Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[OPRAH WINFREY] Les fans en colère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [OPRAH WINFREY] Les fans en colère!   Dim 17 Oct - 23:46

[OPRAH WINFREY]
Les fans de Michael Jackson
en colère!

Suite à son interview avec Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson [Cf topic ICI], ainsi qu'avec les enfants de la Pop Star, on apprend aujourd'hui que la madonne du Talk Show américain va interviewer la première femme du King, Lisa Marie Presley ! [Cf topic ICI]
Ce n'est pas sans la colère des fans de Michael Jackson, qui commencent à montrer des signes de mécontentement envers la présentatrice.
Pourquoi? C'est simple. Rappelons nous de cette interview de Michael en 1993. C'est grâce à elle que Mme Winfrey est devenue encore plus célèbre, le taux d'audiences fut énorme! Interview diffusée, durant laquelle elle montre son "respect et admiration pour Michael Jackson"! Puis sont arrivés les accusations, le procès, période pendant laquelle elle ne s'est pas gênée pour faire des insinuations plus ou moins douteuse quant à l'innocence de la star. Beau retournement de veste madame Oprah!

Pour se faire entendre, plusieurs fans ont écrit des "Lettres ouvertes" à Oprah Winfrey. Vous pouvez en lire quelques unes sur le site Oprah.com - rubrique "Community".
C'est en surfant sur le forum MJJCommunity que je suis tombée sur ce site:
  • Quelques passages de lettres:
Citation :
Par kampanilla83
Citation :
[...]Mrs Oprah, there's NOTHING YOU COULD DO NOW , TO REPAIR ALL THE PAIN YOU CAUSED TO MICHAEL and to His Family and Fans, and of course to his children who ONE DAY they'll see the videos where YOU ARE SAYING HIS FATHER IS A CHILDREN'S RAPER. [...]
Traduction:
Citation :
[...]Mme Oprah, il n'y a rien que PUISSIEZ FAIRE MAINTENANT, pour réparer tout le MAL que vous avez causé à Michael et à sa famille et ses fans, et bien sûr à ses enfants qui, un jour verront les vidéos où vous insinuez que leur père est un ABUSEUR D'ENFANTS. [...]

Citation :
Par laurames
Citation :
[...]But if your voice wants to be an honest and truthful one, you must absolutely dissociate this disgusting act from Michael Jackson. You actually should have done it before his death, when you didn't even try to take account of the real facts that have always showed how far Michael Jackson was from such a shameful behavior. [...]
Traduction
Citation :
[...] Mais si votre voix se veut être véridique et honnête, il faut absolument dissocier cet acte dégoûtant de Michael Jackson. Vous auriez dû le faire avant sa mort, quand vous n'avez même pas essayé de tenir compte de la réalité des faits qui ont toujours montré à quel point Michael Jackson était d'un tel comportement honteux. [...]

Citation :
Par telitabobita
Citation :
Oprah...if you are doing this for rating and are hoping to make it as negative as you can..please stop and think in God's name...why am I doing such a thing. You say you are a Christian woman...Act on it.... You gave more than enough money...walk away from this story.
Traduction
Citation :
Oprah ... si vous faites cela pour l'audience et la gloire et de façon aussi négative que vous en êtes capable... s'il vous plaît arrêter et penser à Dieu ... pourquoi faire une telle chose. Vous dites que vous êtes une femme chrétienne ... agissez en tant que telle .... Vous avez donné plus d'argent que nécessaire ... stoppez cette histoire.

Citation :
Par jacksonproject
Citation :
I have known your name for most of my nineteen years here on Earth, and although I never believed in your show, I respected the name "Oprah Winfrey." I stood behind you in your battles, beside you in your triumphs and conveyed what a beautiful person you were. However, in the light of recent events I am saddened to convey your very name provokes nausea.
Traduction:
Citation :
Je connais votre nom du haut de mes dix-neuf ans, et bien que je n'ai jamais cru dans votre spectacle, j'ai respecté le nom de «Oprah Winfrey." Je me tenais derrière vous dans vos combats, à côté de vous dans vos triomphes et admirai la belle personne que vous étiez. Cependant, à la lumière des récents événements, je suis attristé de transmettre votre nom très provoque des nausées.

Encore bien d'autres à lire sur ce site:
>> Oprah.com <<

Source: MJJCommunity / Human Nature @MJJ The Return

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OPRAH WINFREY] Les fans en colère!   Lun 18 Oct - 0:06

En même temps elle fait du talkshow c'est son metier. Et c'est un peu pour ça qu'elle est payée.
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [OPRAH WINFREY] Les fans en colère!   Lun 18 Oct - 0:11

Oui je suis d'accord là dessus.
Mais là on parle d'un manque de respect et d'un "faux cul" total. Dire devant des millions de personnes que Michael Jackson est probablement coupable alors que 10 ans avant elle l' "idolâtre" pour ensuite une fois mort, elle va carrément interviewer sa famille... Ca me dépasse totalement. Avec tout l'argent qu'elle a à présent, je pense qu'elle aurait pu s'abstenir de contacter la famille Jackson.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
Natou
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [OPRAH WINFREY] Les fans en colère!   Lun 18 Oct - 3:27

C'est vrai j'avoue qu'elle fait sa lèche-cul depuis que MJ est mort, qu'elle hypocrite, elle n'est pas mieux que les autres médias.
ammick
Thriller
Thriller

Féminin

MessageSujet: Re: [OPRAH WINFREY] Les fans en colère!   Lun 18 Oct - 12:28

c'est la reine des retournement de vestes, elle ne recule devant rien pour faire de l'audiance!!
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [OPRAH WINFREY] Les fans en colère!   Lun 18 Oct - 12:38

je crois que là elle va vraiment pas bien se faire voir la Reine du talk Show
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Billie11
Dangerous
Dangerous

Féminin
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange

MessageSujet: Re: [OPRAH WINFREY] Les fans en colère!   Lun 18 Oct - 13:54

Il est vrai que j'avais beaucoup aimé la façon dont elle avait mené l'interview de 1993,mais j'ai été très déçue par la suite Shocked . Cette femme retourne sa veste quand le vent tourne bravo madame vous n'avez pas le courage de vos opinions ou plutot vous surfez sur la mode du moment pour vous faire encore plus de fric, vous pouvez etre fière de vous naze
ammick
Thriller
Thriller

Féminin

MessageSujet: Re: [OPRAH WINFREY] Les fans en colère!   Lun 18 Oct - 14:00

yep +1
Natou
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [OPRAH WINFREY] Les fans en colère!   Lun 18 Oct - 15:56

Billie11 a écrit:
Il est vrai que j'avais beaucoup aimé la façon dont elle avait mené l'interview de 1993,mais j'ai été très déçue par la suite Shocked . Cette femme retourne sa veste quand le vent tourne bravo madame vous n'avez pas le courage de vos opinions ou plutot vous surfez sur la mode du moment pour vous faire encore plus de fric, vous pouvez etre fière de vous naze

+1 Comme je l'ai dis c'est une hypocrite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OPRAH WINFREY] Les fans en colère!   

[OPRAH WINFREY] Les fans en colère!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1