Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Tout le monde veux prendre sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Mer 15 Déc - 17:50

Miss_Jackson a écrit:
Nono: J'avoue que c'est un peu vrai sur les bords, le coup de la mort profitable, mais ce sont des vérités qu'on ne veut pas entendre^^

Donc l'aveuglement est mieux que la verité? Très belle façon de penser. Tres punk... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Mer 15 Déc - 19:47

De toute façon, la mode est à la provoc', et je peux comprendre que ça fasse rire certains, moi pas. Mais pas que pour Michael, hein ! Je veux de l'humour "drôle", pas du sarcasme, de la vanne ironique, de la moquerie gratuite, les gens passent leur temps à se dire "stressés" mais ils ne font qu'écouter les radios où on critique tout et rien...
Là, c'est pareil. Les blagues, qu'ils les gardent pour eux, chez eux, entre potes anti-tout... je ne deviens pas aussi conne qu'eux , mais c'est pas l'envie qui me manque d'avoir les mêmes pensées qui me font rire chez leurs "stars" préférées... Lire
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Mer 15 Déc - 19:50

minette a écrit:
De toute façon, la mode est à la provoc', et je peux comprendre que ça fasse rire certains, moi pas. Mais pas que pour Michael, hein ! Je veux de l'humour "drôle", pas du sarcasme, de la vanne ironique, de la moquerie gratuite, les gens passent leur temps à se dire "stressés" mais ils ne font qu'écouter les radios où on critique tout et rien...

+1
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
K.O.P
HIStory
HIStory

Masculin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Mer 15 Déc - 22:12

j'aime bien nagui personnellement et aussi sont humour qui est le plus souvent très noir moi je me marre bien de plus vous dite qu'il ne descend jamais johnny sa ces faux ma mère regarde tout les jour cette émission et quand je ne travaillais pas je la regardait aussi et je les entendu plus d'une fois faire de l'humour noir sur johnny.
après je ne comprends pas votre réaction car de l'humour noir y en as partout surtout sur Mj et la personne n'est pas forcément un abruti pour autant ensuite on aime ou on aime pas c'est un points vue mais bon critiqué quelqu'un pour la simple et bonne raison qu'on aime pas son humour je trouve sa léger .
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Mer 15 Déc - 23:02

Il n'y a pas que l'humour, c'est lourd vraiment, il se crois drôle, mais il ne me fait pas rire. A chaque fois c'est les blagues sur Michael, sur Indochine, sur des artistes qui ont un public depuis plus de 30 ans, mais bon on ne peux pas en vouloir a sa jalousie parce que lui sa popularité descends en flèche alors que celle des autres ne cesse d'augmenter.
feeclochette58
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Jeu 16 Déc - 10:57

ça me rappelle la fois où ils passés "you rock my world" et que Nagui a dit "faut pas dépasser la dose indiquée" j'ai pas apprécié du tout...
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Jeu 16 Déc - 11:05

oui y avait ça aussi je m'en rappel aussi

donc bon ..... Moi Nagui c'est pas parce qu'il a dit des truc QUE sur Michael qu'il me gonfle.... j'ai pas un jugement aussi strict et étroit. Mais bon persos je suis pas à aimer le fait de fracasser la gueule à n'importe qui dans un humour l'imite insultant, et ridicule, que ce soit Michael ou d'autre personne connue. Je n'aime pas en général, l'humour ( que ce soit Nagui ou quelqu'un d'autre car bon il est pas le seul à avoir un humour pareil ) ... qui consiste à débité des connerie sur les autres.

C'est comme tous y a des limites à tous ... et lui son humour me gonfle plus qu'autre choses ça m'accroche pas du tous....Ensuite bah le mieux si on aime pas bah c'est de pas regarder tous simplement hein Very Happy C'est un truc que je comprend pas non plus ça ... y a des gens qui n'aime pas tel ou tel choses à la télé .. et bah " ils " vont regarder pour bien râler ... regarder pas quoi Smile ( je vises PERSONNE )

De toute manière faut rester Lucide MJ à toujours subit des vanne et des blagues de merde à son encontre de son vivant, et s'est pas maintenant qu'il n'est plus là que ça changeras malheureusement. Le mieux à faire encore c'est d'ignorer tous ça ... ruminer chaque vanne pendant des jours, vas juste nous bouffer le moral et point barre.

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Jeu 16 Déc - 22:32

Nono, c'est pas ce que je voulais dire! Ya des choses que tout le monde sait sans pour autant être obligés d'en faire de vannes à deux balles à tout bout de champ. Des choses qui frôlent le ridicule, un peu honteuses. Je ne parle pas d'ignorer des faits genre politiques ou des idées vraiment importantes pour le monde. Mais si on a par exemple vécu un truc un peu embarassant, je ne pense pas qu'on apprecie le fait que les gens qui étaient présents reviennent toujours sur le même truc en se moquant. Des anecdotes qu'on ne veut pas entendre, quoi. Quelque chose de pas important, plutôt personnels.

sinon +1 pour les deriners messages Smile
minette
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   Ven 17 Déc - 19:58

Anael Jackson a écrit:
oui y avait ça aussi je m'en rappel aussi

donc bon ..... Moi Nagui c'est pas parce qu'il a dit des truc QUE sur Michael qu'il me gonfle.... j'ai pas un jugement aussi strict et étroit. Mais bon persos je suis pas à aimer le fait de fracasser la gueule à n'importe qui dans un humour l'imite insultant, et ridicule, que ce soit Michael ou d'autre personne connue. Je n'aime pas en général, l'humour ( que ce soit Nagui ou quelqu'un d'autre car bon il est pas le seul à avoir un humour pareil ) ... qui consiste à débité des connerie sur les autres.

C'est comme tous y a des limites à tous ... et lui son humour me gonfle plus qu'autre choses ça m'accroche pas du tous....Ensuite bah le mieux si on aime pas bah c'est de pas regarder tous simplement hein Very Happy C'est un truc que je comprend pas non plus ça ... y a des gens qui n'aime pas tel ou tel choses à la télé .. et bah " ils " vont regarder pour bien râler ... regarder pas quoi Smile ( je vises PERSONNE )

De toute manière faut rester Lucide MJ à toujours subit des vanne et des blagues de merde à son encontre de son vivant, et s'est pas maintenant qu'il n'est plus là que ça changeras malheureusement. Le mieux à faire encore c'est d'ignorer tous ça ... ruminer chaque vanne pendant des jours, vas juste nous bouffer le moral et point barre.

Merci Oui +1 Voilà, exactement ! tout ce que je pense !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde veux prendre sa place   

Tout le monde veux prendre sa place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2