
Coup de Smile Maman venue manger ce midi. Ce soir Papa et Maman Smile
Coup de YEAH j'approche mon objectif poids!!!

_____________________________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Coup de...   Ven 13 Aoû - 18:45

coup de Feu J'en ai marre de ce hoquet. Jvais pas avoir l'air con ce soir à l'anniversaire de mon pote à me foutre la tete en bas ou à essayer de boire sans respirer la gueule en l'air et un doigt dans le c**(bah oui selon des c******* de scientifique ça marche) Crazy

coup de Nono On est à J-3 muahahaha. Lundi c'est chaine hifi à fond les ballons et soit euphorie total soit suicide collectif si c'est une grosse daube mais d'apres deux trois extraits entendue ça va etre du lourd!!!!!!!

coup de Beer Biere artisanale je taime. Lundi je tente la Westmalle triple Smile

Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Coup de...   Ven 13 Aoû - 18:47

nonometaltatts a écrit:
coup de Beer Biere artisanale je taime.

Et moi? Cry

_____________________________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
YuRiPa
Legend
Legend
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 27
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: Coup de...   Ven 13 Aoû - 18:51

coup de : ce soir secret story yeah ! vas y avoir du cul ? :p peut-être ! ( oui c'est ma meilleur amie qui ma converti à secret story, depuis 1 semaine environ lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Coup de...   Ven 13 Aoû - 18:53

Very Happy Coquine va!

_____________________________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
YuRiPa
Legend
Legend
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 27
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: Coup de...   Ven 13 Aoû - 18:54

vendredi dernier pendant le prime time ils ont montrer des scènes filmer asser chaude lol
c'est eux les coquin lol
je comprend mieux pourquoi ils diffusent ca en deuxième partie de soirée lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Coup de...   Ven 13 Aoû - 18:56

Voyons ma Gazou c'est toi que je t'aiiiiiiime... vachement beaucoup Wub
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Coup de...   Ven 13 Aoû - 18:56

Grrrr si c'est cochon je veux voir Very Happy

@Nono: Kiss Coeur

_____________________________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
YuRiPa
Legend
Legend
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 27
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: Coup de...   Ven 13 Aoû - 18:58

un moment je me souviens, il y avait un des mecs ( dsl, je retiens jamais les noms des gens de secret story lol ) il montrait son kiki au fille, le cochon XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Coup de...   Ven 13 Aoû - 19:02

PTDR PTDR

_____________________________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 22
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de...   Ven 13 Aoû - 20:56

Coup de Kiss : J'aime les deux nouveaux smileys Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 20
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de...   Ven 13 Aoû - 20:58

Coup de Bye Heey ^^ Enfait je pars que demain ^^' Je viens vous faire un dernier coucou Smile
Coup de brule : Ce matin j'ai failli assassiner mon voisin Very Happy Mais, pourquoi faut-il toujours qu'il qu'il répare je sais pas quoi à 8h du mat' ? ^^' Je peux jamais faire la grasse mat' Very Happy
Coup de Hihi Dimanche Hihi
Coup de Corde : Demain levet à 6h 45 du mat' Je vais mourrir Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightfic.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Coup de...   Ven 13 Aoû - 20:58

Héhé enfin une membre qui les a vus Démon

_____________________________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 22
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de...   Ven 13 Aoû - 21:21

Human Nature a écrit:
Héhé enfin une membre qui les a vus Démon
Hé hé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane
King Of Pop
King Of Pop
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 37
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Coup de...   Ven 13 Aoû - 22:05

Elo Quinn a écrit:
un moment je me souviens, il y avait un des mecs ( dsl, je retiens jamais les noms des gens de secret story lol ) il montrait son kiki au fille, le cochon XD

PTDR!!
Pourquoi on me montre jamais rien à moi?! Cry
T'inquiétes Human,il est prévu que Ben organise un autre tchat mais quand exactement,je l'ignore...
A vrai dire,il aimerait refaire une nuit Michaël Jackson mais cette fois ci,un peu partout en France,ce serait classe!

Coup de Neutral :pas tarder à aller au dodo ce soir car je suis vraiment naze...

Coup de +1 :Demain,le train direction le 62 Beer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YuRiPa
Legend
Legend
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 27
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: Coup de...   Ven 13 Aoû - 22:39

Jane a écrit:


Coup de +1 :Demain,le train direction le 62 Beer

Moi et mon esprit pervers avons lu 69 à la place de 62 :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malanoah.skyrock.com/
YuRiPa
Legend
Legend
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 27
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: Coup de...   Sam 14 Aoû - 1:22

coup Rolling Eyes : il y a pas eu d'histoire de fesse dans secret story, dommage lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malanoah.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coup de...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit coup de sifflet peut-être ?
» les titres "coup de poing" !
» Kirk Hammet: coup de pied durant le show
» Un petit coup de soleil ?...
» Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: