Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mer 29 Déc - 12:46

Natou a écrit:
Merci pour l'info. C'est très long tout ça, empêcher les entrepises de ne plus faire des trucs à l'éfigie de MJ, mais si ça arrivait, rappellez-vous ceci: Qui va se plaindre qu'il n'y a jamais rien à l'éfigie de MJ ? Les fans, bien entendu !

Tout est dans le produit proposé...

T'façons, je n'aime pas toute cette mascarade autour de lui...

Avant, tout le monde disait que c'était un pédophile, qu'il faisait de la merde et qu'il était fini artistiquement... et là, tout le monde l'encense, l'adore et le regrette.

Les médias usent tous d'hypocrisie et de mensonges, sans parler de la communauté artistique et des politiques (excepté notre Amenn Amenn très très adorée ministre de l'Economie Mme Lagarde (non désolé je ne peux pas encadrer nos politiques.) ) ... alors là, Jobs qui s'y met. C'est trop...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MJ Girl
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mer 29 Déc - 12:47

Y savent plus quoi faire pour se faire de l'argent sur son dos, c'est lamentable....
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mer 29 Déc - 12:52

MJ Girl a écrit:
Y savent plus quoi faire pour se faire de l'argent sur son dos, c'est lamentable....

Voilà... ce n'est même plus pour plaire aux fans..

T'façons, comme l'a si synthétiquement dit Magic, les entreprises vivent pour le bénéfice (je ne dirai pas le contraire).

Et pour eux, MJ = $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ !

Donc, comment ne pas vouloir sortir de trucs avec MJ dessus? C'est tout une histoire de gros sous.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MJ Girl
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mer 29 Déc - 12:53

Oui c'est vrai ils vivent que pour ça et peux importe quel sera le prix à payer...Ils l'ont dit et redit MJ vaut plus mort que vivant....je déteste cette phrase....
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mer 29 Déc - 16:15

Je la déteste aussi ! Il est tellement plus que ça : $$$$$$$$$$$ . Ca me donne limite envie de pleurer de me mettre en colère et de rire en même temps en fait, tellement ils sont ignorant et pensent nous prendre pour des c*ns !
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mer 29 Déc - 16:38

MJ Girl a écrit:
.Ils l'ont dit et redit MJ vaut plus mort que vivant....je déteste cette phrase....

c'est une phrases affreuse est dénué d'humanité...... c'est froid triste et horrible de dire cela.
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Mer 29 Déc - 21:13

Citation :
Merci pour l'info. C'est très long tout ça, empêcher les entrepises de ne plus faire des trucs à l'éfigie de MJ, mais si ça arrivait, rappellez-vous ceci: Qui va se plaindre qu'il n'y a jamais rien à l'éfigie de MJ ? Les fans, bien entendu !
Ouaip, exactement. Faut pas faire genre, les collectionneurs, yen a beaucoup ici. Ils n'auraient plus rien à se mettre sous la dent, pour ainsi dire.

Citation :
Oui, mais je pense que Jermaine voulait dire que les grandes firmes abusent pour se faire de l'argent.. Enfin bon.. C'est un cerle vicieux..

Je pense qu'il voulait plutot parler des petites firmes no-name qui utilisent son image au qui-mieux-mieux et personne ne peut mettre une marque, un nom sur tout ces articles fans. Les grandes firmes ne peuvent pas s'autoriser à ca, ça serait procès tout de suite. Elles ne passent pas inaperçues comme les petits articles qui se fondent dans le tas.

Citation :
Tout est dans le produit proposé...

T'façons, je n'aime pas toute cette mascarade autour de lui...

Avant, tout le monde disait que c'était un pédophile, qu'il faisait de la merde et qu'il était fini artistiquement... et là, tout le monde l'encense, l'adore et le regrette.

C'est le cas des lmédias, l'hypocrisie en personne, comme tu l'as dit, mais la plupart des gens restent quand même à terre maintenant: pour eux, c'est toujours autant de la merde qu'avant, peut être même plus après en avoir bouffé tellement, surtout pour les jeunes j'ai l'impression ( parfois j'ai envie de leur coller une baffe, ils sont tellement irrespectueux envers lui!!)

Citation :
Voilà... ce n'est même plus pour plaire aux fans..

T'façons, comme l'a si synthétiquement dit Magic, les entreprises vivent pour le bénéfice (je ne dirai pas le contraire).

Et pour eux, MJ = $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ !

Donc, comment ne pas vouloir sortir de trucs avec MJ dessus? C'est tout une histoire de gros sous.

Le truc qu'il faut bien comprendre (pas dit méchamment hein Smile ) c'est que ça n'a JAMAIS été pour plaire au fans, pour leur faire plaisir. Le coca n'a pas été inventé et mis sur le marché pour rendre les dîners fast-food plus apétissants, ou alors juste pour réussir leur vrai but: gagner le l'argent. Le monde est aits d'egoïstes, mais on en fait partie, en quelque sorte.
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Jeu 30 Déc - 13:03

Je mets cette info ici, mais je la mettrai aussi dans la partie "MICHAEL" Wink

Lue sur le MJJLegacy:
Citation :
iPad en édition limitée
Michael Jackson.

Voici une édition limitée du iPad de Apple dédié à Michael Jackson. De quoi faire rêver les fans du Roi de la Pop. Ce iPad réalisé pour la promo de l'album MICHAEL contient l'album pré-téléchargé, un fond d'écran de pochette. L'arrière du iPad est gravé d'une couronne avec le titre de l'album et du nom Michael Jackson. 150 unités ont été créés et numérotés de 1 à 150. Malheureusement cet iPad n'est pas disponible à l'achat. Il est offert entre autre lors de concours à travers le monde. 10 de ses iPad ont été offerts au Canada.

Source: Musicph / MJJ Legacy

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Jeu 30 Déc - 14:46

Poualalah on en avait parlé, et c'est arrivé Oh
Meme si ce n'est pas disponible a l'achat...
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Jeu 30 Déc - 22:40

Ah en plus comme tu dis Magic-Michael on avait blaguié la dessus en y croyant qu'à moitié^^
Mais il me semble qu'une amie m'avait dit il y a une semaine ou deux qu'elle avait entendu nrj (la radio) offrir des iPads (ou iPhones?..) gravés MJ... M'enfin Smile
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur

Féminin

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   Ven 31 Déc - 1:13

Miss_Jackson => nous avons des prémonitions héhé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....   

[APPLE] Michael Jackson pour l'iPhone 5 et l'iPad....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2