Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Coup de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de...   Ven 17 Déc - 0:09

coup de Feu Bon bah myspace... devenue une pure merde. Facebook... une merde sans egale... je pense que ma frequentation d'internet va nettement diminuer. Comme ça j'aurais le temps de bosser mes chansons et mon droit administratif.

coup de Corde Jsuis deja en mode vacance,la flemme de me bouger demain.

coup de Nono hmmmm une petite dose punk,pekatralatak,foetus party,rené biname,pogomarto... du lourd de chez lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de...   Ven 17 Déc - 16:32

Coup de Feu Hoquet de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coup de Hihi c'est pas pratique pour jouer de la gratte ^^

coup de Smile demain petite repet avec la chanteuse,ça serait cool qu'on arrive à pondre deux nouvelles chansons solides et bien rock'n roll.

coup de Beer Jsuis en vacances... même si je fous rien de mes semaines ça fait plaisir muahahaha

coup de NAPAAAAAAAAAAALM!!!!!!!! Feu Mais c'est quoi cette merde!!!! Deja mozart l'opera chiotte on avait touché le fond mais là... c'est quoi leur Dracula à la con. Comment saloper une oeuvre exceptionnelle en dix leçon. J'en choppe un du spectacle jle plonge dans un bain d'acide quoi! Mais faut arreter le massacre. "Jsuis pas farouche mais j'embrasse pas sur la bouche"... mais va te faire sodo***** par des teletubbies mais pourri pas une oeuvre d'art quoi!
minette
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Ven 17 Déc - 19:04

Coup de Pfff la neige, c'est sûr, c'est marrant pour un gosse qui a son école à 5 mn de chez lui. Mais quand tu bosses à 1h de chez toi, ou que tu as un RDV urgent, ou que tu dois faire tes courses... ça l'est moins...
Et puis, oui, c'est beauuuu, mais moi, je pense aussi aux mecs dans la rue, qui souffrent déjà tout l'hiver et l'automne, sous le froid et la pluie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de...   Ven 17 Déc - 20:38

coup de Hihi jai rien contre la neige au contraire mais demain ça va etre folklo. La chanteuse qui doit venir,moi qui doit prendre le train pour aller à l'autre bout du vald'oise,plusieur trajet en bagnoles avec mon pere,re train le dimanche... ça va etre l'aventuuuuure muahahaha Hihi

coup de Nono Crystal viper,rien d'original mais ça fait du bien un groupe polonais qui cherche à faire survivre le heavy metal traditionnel,avec une dame au chant en +.

coup de Hihi je crois que jme suis laissé emporté par mon elan... passer de pop/rock à hard/heavy metal/punk ça va pas le faire muahahahaa Nono

YuRiPa
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Ven 17 Déc - 21:38

coup de Very Happy : des gros délire avec une collègue et un des chef. il est trop fort lui XD on peu délirer à mort avec lui, tout en respectant les limites, c'est quand même un chef, c'est pas mon pote. avec les deux autres chef, je délire pas du tout avec eux, car je me le permettrait pas, ils sont moins 'ouvert' on va dire. mais avec lui on peu parler sans problème, on s'envoie des vannes pour plaisanter. c'est des barre de rire à chaque fois avec lui. mais c'est pas donner à tout les autres employer de pouvoir délirer autant avec lui, il y a que moi et ma collègue qui pouvons délirer avec lui de la sorte, les autres pas vraiment. et puis c'est facile de confier ces problèmes à lui, il est la aussi pour nous écouter, car la ou je travail, il y a que des gens qui on des soucis dans leurs vie, et au faite c'est un chantier d'insertion, pour nous aider a revivre normalement, à retrouver la confiance en soit, à ce sentir mieux, et ils nous aident aussi a trouver un 'vrai' travail.
Voir le profil de l'utilisateur http://malanoah.skyrock.com/
tweety
King Of Pop
King Of Pop

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Sam 18 Déc - 0:02

Coup de Sad : Il fait froid avec un - 17 degres !!!!
Coup de Smile Mon chat est guérir mais encore sur médicament !!
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Sam 18 Déc - 0:11

Bonne nouvelle pour ton petit chat Coeur

Coup de Smile On avance Smile

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
tweety
King Of Pop
King Of Pop

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Sam 18 Déc - 0:15

Merci beaucoup Human Nature Wink
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Sam 18 Déc - 11:12

coup de Smile : Hier soirée au cabaret du Carousel , avec le boulot etc ..... Super génial rien à dire. Super spectacle ..... l'intro c'était la porte qui grince et le rire terrifiant de Vincent Price...

coup de oops2 : Désolée hier j'ai absolument pas eut le temps d'avancer dans la sauvegarde du fo .. pardon je me rattraperait Aujourd'hui ....

coup de Closedeyes : Pas put dormir, de la nuit .. mais pas une minutes .... O_o
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Sam 18 Déc - 13:03

Coup de Oh : Plus que - jours! Et j'ai encore aucun cadeau mdrr
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de...   Sam 18 Déc - 13:32

Coup de Neutral : par où commencer dans mes devoirs? Le commentaire de philo (Une double minimum Sad ) ou celui d'italien (idem)... ou les exos d'éco? Ou encore, la recherche de bonnes facs en double cursus (droit/langues) ... alléchant comme programme non?

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
minette
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Sam 18 Déc - 17:16

Punaise, ça me remet dans mes années lycée, et je réfléchis à ce que je pourrais te conseiller, mais... ça me fait comme tu le ressens toi-même, je n'arrive pas à trouver un truc plus facile que l'autre ! Pfff
Courage, mais j'aurais une préférence pour l'italien d'abord. C'est long, il faut traduire, surtout n'essaies pas de faire ta compo en français d'abord pour la traduire en italien ensuite, les profs le voient avec les fautes et les différences d'expression. Essaies de penser en VO ! Happy c'est pas facile, je sais, mais ça commence comme ça.

Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de...   Sam 18 Déc - 17:57

minette a écrit:
Punaise, ça me remet dans mes années lycée, et je réfléchis à ce que je pourrais te conseiller, mais... ça me fait comme tu le ressens toi-même, je n'arrive pas à trouver un truc plus facile que l'autre ! Pfff
Courage, mais j'aurais une préférence pour l'italien d'abord. C'est long, il faut traduire, surtout n'essaies pas de faire ta compo en français d'abord pour la traduire en italien ensuite, les profs le voient avec les fautes et les différences d'expression. Essaies de penser en VO ! Happy c'est pas facile, je sais, mais ça commence comme ça.

Bonne idée (ça me changera des blabla de Rousseau Smile ) .

Remarque, j'essaie de le faire, mais, comme en allemand, je n'arrive pas à encore à écrire des textes (dignes de ce nom) dans la langue. Alors qu'en anglais... il m'arrive de penser dans la langue. Merci du conseil Wink

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de...   Sam 18 Déc - 19:05

coup de Nono muahahaha. 3compos quasi nickel avec la chanteuse. Avec même des riffs presques hard rock dedans attention hé hé. Alala je kiffe de + en + ce groupe.

coup de Feu je sens que ce soir jvais galerer,et que mon pere va etre relou.

coup de Nono Heavy metal powaaaaaaa!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de...   Dim 19 Déc - 13:51

Coup de Beer Nono Super weekend. Grosse galere avec la neige mais franchement fun. Super concert avec mon pere,dodo chez lui,reveil sympa,grosse rigolade sur les trajets à pied. J'ai super mal au cou,j'ai un genou éclaté et jsuis crevé,mais franchement c'était fun Smile

coup de Dodo Cette aprem glande et sieste ^^

coup de Wub pour ma Gazouuuuuuuuuuu Smile Je peux pas aller la voir mais je pense fort à elle.
YuRiPa
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Dim 19 Déc - 22:56

coup de Pfff : pas envie d'être demain... formation à la con qui commence déjà à me saouler grave...
Jane
King Of Pop
King Of Pop

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Dim 19 Déc - 23:43

Coup de Grrr :putain,j'ai tellement le dos et les épaules endoloris par mon état grippal que j'ai l'impression que c'est carrément une punition de l'AntéChrist
genre "Jane,tu as pêché,ma soeur,tu souffriras donc du dos et des épaules" MDR
Manquerait + qu'on me brûle au fer rouge sur la place publique XD!

Coup de Mad :j'en ai marre de ce putain de froid! et le prochain gosse qui balance une boule dans mes fenêtres,je le saigne comme un porc!!
à moins qu'il ne s'éclate une jambe sur le verglas...
YuRiPa
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Lun 20 Déc - 7:40

coup de Mad : la sa me saoule grave cette neige, sérieux j'en est marre la ! sur le site de daniel meyer ( les bus que je prend ) ils disent qu'ils ont stopper leurs service jusqu'a nouvel ordre. putain, j'ai une formation aujourd'hui et demain, c'est important et j'dois absolument y aller.
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Lun 20 Déc - 11:17

coup de Grrr : maudite Neige, ... je peux pas partir dans la famille aujourd'hui ...tss... ma bien gavé tous ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ Girl
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Lun 20 Déc - 11:36

Pareil coup de Grrr pour la neige, y en a marre!!!!!
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de...   Lun 20 Déc - 12:47

MJ Girl a écrit:
Pareil coup de Grrr pour la neige, y en a marre!!!!!

Je crains que ce soir nous ne bouffions du Fillon sauce Météo France... Même s'il n'y a pas forcément de coupable, à cette histoire. La météo n'est pas une science exacte. Cette fois Fillon devrait faire profil bas et se chut

Bref, je dis coup de Prosterne à ceux qui osent aller taffer par ces conditions.

Un des employeurs de ma mère, qui travaille à Poissy, la grande ville locale, est en route pour le travail. Hier, mes parents ont mis plus d'une heure pour aller jusqu'à Vernouillet, la ville voisine... et là plein de routes, même les quadrivoies, sont fermées. J'imagine que, même maintenant il ne doit pas encore être arrivé.

Amen

MJ Girl
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Lun 20 Déc - 14:02

Oui comme tu dit chapeau à ceux qui vont taffer aujourd'hui, car ils vont galérer!!!! On est trés mauvais en météo, on est tjrs à coté de nos pompes!!!!
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de...   Lun 20 Déc - 14:40

MJ Girl a écrit:
Oui comme tu dit chapeau à ceux qui vont taffer aujourd'hui, car ils vont galérer!!!! On est trés mauvais en météo, on est tjrs à coté de nos pompes!!!!

La météo n'est pas une science exacte, et même en étant la plus exacte possible, elle ne permettra pas à l'être humain de s'élever au dessus des lois de la nature.

Tout ça pour dire que, quand je vois les météos faire des prévisions pour une semaine, je rigole jaune. Ils sont pas foutus de faire déjà à la journée, alors à la semaine ou au mois... K.O

minette
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Lun 20 Déc - 16:52

Coup de Oui je vais bientôt recevoir un des 2 dualdiscs commandés. Youpii !
Coup de Grrr la neige... depuis hier matin, il neige sans cesse. Rien, absolument rien n'est déblayé, et pourtant c'est juste après qu'il faudrait la dégager, parce qu'après, ça durcit ! mais non, ça fait 10 jours que j'ai mes godasses de rando aux pieds, ça fait 5 ans que je les ai, et je désespérais de ne jamais les mettre ! Unsure et bien là, je suis servie ! mais on ne peut strictement rien prévoir...
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Lun 20 Déc - 16:58

Tu as commandé lesquels minette? Happy

Coup de Mad Je suis arrivée 30 minutes à la bourre au taf. Et n'ayant plus de bus pour rentrer tout à l'heure, j'ai demandé à partir plus tôt pour qu'une collègue puisse me ramener en voiture. Ma chef a dit "oui" YEAH Héhé^^ On passera ça sur les heures que j'avais à récupérer ^^

Coup de Smile Je viens enfin d'avoir une réponse concernant ma demande de renseignements au sujet du forum: il s'agit tout bêtement des liens de téléchargement du Bad Tour Yokohama, ainsi que des autres downloads. Donc là, on a tout viré, ne devrait plus avoir de soucis. Croisons les doigts Wink

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de...   

Coup de...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant