Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
MJ2
HIStory
HIStory

Masculin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Ven 25 Fév - 12:26

exactement et cela ne peut que contribuer à les faire perdre, c'est ce que je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Ven 25 Fév - 21:10

Merci pour l'info Anael Wink
Pourquoi ça ne m'étonne même pas? Rolling Eyes

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
MJ Girl
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Ven 25 Fév - 23:46

Moi non plus ça m'étonnes pas Wink
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Mar 1 Mar - 0:37

Le juge Michael Pastor menace
de reporter le procès de C.Murray
Une nouvelle audience avait lieu aujourd'hui en Californie dans le cadre de la préparation du procès de Conrad Murray. Les avocats de l'ancien médecin de Michael Jackson ne communiquent toujours pas à l'accusation les rapports d'experts et les déclarations de témoins dont ils disposent, si bien que le juge a dû les menacer d'une amende conséquente s'ils ne remplissaient pas cette obligation légale avant mercredi.

"Je suis extrêmement perturbé par l'état de cette affaire et [je me demande] si la défense est vraiment prête pour le procès", a commenté le juge.

Si l'équipe de Conrad Murray ne remet pas à l'accusation les éléments demandés dans le délai imposé, elle devra s'acquitter d'une pénalité de 1500 dollars par journée de retard (environ 1088 euros). L'un des avocats du médecin, J. Michael Flanagan, a déclaré que la défense était encore en train de préparer son dossier et comptait poursuivre son enquête y compris après le début du procès. Le juge s'est dit prêt à reporter celui-ci en cas de besoin car selon une règle légale, l'accusation doit avoir reçu les pièces à conviction au moins 30 jours avant l'ouverture du procès.

Source : ElusiveShadow.com / AP

Spoiler:

MJ2
HIStory
HIStory

Masculin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Mar 1 Mar - 11:49

c'est dingue!! je me dis en plus qu'ils ne respectent pas le délai, ça va leur donner des jours en plus de report!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrr heureusement qu'il y a 1500 dollars à verser par jour de retard!!!! le procès ne risque pas de débuté le 24.... ils font exprès j'en suis sûr!!
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Mar 1 Mar - 17:41

Les avocats de Conrad Murray craignent le report
du procès pour des raisons financières

L'équipe de défense de Conrad Murray a demandé au juge Michael Pastor, en charge de l'affaire liée à la mort de Michael Jackson, de ne pas reporter le procès du médecin, avouant qu'ils "n'avaient pas le budget nécessaire" à des procédures judiciaires de longue durée. "Il faut que le procès commence au plus vite. Nous n'avons pas le budget qui nous permettrait de laisser ça s'éterniser", a expliqué l'un des avocats, J. Michael Flanagan.

Rappelons que le report du procès a été envisagé par le juge suite à une demande de l'accusation, se plaignant de ne pas avoir reçu les rapports d'experts et les déclarations des témoins de la défense. L'échange de documents entre avocats avant le début d'un procès est une obligation légale aux Etats-Unis, destinée à limiter les "surprises" au cours des procès. S'il n'intervient pas d'ici mercredi 2 mars dans l'affaire Murray, le juge infligera des sanctions à l'équipe du médecin. Pastor a également demandé au procureur général David Walgren, qui défend les intérêts de Michael Jackson, de remettre pour sa part à la partie adverse les photos de l'autopsie et les enregistrements provenant des caméras de surveillance placées au domicile de l'artiste, à Holmby Hills, le 25 juin 2009.

Source : ElusiveShadow.com / AP
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory

Masculin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Mar 1 Mar - 17:50

donc d'ici demain on saura. ils me font quand même rire, ils donnent pas les éléments à l'accusation et après ils pleurnichent : non pas de sanction on a pas les sous!!! ils sont pitoyable. ils veulent pas un café en plus? Mad
MJ2
HIStory
HIStory

Masculin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Jeu 3 Mar - 12:37

et voilà c'est arrivé!!! Grrr Feu Grrr report au 9 mai!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.europe1.fr/International/Le-medecin-de-Michael-Jackson-juge-en-mai-437079/
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Jeu 3 Mar - 14:21

Tiens je met l'info venant de Elusiew Smile

Report du procès
de Conrad Murray en ma
i

La décision n'est guère surprenante suite aux derniers rebondissements de l'affaire Conrad Murray : le juge Michael Pastor, en charge du dossier sur les circonstances de la mort de Michael Jackson, a décidé de reporter le procès du médecin au 9 mai afin de permettre à l'accusation et à la défense d'échanger les éléments dont ils disposent, ce qui est une obligation légale. Néanmoins, la date d'ouverture du processus de sélection du jury reste inchangée : les jurés potentiels seront convoqués au tribunal à partir du 24 mars. Conrad Murray, qui avait exigé un procès rapide, était présent lors de l'audience d'hier, au cours de laquelle il a déclaré au juge qu'il acceptait de se soumettre à ce report ; il a cependant rappelé qu'il souhaitait être jugé au plus vite.

Source : ElusiveShadow.com / BBC
M-in-wonderland
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Jeu 3 Mar - 15:38

9 mai?!!
Si ça prouve pas la défaillance de la défense tout ça
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Jeu 3 Mar - 21:54

Hé bh! Merci Anael pour l'info Wink
Sincèrement, ça paraissait trop beau que le procès se tienne à jour comme prévu... Pourquoi reculer encore et encore...? Ils n'ont donc pas un dossier assez bien constitué pour montre que M.Jackson s'est lui-même injecté la dose, comme l'avance la défense de Murray... Bon, bah au 9 mai alors, YOUPI.

Spoiler:

Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Ven 4 Mar - 10:39

moi j'ai l'impression que leurs dossier doit être bien creux ou peux remplie pour qu'ils en chie comme ça.
M-in-wonderland
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Ven 4 Mar - 12:50

Anael Jackson a écrit:
moi j'ai l'impression que leurs dossier doit être bien creux ou peux remplie pour qu'ils en chie comme ça.

A mon avis c'est plus qu'évident! Trop de témoignage l'accable, il a pas de quoi se défendre c'est tout. La thèse du suicide c'est tellement pas fondé quoi...
MJ2
HIStory
HIStory

Masculin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Ven 4 Mar - 13:36

oui je pense aussi. tout ça c'était pour gagner du temps parce qu'ils ont pas grand chose (parce qu'il y a pas grand chose si ce n'est la vérité qui les emmerde).
clotilde28
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Ven 4 Mar - 19:42

MJ2 a écrit:
oui je pense aussi. tout ça c'était pour gagner du temps parce qu'ils ont pas grand chose (parce qu'il y a pas grand chose si ce n'est la vérité qui les emmerde).
Je pense la même chose +1
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Ven 4 Mar - 20:45

Vous imaginez si ça se traine pendant des années et des années Mad Pfff l'angoisse quoi Sad

Spoiler:

M-in-wonderland
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Ven 4 Mar - 22:20

Impossible ! Le 9 mai, point barre !!
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Sam 5 Mar - 10:32

non mais comme si on avait un quelconque poids... si il faut attendre qu'on le veuille ou non malheureusement faudra attendre. Bref.....

Nareg Gourjian rejoint officiellement l'équipe de Conrad Murray

Le juge Michael Pastor a validé aujourd'hui la nomination de l'avocat Nareg Gourjian au sein de l'équipe de défense de Conrad Murray. L'annonce de son arrivée avait amené l'un de ses anciens collaborateurs, Mark Geragos, à soulever l'hypothèse d'un conflit d'intérêts, dans la mesure où Gourjian l'avait assisté à l'époque où il défendait Michael Jackson dans une affaire d'abus sexuels sur mineur.

Le juge a reçu à huis clos Mark Geragos, Nareg Gourjian ainsi qu'Howard Weitzman, représentant l'Estate de Michael Jackson. Au terme de cet entretien, Michael Pastor a conclu qu'il n'avait identifié "aucun conflit d'intérêts avéré ou potentiel". Gourjian rejoint donc J. Michael Flanagan et Ed Chernoff ; ils défendront ensemble Conrad Murray, accusé d'homicide involontaire suite au décès de l'artiste.
Source : ElusiveShadow.com / LA Times
M-in-wonderland
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Sam 5 Mar - 10:38

Et un de plus pour le soutenir,pas n'importe qui en plus, j'aime pas trop la tournure que sa prend =/
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Sam 5 Mar - 10:40

bha la je trouves dingue qu'ils est accepté ça. ça pue un peu cette affaire.
Je me demande si c'est pas pour ça qu'il on fait trainer les choses ?... pour voir si se mec rejoindrait ou pas le clan Murray.......
M-in-wonderland
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Sam 5 Mar - 13:31

C'est surment une cause, mais je pense que le dossier n'est pas plus rempli donc bon
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Sam 5 Mar - 18:57

oui voila c'est peut être une des causes ...
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Sam 5 Mar - 19:27

Ca pue un max ca ! Il va finir par s'en tirer sans rien ce sal*pard !
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Sam 5 Mar - 19:32

avec les témoignage qu'on à déjà entendu contre lui. J'ai de furieux doute quand au fait qu'il risque de se barrer sans rien ...
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Sam 5 Mar - 19:33

Bah je l'espere parce que de toutes les manieres les fans ne resteront pas sans réagir...
Il ne nous reste plus qu'a attendre le 24 mars !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   

[PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant