Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
save the earth
Thriller
Thriller

Féminin
Humeur : Belle en facade, en travaux à l'interieur (le sourire cache bien des larmes)

MessageSujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011   Dim 23 Jan - 18:14

je t'ai vu monter sur scène et dans la foule un peu avant. je voulais venir te voir mais je t'ai perdue... snif

c'était super en tout cas merci d'avoir fait passer l'info

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011   Dim 23 Jan - 22:24

Hey!! Coucou!
Je ne t'ai pas vue du tout Sad En plus, dès arrivée, je suis partie avec Mishka dans les coulisses et ensuite on était tels des VIP Cool tout devant^^
Mon passage sur scène fut... timide Hihi mais j'ai adoré^^ Mishka a bien parlé et tout^^
Je vais faire un compte rendu de la soirée d'ici peu^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
save the earth
Thriller
Thriller

Féminin
Humeur : Belle en facade, en travaux à l'interieur (le sourire cache bien des larmes)

MessageSujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011   Dim 23 Jan - 23:18

j'étais tout devant a droite ^^
ouai ce serais sympa de faire un compte rendu.
^^
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011   Dim 23 Jan - 23:21

Je m'en occupe dans la semaine héhé^^
C'était vraiment super!

Spoiler:

save the earth
Thriller
Thriller

Féminin

MessageSujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011   Dim 23 Jan - 23:37

je confirme c'était tip top!
Je t'envérrais les photo et les vidéos qu'on à fait si tu veux y'en à des pas mal
Hihi
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011   Lun 24 Jan - 0:36

Hop^^
Un petit reportage sur Ben et son Gala d'hier soir, diffusé tout à l'heure aux infos France 3 Rhône-Alpes Smile
>> http://info.francetelevisions.fr/?id-video=cafe_HD_1900_lyon_jtregional_230111_456_23012011195001_F3 <<

A partir de 16:33 Wink
Enjoy!

Ben est vraiment quelqu'un de simple, je tiens à le préciser, le connaissant au naturel, sans son maquillage et costume Wink

Spoiler:

Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011   Mar 25 Jan - 20:05

Mon petit compte rendu...

Différents comptes rendus ont été faits, par diverses sites et forums, mais j'ai décidé d'en faire un moi-même et de ne pas copier les autres. Etant partenaire de cette soirée, et étant aussi montés sur scène, avec Mishka, je vais donc vous raconter à ma façon, ce qui fut une soirée inoubliable Smile
Les photos seront par contre, celles du MJFrance Wink

LYON, 17h57 -
Je débarque de ma petite région parisienne, accueillie à la Gare de Lyon Part-Dieu par Mishka et une de ses amies. Direction ensuite le Quick pour manger un bout, avant de filer à la soirée. L'ouverture des portes était à 19h30, donc pas le temps de repasser par chez Mishka avant.
Dans la voiture, nous écoutons "MICHAEL", nous donnons notre avis, nous rigolons, bref, un bon petit moment^^
Puis nous voilà arrivés près de la salle, on cherche une place dans la parking, coup de chance! On en trouve une.
5 minutes après nous étions dans le hall, où nous rencontrons sur place Féeclochette58 et son grand sourire, la petite bande des amis de Mishka. Mais aussi, Toranda McSparkle (membre ici mais qui ne vient plus trop en ce moment^^) puis plus tard, Lord William et Mj-Comeback Smile

VILLEURBANNE, 19h30 - Avec Mishka nous devions voir Ben avant le spectacle pour le briefing, étant donné que nous devions monter sur scène. Donc, hop, là, tels de vrais VIP Cool nous passons devant la file d'attente, on récupère des étiquettes avec nos noms, on se fait tamponner la main et direction le vestiaire! Là, nous apercevons Ben, mais qui est très occupé, alors, on se fait petit, on entre dans la salle, et comme l'année dernière, 2 sièges nous attendent avec 2 papiers sur lesquels figurent nos noms. Hop, on prend place! Tout devant, pile poil, bien situés, que du bonheur! Nous avons même pu assister à quelques répèt' avant que le show ne commence, c'est pas la class' ça? Wink

La salle ouvre ses portes, le public entre, prend place, et là, je reconnais plusieurs visages, et plusieurs personnes me reconnaissent, mais de mon côté, j'ignore qui c'est Embarassed La salle se remplit, se remplit, tous les âges sont là. Le présentateur entre sur scène, remercie bon nombre de personnes tels que les danseurs, les musiciens, l'équipe technique, les partenaires (notre forum a été cité héhé^^) sans oublier Jacques Laigle (voir son blog ICI "construire une école et un mini village à Calcutta"), fondateur de l'association caritative "Narendrapur Aasha Deep Foundation".

DEBUT DU SHOW , 20h30 - Le show démarre, La musique commence à retentir, une belle fille maquillée en l'héroïne du film "Avatar" ouvre le bal. Ben Jack'Son arrive, à droite de la scène, fumée, lumière, la magie commence...

"JAM", "Wanna Be Startin' Somethin'", en passant par "Smooth Criminal", "Give In To Me" (version Accapella), la magnifique "Human Nature", mais avec aussi bien évidemment "Billie Jean", "Beat It" et "Thriller. La salle est en délire, hurle, tape dans les mains, et n'a qu'une envie, se lever! Mais, on ne peut pas, sinon on gêne tout le monde derrière Hihi Quelle ne fut pas notre surprise et joie d'entendre les premières notes de "Behind The Mask", chanson connue par les fans, mais que je n'ai découvert personnellement, qu'à la sortie de l'album "MICHAEL", et oui, personne n'est parfait hein^^ Seconde surprise de taille... "Slave To The Rythme" !!!
Les costumes, la gestuelle, les chorégraphies, TOUT est là! La magie opère, on se retrouve piégé dans ce tourbillon Jacksonien, un vrai bonheur, du plaisir pour les oreilles, des étincelles plein les yeux!

Ben est là, près du public, qu'il fait participer, comme Michael Jackson lors de ses concerts dans les plus grands stades du monde. Ce soir là, la salle est plus petite mais tout aussi remplie de notre amour pour Michael, et de notre admiration pour Ben, qui nous fait, une fois de plus, rêver. J'ai eu l'occasion d'assister aux Nuit MJ I & II, et c'est toujours avec un immense plaisir et une immense hâte que je me rends à ces rendez-vous.
Ah oui, parlons de l'orchestre aussi! Un vrai de vrai, qui ne se contente pas de faire semblant de jouer comme certains auraient pu penser, non non. Ils ont mis l'ambiance et le feu aux oreilles du public! Merci à eux Wink
Le show prend fin sur la magnifique "Man In The Mirror" sur laquelle de nombreux enfants montent sur scène, certains sont habillés comme Michael Jackson, d'autres portent un t-shirt MJ, et des plus petits sont là, tous émerveillés d'être là, près de Ben sur scène, devant tant de monde.
Et cette petite fille à la fille, habillée de ses ailes d'ange, tenant une fleur dans la main et l'apportant à ce soldat armé, qui menace Ben... La fleur de la paix Coeur
Le show est fini. Ah non! Des fans de Michael et de Ben aussi, ont préparé une surprise. Des membres du Forum de Ben Jack'Son, ont préparé une chanson sur l'air de "I'll Be There" des Jackson 5, pour remercier Ben de continuer de faire vivre la flamme MJ. Merci Ben!

Ca je le pique au MJFrance, car je ne sais pas comment le tourner Hihi
Citation :
Les artistes qui ont assuré les interludes : Outre la prestation de la troupe de Ben au complet, on a pu insister à quelques représentations artistiques durant les phases de transition. Ils ont permis au show de ne pas s'essouffler, tandis que les danseurs étaient entrain de se changer. Il convient donc de saluer leur implication et talent, lequel n'a pas déparaillé avec le reste de la soirée bien au contraire. On pouvait voir entre autres : Une petite fille talentueuse qui a fait l'intro de la soirée sur Smooth Criminal ; Greg Ceven très en forme aux mixs ; Studio 7 l "incroyable talent" en vrai et surtout mieux qu'à la télé... sans oublier la troupe qui a effectué un esthétique show de claquettes sauce Smoothy :-)"

ENTRACTE - Petite pause entre les parties de ce Gala de charité pour l'association caritative "Narendrapur Aasha Deep Foundation". On en profite avec Mishka pour aller à la rencontre de Ben, qui nous explique un peu le déroulement de la seconde partie, notre intervention. Stressée comme pas possible, il réussi quand même à me déstresser, de par sa façon calme de parler. Hop! La trouille de me dire que je vais monter sur scène, mais pour rien au monde j'aurai renoncé à le faire, ça me tenait beaucoup à coeur.

"Narendrapur Aasha Deep Foundation" -Le public reprend place et la seconde partie commence. C'est l'occasion d'écouter Jacques Laigle, qui nous fait découvrir son association et sa rencontre avec Ben, et donc la naissance de ce Gala de Charité. Très émouvant, très simple, ce monsieur a parcouru de nombreux kilomètres pour se rendre à la soirée. Vous pouvez en savoir davantage sur le SITE de Ben Jack'Son ainsi que sur le BLOG de Jacques Laigle.

LE DEBAT - L'heure est arrivée au débat. Ben a décidé de laisser la paroles aux BeLIEvers, une partie de la communauté des fans qui croient à une fausse mort de notre King Of Pop. Se sentant souvent mis de côté, c'était là l'occasion d'exprimer leurs sentiments et surtout d'expliquer aux fans quelles sont ces "preuves" et ces choses qui ne concordent pas avec la mort de Michael Jackson.
Une vidéo de Julie Boisvert (porte parole des beLIEvers) est diffusée; elle y explique son point de vue, de façon calme et très intéressant. Originaire du Canada (Québec?), elle n'a pu se déplacer mais nous avons tout de même pu avoir sur scène une beLIEveuse recommandée sans doute par Julie Smile Puis, le présentateur nous appelle "Mishka et Gaëlle", nous sommes même soutenus par plusieurs personnes qui crient nos prénoms, telles des stars Very Happy On se lève, et là, bam! Nous sommes gentiment bousculés par 2 personnes qui montent sur scène, apparemment pas prévues au programme Mad 2 beLIEveuses se joignent à la première, nous avons donc un débat 2 contre 3, ça promet d'être intéressant Smile Tout commence calmement à savoir depuis quand nous sommes fans etc... Les questions commencent et nous sommes vites pris au dépourvus avec Mishka: impossible de placer 2 phrases d'affilées. Mishka réussi tout de même a parler et à exprimer son point de vue, moi, un peu moins, beaucoup trop timide, mais très attentive néanmoins Wink Contrairement à ce qu'on aurait craint, aucun sifflement, personne n'a huer, tout le monde est resté calme, et respectueux et ça, c'est important. Ce que je trouve dommage, c'est que l'une d'entre elles à fait passer les beLIEvers pour des illuminés, avec ses "preuves" et surtout en se contredisant à plusieurs reprises: dommage, vraiment. Nous n'avons rien appris de plus, juste les bizarreries que tout le monde connaît... Sans compter aussi, d'autres inepties et manque de respect que je ne citerai pas ici, mais qui m'ont mise hors de moi. En tant que "participante" à ce débat, je vais vous dire ce que j'ai ressenti: les rôles se sont inversés; ce ne sont plus les beLIEvers qui ont été mis de côté, mais c'était nous. Nous avions tord, Michael Jackson est vivant. Nous nous sommes exprimés et avons dit ce que nous pensions mais non, nous avions tord. Elles ont dit qu'on les "mettaient de côté" mais là, elle se sont mises de côté toute seule en refusant de nous laisser nous exprimer nous aussi, et en n'acceptant pas nos opinions... Bref... Dommage...

LE LIVRE - Frédéric Benkel était présent à la soirée Smile Auteur du livre "L'incroyable histoire de Ben Jack'Son". Vendu lors du Gala, une partie des ventes était reversée à l'association "Narendrapur Aasha Deep Foundation".
Vous pouvez retrouver plus d'infos concernant ce livre sur le site de Ben Jack'Son ICI

La soirée prend fin, les étincelles toujours plein les yeux et plein la tête.
Ben signe quelques autographes et nous réussissons à lui parler un peu et à le féliciter pour cette merveilleuse soirée réussie.

Vous pouvez voir un reportage sur "Le Gala de Charité" réalisé par France3 Rhône-Alpes, grâce à YouTube:

Merci à Fred du forum de Ben pour le lien de la vidéo Wink

MERCI BEN !
Wink

Spoiler:

Dernière édition par Human Nature le Mer 26 Jan - 2:15, édité 3 fois
Lord William
King Of Pop
King Of Pop

Masculin

MessageSujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011   Mer 26 Jan - 0:17

Et le voilà, le grand, l'unique, le majestueux Lord William est revenu faire un petit coucou sur le forum de sa Gazou. Smile

Ce n'est pas parce que je ne viens plus trop que je ne lis plus tes newsletter. Smile

Soirée sympa, très heureux de revoir la miss Human Nature et Mishka, que je n'avais pas vu depuis… longtemps on va dire. Wink

Biz à tous.
Voir le profil de l'utilisateur http://lestresorsdartemis.com
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011   Mer 26 Jan - 0:19

Ouaiiiis Pom-pom girl
Ca m'a fait plaisir de te revoir Embarassed

Et ce pitit coucou sur le fofo me fait très plaisir Wink

Kiss

Spoiler:

Lord William
King Of Pop
King Of Pop

Masculin

MessageSujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011   Mer 26 Jan - 0:35

Héhé Smile
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011   Mer 26 Jan - 0:39

Tu peux nous donner ton avis sur la soirée? Happy

Spoiler:

Lord William
King Of Pop
King Of Pop

Masculin

MessageSujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011   Mer 26 Jan - 1:13

Je l'ai donné juste au-dessus. Wink
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011   Mer 26 Jan - 1:15

Euh, c'est un mini avis hein Razz

Spoiler:

mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011   Mer 26 Jan - 2:51

Smile C SUPER EXTRA !
MJ2
HIStory
HIStory

Masculin

MessageSujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011   Mer 26 Jan - 12:39

superbe!!! merci bcq Gaelle! Wink ça devait être fantastique!! la vidéo le montre bien. j'espère pouvoir le voir un jour! je ne savais qu'il faisait le lean pour smooth criminal!!!!!!!!!!!!! je suis scotché!!!!!!!! son show s'améliore de plus en plus; (le lean, give in to me et behind the mask acappella!! slave the rythm!!) bluffant!!! comme s'il était parmis nous. chapeau bas mr ben jackson.
pour le débat c'est une bonne idée, mais je me serais un peu emporté, j'en aurais placé des phrases, elles auraient pu moins accaparer l'auditoire...lol à commencer par savoir comment le monde tourne (michael qui controle la police, les tribunaux, les légistes, l'hopital..Mad ) et laisser penser que mike est un égoiste fini (se fou de ses enfants, fais juger un homme pour homicide..) dans 20 ans, elles en seront au même point mais bon laissons tomber.
encore merci pour tout gaelle!! Fleur
feeclochette58
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011   Mer 26 Jan - 13:41

Lord William a écrit:
Et le voilà, le grand, l'unique, le majestueux Lord William est revenu faire un petit coucou sur le forum de sa Gazou. Smile

Ce n'est pas parce que je ne viens plus trop que je ne lis plus tes newsletter. Smile

Soirée sympa, très heureux de revoir la miss Human Nature et Mishka, que je n'avais pas vu depuis… longtemps on va dire. Wink

Biz à tous.
je suis très contente de t'avoir rencontré
c'est vrai qu'on s'est juste dit "bonjour" mais bon c'est chouette de mettre un visage sur un pseudo
Lord William
King Of Pop
King Of Pop

Masculin

MessageSujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011   Mer 26 Jan - 14:15

feeclochette58 a écrit:

c'est vrai qu'on s'est juste dit "bonjour" mais bon c'est chouette de mettre un visage sur un pseudo

Plaisir partagé, c'est vrai qu'à la fin j'ai du décoller un peu rapidement, on n'a pas pu prendre le temps de discuter. Une prochaine fois. Wink
feeclochette58
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011   Mer 26 Jan - 14:29

Lord William a écrit:
feeclochette58 a écrit:

Plaisir partagé, c'est vrai qu'à la fin j'ai du décoller un peu rapidement, on n'a pas pu prendre le temps de discuter. Une prochaine fois. Wink
oui avec grand plaisir!!!
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011   Mer 26 Jan - 19:33

Euh.... chère Human adorée que j'aime? oops2 Tu peux mettre le lien de la vidéo s'ilteplaît?...Désolée de t'embêter autant avec mon ordi qui veut pas les afficher...

Et merci beaucoup pour le compte rendu, j'avais hâte de pouvoir me faire une idée de la soirée^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011   

[GALA DE CHARITE] Ben Jack'Son - le 22 Janvier 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2