Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Coup de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 18 Aoû - 22:24

Ah oui oui!!! Je peux même la déconcentrer pour qu'elle perde! Tu veux? Very Happy

Pour Anael: HIP HIP HIP? HOURRAAAAAAAAAAA! Beer

_____________________________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
Unbreakable
HIStory
HIStory
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 26
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 18 Aoû - 22:25

Coup de Neutral : J'ai perdu bon bah Human je t'enverai un paquet de bonbon par la poste Very Happy Si tu veux bien jouer le jeu sinon je comprendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anael Jackson
Legend
Legend
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 18 Aoû - 22:26

c'est officiel je suis une bavarde lol

comprend rien à votre jeux m'enfin pas grave ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 20
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 18 Aoû - 22:26

Gazou, t'as gagné des pièces en chocolat Very Happy J'ai gagné alors que j'étais censée perdre, Unbreak' avait pas mal de point d'avance, mais le score final était de 141/139 (je crois) Razz
On dit merci qui ? Very Happy

EDIT : Devancé par Unbreak' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Human Nature
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 18 Aoû - 22:27

J'ai rien compris non plus, SAUF que j'ai gagné quelque chose!!! Very Happy PTDR
Oui je joue le jeu!!!!!
Et si Zoub' elle perd, elle me donne quoi? Hihi

_____________________________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
Anael Jackson
Legend
Legend
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 18 Aoû - 22:28

ah bah ok. M'enfin personne capte ..
^^ bon bah bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Unbreakable
HIStory
HIStory
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 26
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 18 Aoû - 22:29

Bah rien vu qu'elle a gagner enfait je dois t'envoyer un paquet de bonbon par la poste , vu que j'ai perdu au jeu du bowling :/ me faudra ton adresse alors stp Very Happy
J'explique avec Zoub' on joue au bowling mais on se lance des defis et la j'ai perdu donc Human ta gagner un paquet de bonbon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anael Jackson
Legend
Legend
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 18 Aoû - 22:30

vous laissez tous le monde dans le potage avec votre jeux :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 18 Aoû - 22:32

Ah ok Very Happy
Mais pour le prochain gage, la perdante doit écrire un poème concernant le forum Hihi

Ca roule?
Je te donnerai mon adresse par MP si c'est sérieux Unbreak! Very Happy Hihi

_____________________________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 22
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 18 Aoû - 22:32

Vous jouez au bowling où Hihi ?

@Anael : Hip hip hourra biere

Coup de Hihi : Être seule sur la Chatbox me fait perdre la tête Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unbreakable
HIStory
HIStory
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 26
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 18 Aoû - 22:33

On y joue sur msn .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anael Jackson
Legend
Legend
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 18 Aoû - 22:33

tu fais des monologue ? Pommy ? Very Happy

je payes ma tournée biere ( jus de pomme pour toi MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 22
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 18 Aoû - 22:33

Human Nature a écrit:
Ah ok Very Happy
Mais pour le prochain gage, la perdante doit écrire un poème concernant le forum Hihi
Je vois mal ce qui rime avec "forum" ou "Return" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Human Nature
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 18 Aoû - 22:34

On arrive Pommy

Coup de Smile De bonne humeur ce soir ^^
Coup de Smile merci pour les MP Anael, ça me change les idées Smile

EDIT: @Pommy: pas sur le titre, mais sur le contenu Very Happy

_____________________________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 22
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 18 Aoû - 22:35

@Anael Du jus de pomme Gloups ? Tu as fait de ma famille du jus Gloups ?


Dernière édition par Pommejaune le Mer 18 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anael Jackson
Legend
Legend
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 18 Aoû - 22:36

besoin de te changer les idées Human ?

http://www.koreus.com/animation/chat_rire.html
ça faisait longtemps XD


Pommy c'était tas famille Oh ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Unbreakable
HIStory
HIStory
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 26
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 18 Aoû - 22:37

Human Nature a écrit:
Ah ok Very Happy
Mais pour le prochain gage, la perdante doit écrire un poème concernant le forum Hihi

Ca roule?
Je te donnerai mon adresse par MP si c'est sérieux Unbreak! Very Happy Hihi

Ok pour moi je suis nul pour les poémes la j'dois pas perdre Very Happy

Et oui c'est serieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 22
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 18 Aoû - 22:37

Oui Cry

Cry

Coup de PTDR : Le chat qui rie me fait toujours autant marrer PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anael Jackson
Legend
Legend
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 18 Aoû - 22:38

idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 20
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 18 Aoû - 22:38

Anael Jackson a écrit:
vous laissez tous le monde dans le potage avec votre jeux :/

Ouais mais notre potage fais gagner des trucs Happy Cool comme potage, je trouve.

Enfin, moi si je perds, je vais avoir un mal de chien pour envoyer des trucs, alors, soit je perd pas Very Happy Soit y'a que des gages faisables, pour moi.
Mais okay, le coup du poème c'est super comme idée Pom-pom girl

Avec Return... On tourne ? Shocked Nan... Mais avec Forum, jus de pomme Razz Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Human Nature
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 18 Aoû - 22:38

@Unbreak: oki Embarassed

Very Happy Anael!

_____________________________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
Anael Jackson
Legend
Legend
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 18 Aoû - 22:40

il me file le fou rire se chat, je l'ai mit sur mon face book Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 22
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 18 Aoû - 22:43

Vous voulez des lots à gagner, je peux vous envoyer des autocollants avec des élans dessus Very Happy



Vous trouverez pas ça en France Cool

(Oui, oui, je suis sérieuse, j'en ai Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 18 Aoû - 22:53

Mais t'es où? Si ya de la biere artisanale locale tu peux m'en envoyer si tu veux Wink
Avec un verre correspondant pourquoi pas Smile

coup de Feu Bon bah ma télé a decidé de ne pas me mettre d'image ce soir,j'ai donc eteind cette putain de radio/TV de meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.

coup de Feu rattrapage de meeeeeeeeeeeeeeeerde!!!!!!

coup de Beer j'ai soif Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 20
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 18 Aoû - 23:01

Pommejaune a écrit:
Vous voulez des lots à gagner, je peux vous envoyer des autocollants avec des élans dessus Very Happy



Vous trouverez pas ça en France Cool

(Oui, oui, je suis sérieuse, j'en ai Very Happy)

Ah ouais Very Happy

Poème pour Unbreak'. Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coup de...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit coup de sifflet peut-être ?
» les titres "coup de poing" !
» Kirk Hammet: coup de pied durant le show
» Un petit coup de soleil ?...
» Coup de coeur / Coup de gueule 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: