Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Tout le monde veux prendre sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur

Féminin

MessageSujet: Tout le monde veux prendre sa place   Lun 13 Déc - 14:39

Je ne sais pas trop où le poster alors je le mets ici.

Voilà, ce midi j'écoutais "Tout le monde veux prendre sa place" et a un moment une question demaindais qui chantais en duo avec je ne sais plus qui "When the rain begin to fall" la réponse était évidement Jermaine Jackson ce à quoi Nagui a rajouté "le frère de "hiiii" celui qui vends plus de disques qu'avant, bon investissement de l'avoir tué"
Je suis totalement révoltée de cette reamrque vraiment désobligeante ! Il pouvait ne pas l'aimer mais le respect il est où ? Je n'aimais pas tellement cet homme mais alors là, je le déteste vraiment.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Lun 13 Déc - 15:44

c'est pas la 1er fois que cette abrutie de Nagui sort de tel connerie.
Moi je dis quand on est con c'est pour la vie, et il en est une belle preuve.
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
forever MJ
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Lun 13 Déc - 17:22

oui hélas je pense qu'il y en as pas mal qui pense comme lui à la différence qu'eux ce taisent à nagui
vraiment son cerveau n'est pas très développer lol il ne faut relever ce genre de remarque car à l'évidence il est jaloux car lui ne lui arrive même pas à la cheville Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://forevermj.forumactif.com/forum.htm
minette
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Lun 13 Déc - 19:02

Je vais te rassurer, Magic ... avec l'âge, il est pire qu'avant ! Et encore, il a toujours fait des émissions musicales, et il a tendance à imposer ses propres goûts maintenant. Il n'a aucune honte à descendre les artistes tels que Mylène Farmer, Indochine, bref ceux qui existent et ont un véritable public depuis 30 ans... il est à fond Johnny Hallyday, et ne supporte pas qu'on lance des piques ironiques sur lui ...
Je ne me fixe plus sur ses phrases qui ne font rire que lui et les gens se croient malins de montrer qu'il est drôle .
Il n'est pas aussi ouvert et tolérant qu'on le pense. Je sais pas, il doit avoir ses humeurs de vieux qui le chatouillent. N'y fais pas attention, il n'a aucun scrupule de savoir que les gens ne sont pas d'accord avec lui. Wink
MJ Girl
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Lun 13 Déc - 19:16

C'est un crétin, il vaut rien ce mec là. Quand il sera mort, y en aura plein qui diront la meme chose , à un détail prés, lui il fera pas gagner d'argent sur sa mort. Pauvre type!!
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Lun 13 Déc - 20:25

J'ai déplacé dans "discussions" Smile
Merci pour le topic Magic Wink

Dans de nombreuses émissions, enfin dans de nombreux passages de "Qui veut prendre sa place?" il fait référence à MJ en parlant soit de couleur de peau, soit d'enfants, soit de médicaments. Il se croit drôle, mais la façon dont il le dit est irrespectueuse, et ça, ça déplaît. Y'a qu'à voir, le public n'est pas toujours d'accord avec ses dires.
Comme a dit minette, il descend TOUS les artistes, sauf Johnny Hallyday. Mais imagine-t-il une seule seconde ce qu'il ressentirait si on venait en public faire une remarque sur son idole? Et imagine-t-il une seule seconde ce qu'il ressentira le jour où Johnny nous quittera? Car oui, il n'est pas immortel et personne ne l'est. Et là, je ne suis pas sûre qu'il prenne avec humour ce qu'il sera dit sur lui...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Lun 13 Déc - 20:28

Smile c'est rassure de savoir qu'il a toujours été aussi débile ! Vraiment, il me fais pitié, ma maman quand elle a entendu ça elle a dit "tu vois j'te l'avais dit c'est un gros c*nnard"
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Lun 13 Déc - 22:44

Je pense me faire lyncher, mais je vous conseillerais à tous de prendre un peu de recul face à la situation...

Je sais que Nagui a un humour parfois un peu... étrange. Je ne cherche pas à le défendre, cependant, je ne crois pas que son but était de descendre MJ.

Il dit que de l' "avoir tué est un bon investissement". Oui, certes, ça peut paraître incorrect, et tout ce que vous voulez, mais, il faut reconnaître qu'en s'attachant aux termes, pour l'Estate aussi bien que pour d'autres (Sony par exemple), sa mort est un investissement des plus fructueux.

Si on suit le raisonnement de Latoya, MJ a été assassiné, il ne faut pas l'oublier. Donc, comme disent les juristes "fecit qui prodest.". Celui qui fait est celui à qui profite l'action. Or, à qui cela profite-t-il réellement?

Aux chaînes? Elles auront des procès et de la haine dans le dos pour longtemps avec leurs émissions malsaines.

Aux médias en général? Leur circuit de conneries en tout genre sur lui est épuisé.

Il ne reste plus grand monde...

AEG et AllGood ne peuvent plus gagner d'argent sur lui, il n'y a plus de spectacles avec lui en chair et os maintenant.

Il reste donc Sony et la succession.

Or, MJ a engrangé plus d'un milliard$ depuis sa mort. Les dires politiquement incorrects de Nagui ne sont donc pas faux.

En plus, s'il dit "tué", et pas autre chose, c'est que, derrière, il trouve la mort de MJ bizarre. Qui ne l'a pas pensé?

Qui n'a pas été tenté, un jour, de croire aux thèses de Julie Boisvert? De se rattacher à l'espoir de le revoir? Ou de se dire que MJ avait été assassiné...

Une fois encore, n'oubliez pas que si MJ a été tué, cela profite mécaniquement, presque mathématiquement à quelqu'un. Et, pour ce quelqu'un, la mort de MJ s'est avéré être un bon investissement.

Et vu que 10 albums vont sortir, l'investissement sera encore fructueux pour longtemps. Pour quel autre artiste a-t-on fait ça?

Elvis? Apparemment non.
ABBA? Les inédits semblent épuisés.
Les Beatles? Reste à voir... toutes façons ça profite à $ony et à la succession qui a les droits dessus (succession de MJ).

Bref, je ne crois pas qu'il faille s'attacher simplement à la phrase en générale. Il faut lire entre les lignes, sinon ce genre de phrases perd son sens...

Voilà, j'ai fini mon speech.

Allelujah à celui qui le lira en entier. MDR

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Lun 13 Déc - 22:45

Je ne parle de ses critiques actuelles uniquement hein Wink
Le problème est qu'il a critiqué MJ de NOMBREUSES fois dans le passé. Ce n'est pas comme si c'était récent Wink
Si ça n'avait été que depuis juin 2009, ok, essayons de prendre ça avec humour Rolling Eyes mais ce n'est pas le cas...

Spoiler:

Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Lun 13 Déc - 22:49

Human Nature a écrit:
Je ne parle de ses critiques actuelles uniquement hein Wink
Le problème est qu'il a critiqué MJ de NOMBREUSES fois dans le passé. Ce n'est pas comme si c'était récent Wink
Si ça n'avait été que depuis juin 2009, ok, essayons de prendre ça avec humour Rolling Eyes mais ce n'est pas le cas...

(le tout en ayant fait une émission sur MJ... bref, c'est la communication quoi. Wink )

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Lun 13 Déc - 22:51

Oui Wink
Après, je ne critique pas ses émissions, car faut être francs, "Taratata" est quand même sans aucun doute THE émission musicale Wink

Spoiler:

Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Lun 13 Déc - 22:52

Human Nature a écrit:
Oui Wink
Après, je ne critique pas ses émissions, car faut être francs, "Taratata" est quand même sans aucun doute THE émission musicale Wink

Bon, en même temps, le coup du "hii", ce n'est pas très méchant encore... même le coup de l'investissement, y'a pire, je trouve. C'est limite malsain, mais comparé à Chandler ou Arvizo, je mettrais Nagui en enfant de choeur.

MJ Girl
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Lun 13 Déc - 23:03

C'est vrai que j'avais pas vu ça comme ça, tu as pas tout à fait tort smooth, mais je trouve quand meme que ça ce fait pas de parler comme ça! Il pourrait au moins avoir le respect de ses fans ou meme de respecter sa mort( meme si c'est vrai il est mort bizarrement).

Juste une parenthése, pour te donner mon opinion sur son "assassinat", je pense pas qu'il est était tué volontairement, à mon avis le médecin a été dépassé, il a probablement écouté ce que lui disait MJ pour l'endormir, mais ça a mal tourné......Bref, pour moi, il a commis une erreur en disant oui, sachant que c'était dangereux, mais il n'a jamais voulus le tuer, donc on peux pas dire qu'il a été assassiné. J'épiligue pas plus, car je vais étre trop hors sujet.

Pour moi, Nagui ne respecte pas assez les gens, y a pas que MJ sur qui il sort ses vannes douteuses, et malgrés que j'adore Johnny aussi, c'est vrai que là par contre faut rien dire!
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Lun 13 Déc - 23:09

MJ Girl a écrit:

Pour moi, Nagui ne respecte pas assez les gens, y a pas que MJ sur qui il sort ses vannes douteuses, et malgrés que j'adore Johnny aussi, c'est vrai que là par contre faut rien dire!

Heh, ma bonne dame, vous ne savez donc pas?

Johnny est un des amis de notre Roi Nicolas I, prince Sarkozy.

Il est donc protégé par lui. Si on le critique, on passe à la trappe.
Dois-je rappeler que le service médiatique français est entre les mains de l'Etat?

MJ Girl
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Lun 13 Déc - 23:45

Oui c'est vrai tu as raison, j'avais pas pensé à ça, c'est vrai qu'il s'agit de notre jojo national !! C'est pas une raison en meme temps, mais c'est comme ça...
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop

Masculin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Mar 14 Déc - 18:26

Perso, je ne pense pas que Nagui se moque de Michael sinon il n'aurait pas fait à l'époque le documentaire sur la star que j'avais bien aimé. Enfin, moi je le vois comme ça.

Wink
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Mar 14 Déc - 18:35

les gens retourne facilement leurs veste tu sais Wink
Et Nagui à plus d'une fois fait des blagues de très très mauvais gouts vis à vis de Michael....
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop

Masculin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Mar 14 Déc - 18:39

Ben, après, ces émissions, je les zappe. Very Happy Je ne l'aime pas lui même. J'ai juste retenu, donc, ce documentaire c'est tout.

Wink
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Mar 14 Déc - 18:46

lol bha je regarde " plus " ces émissions depuis longtemps j'avoue Very Happy
Unbreakable
HIStory
HIStory

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Mar 14 Déc - 22:13

Pitier sauver moi , je regarde Nagui pendant le repas du midi et du soir , j'en peux plus u_u il va me couper l'appetit xD
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Mar 14 Déc - 23:58

Very Happy

Spoiler:

Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Mer 15 Déc - 10:47

pauvre Unbreak je compati Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Mer 15 Déc - 13:00

Il a juste dis une verité. Que vous le vouliez ou non la mort de michael jackson a permis de refaire s'interesser les gens à lui,la preuve,combien d'albums ont été vendues à sa mort? Combien de nouveaux membres le forum a t'il eu à sa mort? Apres je ne vois pas où est la critique sur MJ lui même. Il dit que les gens profitent bien de sa mort,apres quelques lectures ici j'ai l'impression que beaucoup de fan disent la même chose. Jvois pas où est l'odieuse injure. Dans ces cas là si vraiment vous voulez absolument vous insurger sur des conneries ya Mouloud Achour qui a clairement dis sur canal + que le dernier album était de la merde,une honte et bon à jeter. Bouh le vilain. Et c'est pas parce que vous etes fan que tout le monde doit l'etre. Des qu'un mec critique MJ bouh pendons le. C'est sa vie nan? Si je tuais tout ceux qui disent de la merde sur les groupes que j'aime ça serait un genocide. Et je rappelle juste qu'il y a deux mois le questionnaire de seconde manche dans l'emission de Nagui portait sur.............. Michael Jackson. Et qu'il a clairement rappelé que les accusations de pédophilie avaient été rejeté et qu'il respectait énormement l'artiste.

Bonne journées à vous amis bisounours

minette
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Mer 15 Déc - 16:59

Personnellement, je n'ai rien contre lui, de toute façon, l'indifférence est la pire des choses pour un animateur aussi "populaire", on voit bien les candidats de ses émissions, ils le brossent dans le sens du poil et il est assez "rude" avec ceux qui sont un peu froid avec lui.
Mais dans le passé, ses émissions musique étaient superbes, très denses, variées. Là, il se cantonne aux tubes des jeunes, dit que c'est de la merde quand il n'aime pas, dit que c'est de la bombe quand ils sont sympas avec lui.
Ensuite, je suis d'accord, il passe du con au bon, il défend sa musique, dit qu'il a fait la meilleure adaptation de Come together, mais on ne sait plus à quoi se fier avec lui parce qu'il vexe "pour rire", et c'est usant à la fin.
Le coup de critiquer Johnny, je n'ai vu qu'un seul mec le faire dans une émission, une blagounette pas très sévère, qui a fait rire les gens, un truc moins con, sordide, que ce qu'il aime faire. Une gentille vanne de 2 secondes, et là, Nagui l'a descendu en flèche dans les coulisses, j'ai lu ça dans le journal, le mec l'a rapporté au journaliste : Nagui l'a rejoint à la fin de l'émission en lui disant très sévèrement "t'arrêtes tes conneries maintenant..." voilà, rien à redire. Plus il vieillit, plus il est con. Et continuer à faire des vannes sur le passé, parce que ça fait rire qui s'en foutent, c'est le comble de la connerie. Je ne le regarde plus, maintenant.
@ Nono : c'est pas parce qu'on est agacé de ses vannes à 2 balles qu'on veut imposer le style Jackson, c'est le respect de chaque artiste qu'on demande. Il y a des façons de le dire. Et on est tous habitués à faire avec ses conneries. Mais c'est souvent les mêmes qu'on retrouve dans les siennes.
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Mer 15 Déc - 17:13

Nono: J'avoue que c'est un peu vrai sur les bords, le coup de la mort profitable, mais ce sont des vérités qu'on ne veut pas entendre^^ ça blesse. Et pis on ne demande à personne d'être fan. Moi je veux juste que si on ne l'aime pas, et ben qu'on le laisse en paix ou alors au moins des vannes un peu connes mais qui ne partent pas dans l'irrespect.

Mais bon la blague n'était mais si horrible que ça. Il y a pire. Les choses que vraiment je déteste, c'est des allusions sur sa couleur de peau ("j'l'aime pô pck il était raciste, il voulait pas etre black") par des gens qui ne conaissent juste pas la vérité, et celles sur sa mort quand c'est vraiment de mauvais goût et pas vrai ("de toute façon tout le monde s'en branle de c'mec").

à part le coup de "il vends plus de disques qu'avant" (dites moi que ce n'est pas vrai s'il vous plaît...) ça passe encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   

Tout le monde veux prendre sa place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant