Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mar 28 Déc - 21:31

[APPLE]
Michael Jackson
pour l'iPhone 5 et l'iPad....

Michael Jackson
dans la campagne publicitaire
de l'iPhone 5.

Image http://www.iphone-5.fr

Selon le site puromarketing.com, l’image et la musique de Michael Jackson
pourraient être associés en 2011 à la campagne publicitaire de l’iPhone5 de la firme Apple.

La chanson utilisée serait “Black or White” et Michael apparaitrait
également en train de danser dans ce spot publicitaire.
La société d’effets spéciaux Weta Digital serait impliquée dans la réalisation de la vidéo.
A l’heure actuelle, la nouvelle n’a pas été confirmée officiellement.

Sources : puromarketing.com / MLegend

Spoiler:

Dernière édition par Human Nature le Jeu 30 Déc - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
Natou
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mar 28 Déc - 22:25

J'ai hâte de voir cette pub ! Smile
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mar 28 Déc - 23:23

Ouii trop bien Happy j'éspère que MJ apparaîtra vraiment!
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mar 28 Déc - 23:28

Je trouve ça vraiment navrant d'utiliser l'image de Michael pour vendre plus d'iPhone, c'est vraiment vil et innadmissible. Ils n'arrêteront donc jamais avec leur Marketing a la noix, vendre toujours vendre, et le respect ? Navrant, vraiment .
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mar 28 Déc - 23:33

Magic-Michael a écrit:
Je trouve ça vraiment navrant d'utiliser l'image de Michael pour vendre plus d'iPhone, c'est vraiment vil et innadmissible. Ils n'arrêteront donc jamais avec leur Marketing a la noix, vendre toujours vendre, et le respect ? Navrant, vraiment .
+1 surtout quand on voit que le iPhone se vend déjà super bien, ils savent que c'est un produit qui cartonne, donc là, ils veulent toucher les fans... Avoir un iPhone, j'aimerai bien depuis une moment mais quand je vois le prix, je stoppe! Je ne peux pas me le permettre pour le moment. Bref....
Parenthèse fermée...
Je doute que cette pub, si elle se fait, me fasse acheter ce "téléphone" plus rapidement Rolling Eyes

Spoiler:

Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mar 28 Déc - 23:37

Oui Smile Parce que Fan de Michael Jackson ne veux pas dire porte monnaie extensible.. On est fans certes, mais notre collection on l'accumule au fil des mois, des années..
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mar 28 Déc - 23:39

Exactement^^
D'ici peu, si ça se trouve, nous aurons le droit à un iPhone avec une coque MJ (comme ils avaient fait avec le Samsung je crois^^) Si c'est le cas, je préfère m'en acheté un normal (qui sera sans doute moins cher Very Happy) et me faire faire graver l'image que je veux de MJ dessus Hihi

Spoiler:

Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mar 28 Déc - 23:43

Oh oui ! Ils nous diront mais non c'est pour les fans ! (violon) en réalité ce serai plutôt "Mais oui c'est pour se faire de l'argent ! Et oui on vous prends pour des cons !"
Mon Dieu, l'argent les bouffera tous jusqu'à l'os..
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mar 28 Déc - 23:43

Mais regardons ça du côté positif: peut être que des gens découvreront Black Or White par cette pub. En plus, elle prouve qu'MJ fait vendre et qu'il est d'actu et qu'il est aimé - c'est pas ce qu'il voulait? C'est plutôt bon signe. Som image s'améliore auprès du grand public. En plus, c'est pas comme si MJ fuyait les pubs - n'oublions pas qu'il tient le record du contrat le plus lucratif de l'histoire en pub (du moins je crois que c'est encore le cas). MJ savait que c'étit en même temps une pub pour lui. Et ce n'est pas du plagiat ou de la sorte: quelqu'un, quelque part du côté des Jacksons, receva de l'argent pour cette pub, pourqu'Appple puisse utiliser cette chanson. Peut être que c'est même les enfants qui ramasseront une partie de l'argent. Et encore une fois, c'est bon signe qu'il fasse vendre, je trouve. Il est bien la, auprès du "grand public", et il plaît.
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mar 28 Déc - 23:45

Et puis je dis ça je dis rien mais je serais quand même contente à l'idée de receoir un portable avec une silhouette d'MJ derriere. C'est un fan article comme un autre.
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mar 28 Déc - 23:52

Oui, certes il fait vendre, mais il ne faut pas rêver, le seul but d'apple c'est de vendre de se faire de la thune et rien a secouer de la famille Jackson ! Le but d'une entreprise c'est vendre et faire des bénéfices afin d'assurer sa pérennité ! Tout le monde n'est pas comme Michael, généreux et aimant.
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mar 28 Déc - 23:55

Miss_Jackson a écrit:
Et puis je dis ça je dis rien mais je serais quand même contente à l'idée de receoir un portable avec une silhouette d'MJ derriere. C'est un fan article comme un autre.
Ah mais je serai contente aussi, je ne dis pas le contraire Hihi

Mais en fait, c'est juste que ça fait trop. Rappelons nous que les gens (je fais une généralité pour aller plus vite Wink) ont tourné le dos et critiqué à tout va Michael pendant de nombreuses années (depuis la première accusation déjà, voire carrément avant remarque, avec son changement physique Rolling Eyes) Et là depuis juin 2009, on le voit PARTOUT, c'est le meilleur, un grand homme avec un grand coeur, etc... Tout le monde a retourné sa veste, et on va jusqu'à utilisé son image pour faire vendre ou faire grimper les audiences: c'est ça qui est bien triste Sad
De son vivant, j'aurai vu les choses bien différemment.

Spoiler:

Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mar 28 Déc - 23:58

Human Nature a écrit:
Ah mais je serai contente aussi, je ne dis pas le contraire

Mais en fait, c'est juste que ça fait trop. Rappelons nous que les gens (je fais une généralité pour aller plus vite ) ont tourné le dos et critiqué à tout va Michael pendant de nombreuses années (depuis la première accusation déjà, voire carrément avant remarque, avec son changement physique ) Et là depuis juin 2009, on le voit PARTOUT, c'est le meilleur, un grand homme avec un grand coeur, etc... Tout le monde a retourné sa veste, et on va jusqu'à utilisé son image pour faire vendre ou faire grimper les audiences: c'est ça qui est bien triste
De son vivant, j'aurai vu les choses bien différemment.

Alors là
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mer 29 Déc - 0:02

Oui c'est clair que vu de loin, le tout est assez morbide. Comme dirait John, Everyone loves ou when you're six feet underground :/ mais on ne peut rien y changer, et ça sert à rien de regarder en arrière. Plutôt profiter des choses comme elles sont maintenant: et moi je vois que Michael remonte à la surface, même si c'est dû.. au 25 juin. Sans oublier le passé pour autant evidemment, mais il vaut mieux ne pas gâcher le plaisir de le voir sous une lumière positive partout.

Et Magic-Michael: Oui cet argument, on le retrouve souvent: c'est pour l'argent. Mais TOUT est pour l'argent. C'est pas pour faire plaisir aux fans que des marques de vêtements ont fait des t-shirts MJ. Et des albums Best ofs. Et des stylos MJ. Et des cahiers MJ. Et tout le tralala. Et même MJ ne perdait pas l'objectif: être le premier, le meilleur, le plus grand et le plus riche. L'argent va avec. Il voulait faire vendre. On gagne sa vie avec l'argent, comment ne pas en vouloir?
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mer 29 Déc - 0:04

Miss_Jackson a écrit:
Mais TOUT est pour l'argent. C'est pas pour faire plaisir aux fans que des marques de vêtements ont fait des t-shirts MJ. Et des albums Best ofs. Et des stylos MJ. Et des cahiers MJ. Et tout le tralala. Et même MJ ne perdait pas l'objectif: être le premier, le meilleur, le plus grand et le plus riche. L'argent va avec. Il voulait faire vendre. On gagne sa vie avec l'argent, comment ne pas en vouloir?
+1 L'argent apparaît comme le centre de chaque discussion et de chaque projet de nos jours malheureusement. Et je suis la première a acheter stylos, calendriers, magnets etc... Mad

Spoiler:

Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mer 29 Déc - 0:07

C'est un point de vue que je ne réfute pas, je trouve seulement dommage que pour vendre ils utilisent l'image de Michael.. On ne vas pas partir dans un débat comme cela sinon on en fini plus lol. Cela dit je persiste dans mon opinion..
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mer 29 Déc - 0:10

Moi je dis: L'argent fait partie de notre société MAIS c'est juste "écoeurant" de voir l'image de Michael utilisée ainsi Happy

En fait, je suis d'accord avec vous 2 héhé YEAH

Spoiler:

Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mer 29 Déc - 0:12

Human : Je suis d'accord avec Miss_Jackson et Moi aussi

Dernière édition par Magic-Michael le Ven 31 Déc - 1:12, édité 1 fois
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mer 29 Déc - 0:12

Human Nature a écrit:
Magic-Michael a écrit:

Je doute que cette pub, si elle se fait, me fasse acheter ce "téléphone" plus rapidement Rolling Eyes

Tout pareil... désolé, mais tout le monde n'a pas 400€ ou plus à mettre dans un téléphone portable... fan de MJ ou pas. D'ailleurs, même si ils font une version avec le logo de MJ derrière, je ne l'achèterais pas. Où est l'intérêt de ce truc?

T'façons, l'iPhone se vend déjà très bien, je ne vois pas quelle mouche a piqué Jobs là dessus. MJ avait un iPhone, ce n'est pas spécialement une raison pour utiliser son image. Ceci dit, s'ils ont réussi à la faire, c'est que l'Estate était d'accord... à qui la vraie faute?

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mer 29 Déc - 0:16

De toutes les manieres Jermaine Jackson a déclaré "Moi et ma famille allons mettre le nez là dedans pour remettre de l'ordre et que les gens arrêtent d'utiliser l'image de Michael pour vendre"
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mer 29 Déc - 0:18

Magic-Michael a écrit:
De toutes les manieres Jermaine Jackson a déclaré "Moi et ma famille allons mettre le nez là dedans pour remettre de l'ordre et que les gens arrêtent d'utiliser l'image de Michael pour vendre"

Euh... gros problème mon général :D !

Jermaine n'a aucun droit là dessus. Si quelqu'un doit faire quelque chose, là, de suite, c'est sa mère!

Kate, réveillez-vous bon sang! Votre Dieu ne changera rien à la situation! Ils sont tous devenus des sangsues à fric!

(je ne sais pas si j'ai blasphémé ou quoi que ce soit, mais si c'est le cas, je m'excuse auprès des croyants.
Angel )

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mer 29 Déc - 0:32

@Smooth j'ai bien écrit Moi et ma famille .
Oui... ah oui Smile

A propos de toutes les sorties à venir, spéctacles, DVD, jeux vidéo et l'album posthume de Michael Jackson qui sort le 10 décembre et qui a créé la polémique : C'est l'effet boule de neige, un produit sort, puis deux, puis trois, ça n'en fini pas. Si Michael était là, ça ne se passerait pas comme ça.
Après la diffusion d'extraits de l'émission d'Oprah avec les enfants de Michael : Ils ne peuvent pas rester cachés toute leur vie. Aujourd'hui ceux sont des enfants comme les autres, ils vont à l'école, ils viennent d'aller voir Harry Potter avec mes fils, ils viennent à la maison pour jouer aux jeux vidéos, [bon moi ce n'est pas trop mon truc] ils aiment être des enfants normaux.
A propos de toute l'exploitation sans que la famille ne puisse avoir son mot à dire : Que ce soit clair, ce n'est ni ma mère, ni mon père, ni mes frères et soeurs qui lançons ces produits dérivés. Ceux qui font ça le font pour l'argent.
La famille a-t-elle les moyen d'interdire un produit ? Oui mais c'est très compliqué, cela implique des réunions et des négociations interminables mais nous sommes en train de nous en mêler parce que là c'est vraiment trop.

http://mjfrance.com/actu/index.php?post%2F2010%2F11%2F30%2FJermaine-Jackson-%C3%A0-50mn-inside...%2F2181

Voili voilou Smile
Natou
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mer 29 Déc - 1:29

Merci pour l'info. C'est très long tout ça, empêcher les entrepises de ne plus faire des trucs à l'éfigie de MJ, mais si ça arrivait, rappellez-vous ceci: Qui va se plaindre qu'il n'y a jamais rien à l'éfigie de MJ ? Les fans, bien entendu !

Dernière édition par Natou le Mer 29 Déc - 1:30, édité 1 fois
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mer 29 Déc - 1:30

Oui, mais je pense que Jermaine voulait dire que les grandes firmes abusent pour se faire de l'argent.. Enfin bon.. C'est un cerle vicieux..
Natou
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mer 29 Déc - 1:31

C'est sûr, mais que peut-on faire alors ? Rien pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   

[APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant