Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Mar 29 Nov - 21:27

Il a trop souffert, il mérite cette justice, cela nous consolera juste un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Mar 29 Nov - 21:34

c'est pas grand chose comme peine mais ça soulage de savoir qu'il a eu le max. Merci pr l'info rapide Victory. Je pense à sa famille et surtout à sa mère et ses enfants qui doivent être libérés de cette anxiété...
Victory
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Mar 29 Nov - 21:36

Toutes les peines du monde ne suffiront jamais à apaiser notre tristesse et le manque de Michael ! C'est clair que ça laisse un goût amer et quelle tristesse ! Je pense à sa famille et ses enfants que ça doit être dur pour eux tous !
MJ Girl
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Mar 29 Nov - 22:10

j'ai pas entendu qu'il était interdit de pratiquer la médecine, c'est lamentable, alors il va continué a tuer des gens de par son incompétence?? Et frachement 4 ans ( qu'il ne fera jamais d'ailleurs) c'est quoi? quand on sait qu'il nous prive du meilleur étre humain qu'est porté cette terre pour l'éternité!!! Je suis en colére et dégouté aussi.... Grrr
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Mar 29 Nov - 22:15

Je trouve que 4 ans c'est pas assé, quand il ressortira il va recommencer ! -_-
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Mar 29 Nov - 22:44

Citation :

Procès Jackson:
quatre ans de prison pour le Dr Murray

L'ex médecin de la star écope de la peine maximale.

Conrad Murray, mardi 29 novembre 2011. Verdict imminent. (Capture d'écran TMZ)
Le Dr Conrad Murray a intérêt à tenir une bonne forme. Après un marathon judiciaire et un début de séjour en prison, l'ex-médecin personnel de Michael Jackson affrontait une nouvelle épreuve, ce mardi 29 novembre 2011. Alors qu'il avait été déclaré coupable d'homicide involontaire le 7 novembre pour le décès de mort du roi de la Pop, quatre ans de détention avaient été requis contre lui. Et il a été finalement condamné à cette peine. Le maximum dans son cas. Il ne ressortira que pour se rendre aux audiences où seront fixées les sommes qu'il devra verser à la famille Jackson. RDV le 23 janvier, à 8h30, heure locale.

• 17h, heure française.
    Une haie de photographes et de cameramen, dont ceux du site TMZ (qui diffuse en direct le procès) attendaient dès le matin (le milieu d'après-midi chez nous) l'arrivée du gourou qui fut trop généreux en prescriptions et administrations de Propofol sur son patient Michael. Jusqu'à ce que ce dernier succombe à ce traitement, en juin 2009.

Mais le coupable n'était pas la seule cible des médias. A 17h05, (heure de Paris) arrivaient notamment Katherine Jackson (la mère de Bambi), 81 ans, et Jermaine, 56 ans, (l'un des frères), transportés par une voiture noire jusqu'à l'allée de la Cour Supérieure de Justice de Los Angeles.
  • A 17h 14:
    LaToya débarque à son tour, inutilement masquée de grandes lunettes noires. Un ballet de voitures qui s'accélérait à l'approche de l'ouverture de cette audience décisive dans un procès qui aura marqué cette année 2011 aux Etats-Unis.
  • 17h33.
    A l'intérieur de la salle d'audience. Le juge Pastor prend la parole. Le magistrat s'adresse aux avocats du médecin pour déterminer si oui ou non les caméras resteront dans la salle d'audience. A un refus, le juge Pastor rétorque que le Dr Murray ne s'est récemment pas privé de participer à un documentaire où il exposait sa vie privée.

Le médecin, visiblement anxieux, se tait et jette des regards de toutes parts.

Le juge Pastor insiste. Malgré de prétendus nouveaux éléments de procédure dont il a été informé un quart d'heure avant le début d'audience, le magistrat insiste. Le verdict sera prononcé ce mardi 29 novembre.

Une lettre émouvante de la famille de Michael Jackson est lue devant toute l'assemblée. "On ne peut pas se faire justice. On peut juste la demander"... Le Dr Murray est au bord des larmes.
  • 17h50. L'avocat des Jackson, Howard Weitzman enfonce le clou impitoyablement. "Murray a abandonné Michael Jackson". Il a "joué à la roulette russe avec la vie" de la star "chaque soir." Le médecin s'est fait livrer des quantités de Propofol. Il a menti à la mère de Bambi... Les enfants de Michael Jackson "sont victimes selon la loi".
  • 18h10.
    L'avocat de la famille Jackson demande à ce que la demande d'assignation à résidence (au lieu de la prison) de Conrad Murray soit rejetée.
  • 18h15.
    C'est au tour de l'avocat du médecin de parler. Le docteur Murray ne souhaite toujours pas parler à son procès. Son visage s'affaisse encore, ses yeux rougissent. Mais pas une larme ne coule. Sa défense pose la question : s'agit-il d'une punition ou d'une vengeance ?
  • 18h30.
    Le juge Pastor prend la parole. Et c'est un jeu de massacre. Après un bémol "Est-il un saint ? Le Diable ? Ni l'un ni l'autre"... le magistrat tire en rafales. Il rappelle qu'un jury de 12 personnes, venues de tous horizons, a déclaré coupable le médecin. Puis il rappelle la définition de "négligences criminelles", mettant le doigt sur "l'indifférence" du Dr Murray aux conséquences de ses actes".

Le juge poursuit : "Michael Jackson est mort non pas par accident (...) ou quelques erreurs mais en raison d'une série de décisions prises par le Dr Murray qui ont violé ses obligations et le serment qu'il a prêté", l'entraînant dans un "cycle d'horrible médecine", motivé qu'il était "par l'argent, la célébrité, le prestige".
  • 18h51.
    Le juge rejette l'idée d'une liberté surveillée pour le Dr Murray ("Il est et reste dangereux") qui ira en prison. Certainement pas en prison d'Etat, mais du comté. Le juge insiste : "C'est un danger pour la communauté".

Jean-Frédéric Tronche et Fanny Abouaf- Le Nouvel Observateur

Selon certaines sources, il semblerait qu'aux Etats-unis les prisons soient surchargées et que les peines soient automatiquement réduites de moitié. Et que comme c'est la premiére fois qu'il est jugé coupable de quelque chose, il ne ferait que 2ans "assigné à résidence".
A suivre....

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
MJ Girl
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Mar 29 Nov - 22:47

Grrr franchement je m'étale pas trop tellement je suis énervé je risquerais de mal parler, mais là c'est grave quand meme Diable
mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Mer 30 Nov - 5:50

Murray est catalogué "dangereux" aux yeux du monde entier, cela lui collera à la peau jusqu'à la fin de ses jours. C'est une petite revanche quand même ! Michael aura trop fait confiance à quelqu'un qui n'en était pas digne. Laissons le, peut-être, à son remords...
MJ2
HIStory
HIStory

Masculin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Mer 30 Nov - 11:57

j'ai appris hier soir. je suis soulagé! je n'y croyais plus et pourtant il a bien eu le max + les indemnités qui seront versées à Paris, prince et blanket (on saura donc le 23 janvier le montant). juste une parenthèse, je l'ai déjà dit mais j'adore ce juge!! il est droit dans ses bottes. comme il a très bien déclaré : le Dr Murray ne s'est récemment pas privé de participer à un documentaire où il exposait sa vie privée. (ce type ne pleure donc que sur lui).
mais donc pour en revenir aux 4 ans et à la prison, il est bien écrit que pastor a REFUSE la liberté surveillée et ira en prison. il y a bien écrit aussi dans l'article qu'il ne sortira QUE pour les audiences concernant les indemnités à verser aux enfants. donc je vois pas pourquoi vous pensez qu'il ne fera que 2 ans et pas en prison? (prison surchargées ou pas, ce n'est pas ce qui est clairement dit).
en tout cas c'est la deuxième fois que la justice californienne prouve que le mot justice existe dans ce bas monde. thank you.

Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Mer 30 Nov - 14:13

Réaction de Katherine Jackson.
Citation :
"Quatre ans, ce n'est pas assez", a déclaré la mère de Michael Jackson après le prononcé de la peine infligée aujourd'hui au dernier médecin du Roi de la Pop, le docteur Conrad Murray, accusé d'avoir involontairement causé la mort de la star.

"Quatre ans ne me rendront pas mon fils", a déclaré Katherine Jackson. "Quatre ans ce n'est pas assez pour la vie de quelqu'un. Cela ne le ramènera pas. Mais au moins il a pris le maximum. Je trouve que le juge était très, très juste", a-t-elle dit peu avant de quitter la salle du tribunal. "Je remercie le juge, et je remercie les procureurs, je pense que tout s'est bien passé", a-t-elle ajouté devant les journalistes. "Aucune peine passée dans une cellule de prison ne compensera la perte d'un être humain", a ajouté une des soeurs de Michael Jackson, Reebie.

Source: LeFigaro.fr [édité] / MJJ Legacy

Spoiler:

MJ2
HIStory
HIStory

Masculin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Mer 30 Nov - 15:28

je comprends et suis entièrement d'accord avec katerine. c'est sa mère et difficile d'imaginer ce qu'elle a vécu.
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Mer 30 Nov - 22:21

Je vous mets ici, le compte rendu fait par BIGBROTHER @MJLegend:

Citation :

Condamnation du Docteur
Conrad Murray.

Hier, le juge Michael Pastor a condamné le Dr Conrad Murray à la peine maximale qu’il encourait pour homicide involontaire : 4 ans de prison.
Cette condamnation fait suite à la reconnaissance de sa culpabilité par la justice américaine dans le décès de Michael Jackson le 25 juin 2009.

Le juge a qualifié Murray de médecin irresponsable dont les actes étaient “une honte pour la profession médicale.

Le Dr Conrad Murray est resté stoïque, les mains croisées, quand le juge Pastor l’a réprimandé pour ce qu’il a qualifié d’une “horrible violation de la confiance” placée en lui par Jackson, son patient. Il l’a abandonné alors qu’il était dans un état de vulnérabilité. Murray a également bafoué la confiance de ses collègues.

Pour Pastor, le fait que Michael Jackson soit impliqué dans l’expérience médicale conduite par Conrad Murray “n’excuse pas ou ne diminue pas le blâme du Dr Murray, qui aurait pu simplement se désengager et dire non comme d’innombrables autres [docteurs] l’ont fait. Mais au lieu de ça, le Dr Murray était fasciné par l’argent qu’il pourrait obtenir avec ce type de médecine.

Toutefois, Pastor a concédé que le tribunal n’avait pas les compétences pour envoyer Murray dans une prison d’État.
Sa présence derrière les barreaux sera forcément restreinte en raison d’un récent changement dans la loi californienne qui fait en sorte qu’un condamné comme Murray purge sa peine dans la prison du comté plutôt que dans la prison d’État.

Les représentants du shérif ont plus tard déclaré que Murray devrait passer un peu moins de deux ans derrière les barreaux et qu’il serait normalement dans une cellule individuelle et tenu à l’écart des autres détenus.

Le District Attorney Steve Cooley, qui représente l’État au niveau d’un comté, a déclaré après l’audience qu’il envisageait de demander au juge de modifier la condamnation pour classer le crime comme un crime grave justifiant l’incarcération dans la prison d’État.
Cooley attendra de voir à combien est fixée la peine d’emprisonnement effective de Murray dans la prison du comté avant d’éventuellement faire appel.

Dans la motivation de la condamnation, le juge Michael Pastor a mis en avant que Conrad Murray avait menti plusieurs fois pour cacher ses fautes et manquements , et qu’il n’avait exprimé aucun remord. De ce fait, “il est et reste dangereux” pour la communauté.
De plus, son utilisation intensive du propofol sur Michael Jackson pour lutter contre ses insomnies a violé l’obligation médicale d’un médecin assermenté.
Le juge est apparu passablement énervé par le fait que Murray ait refusé d’utiliser son droit de témoigner sous serment devant la cour et qu’il ait plutôt préféré donner sa version des faits devant les caméras de télévision.

Par le biais de son avocat, Brian Panish, la famille Jackson avait indiqué au juge qu’elle n’était pas animée par un esprit de vengeance mais qu’elle demandait une condamnation sévère qui serve à dissuader à l’avenir les médecins opportunistes du type de Conrad Murray.

L’équipe du procureur avait précisé vouloir que Murray verse un dédommagement aux trois enfants de Michael Jackson. Le juge a pris en compte cette considération, et le 23 janvier 2012 une audience déterminera les montants à payer et leurs destinataires (l’Estate Michael Jackson, les enfants de Michael, éventuellement d’autres membres de la famille Jackson).
L’avocat de Murray a déclaré que son client n’a pas les moyens de payer.

Le juge Pastor a expliqué avoir été choqué par l’enregistrement audio de la voix de Jackson réalisé par Murray, alors que son patient était dans un état second sous l’effet de substances médicamenteuses. Cet enregistrement réalisé à l’insu de M. Jackson est un autre exemple de la violation de la confiance placée par MJ dans son médecin personnel. Sans compter que l’on ne sait toujours pas à quoi était destiné ce fichier audio.
Les avocats de C. Murray n’ont jamais expliqué à la cour pourquoi l’enregistrement a été réalisé six semaines avant sa mort.

Après l’audience, l’avocat de la défense J. Michael Flanagan a déclaré que Murray avait réalisé cet enregistrement accidentellement en jouant avec une nouvelle application sur son iPhone. Il l’a supprimé, mais lors de l’enquête un expert informatique est parvenu à récupérer l’enregistrement à partir du téléphone du médecin.

Lors de l’audience, le juge Michael Pastor a avoué penser que Murray était peut-être animé de mauvaises intentions lorsqu’il a enregistré Michael Jackson dans cet état : “Cet enregistrement était la police d’assurance du Dr Murray. Il l’a réalisé pour enregistrer subrepticement son patient; au point le plus vulnérable de ce patient.
Je ne peux pas m’empêcher de me demander quelle valeur aurait eu cet enregistrement dans leur relation en cas de conflit ultérieur entre Michael Jackson et le Dr Murray, si l’intention était de diffuser cette bande enregistrée à une compagnie de médias pour être utilisée contre Michael Jackson
“.

L’avocat de la défense Ed Chernoff avait imploré le juge de regarder la vie de Murray et de considérer une carrière consacrée à de bonnes œuvres : “Je demande au tribunal de prendre en considération le livre de la vie d’un homme et pas seulement un chapitre.”
Le juge a répondu: “J’accepte l’invitation de M. Chernoff pour lire le livre entier de la vie du Dr Murray mais j’ai aussi lu le livre de la vie de Michael Jackson, dont le triste chapitre final du traitement de Michael Jackson par le Dr Murray.

A l’extérieur du tribunal, Katherine Jackson a salué la condamnation mais a ajouté que “quatre ans, ce n’est pas assez” pour avoir pris la vie de quelqu’un.
Elle a déclaré que “quatre ans ne ramèneront pas mon fils, mais c’est la loi alors… je remercie le juge. (…) Au moins, [Murray] a eu [la peine] maximale. Je trouve que le juge a été très, très juste.

De son côté, Nareg Gourjian, l’un des avocats de C. Murray, a fustigé devant des journalistes la sentence d’un juge “ouvertement hostile” à son client. Il a concédé que le fait pour Murray de ne pas témoigner devant la cour avait peut-être été une erreur.
Gourjian a laissé entendre que le camp Murray allait faire appel de la condamnation.
Michael Flanagan a confirmé l’information à CNN
sans donner plus de détails. Le camp Murray dispose d’un délai de 60 jours pour faire appel.

Sources : ABC7 /freep.com / pantagraph.com / MJLegend

Spoiler:

Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Mer 30 Nov - 22:27

Message de l'Estate
de Michael Jackson
Citation :

La mort de Michael Jackson a été une lourde perte pour ses enfants, sa famille et ses fans du monde entier. Un jury a déterminé que la mort prématurée de Michael a été causée par Conrad Murray. Le Dr Murray a effectué des déclarations dans un documentaire après le procès où il n'a exprimé aucun remord ni aucune responsabilité pour la mort de M. Jackson.

La succession de Michael Jackson estime que la peine infligée à Conrad Murray par le juge Pastor était appropriée et nécessaire.

Le comportement inacceptable du Dr Murray lors du "traitement" de Michael Jackson a été inconcevable, mais ajoutés à cela les mensonges scandaleux et la dissimulation de son méfait après la mort de Michael, le tout a seulement servi à amplifier ses actions criminelles. Michael Jackson était l'un des plus grands artistes qui ait jamais vécu, et il manquera à des millions de gens.

Source: MJ OnlineTeam / Estate Of Michael Jackson / MJJ Legacy

Spoiler:

MJ2
HIStory
HIStory

Masculin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Mer 30 Nov - 22:43

donc les shériffs confirment bien (chuis perdu) qu'il passerait moins de 2 ans et qu'il serait isolé (je m'y attendais ça..). après je connais pas la différence entre prison du comté et d'état. l'état est bien pire j'imagine (enfin vu qu'il est isolé...). Mais bon le juge dit bien 4 ans et dans les faits ça sera autre chose.. je vois pas l'intérêt de tout ça alors... ça ça m'énerve j'avoue. à quoi ça sert?
sinon j'adore le juge, je l'ai déjà dis? lool
merci pour les précisions gaëlle.
mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Jeu 1 Déc - 3:19

Mad Après un tel fiasco, il osera faire appel ce Murray, c'est à désespérer du genre humain, j'ai honte pour lui. Katherine est admirable dans sa réserve, sans esprit de vengeance. Je juge a bien soupesé tous les aspects de la situation et ne s'est pas laissé influiencé par les manoeuvres habiles de Murray. Ce n'est que justice !
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Jeu 1 Déc - 16:46

Alors le coup du docteur qui enregistre par erreur une conversation en jouant avec son iPhone, c'est pathétique.... Bien sûr qu'il a enregistré ce moment difficile pour faire chanter Michael si celui avait menacé de le virer....

Il savait mieux que personne que Michael allait devenir de plus en plus exigeant niveau médocs (puisque son "médecin" ne faisait rien pour le soigner, bien au contraire) et que la situation allait tourner mal pour lui. Donc il s'est dit que quand il devrait dire non à MJ et que celui ci lui dirait bye bye il le menacerait de donner cet enregistrement à la presse!

Non seulement il a été un médecin pitoyable avec Michael, il n'assume ni ne regrette rien de ce qu'il a fait, et pour couronner le tout il a des avocats minables....

Cette affaire ne me toucherait pas autant je pourrais presque trouver cela risible....
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Jeu 1 Déc - 20:25

Cet enregistrement m a fait mal au coeur... Et je ne voyais pas ce qu'il venait faire dans ce proces, enfin plus prercisement, je ne comprenais comment il avait pu l'enregistrer par megarde et surtout pourquoi ils l'avaient diffuse... Encore il aurait date du jour ou la veille du deces, mais non... En effet, l'hypothese du chantage ne m etait pas venue a l'idee, mais la, ca paraît évident et c'est huste minable...

Spoiler:

mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Ven 2 Déc - 6:42

Toutes les tentatives de Murray ont été vouées à l'échec et j'espère bien que son ultime tentative de faire appel le sera aussi...Quel toupet ! Va falloir attendre encore. Grrr
Victory
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Ven 2 Déc - 18:41

Avec cette enregistrement , ce cher " docteur " voulait couvrir ses arrières en cas de licenciement pour faire du chantage à Michael et le trainer dans la boue ! Honteux ! Murray
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Dim 4 Déc - 0:01

C.Murray décide de faire appel...

Condamné mardi à une peine de prison ferme pour homicide involontaire, le médecin accusé d’être responsable de la mort de Michael Jackson, Conrad Murray, a décidé de faire appel.
Il fallait s’y attendre, Conrad Murray et ses avocats ne sont pas satisfaits de la condamnation du médecin personnel de Michael Jackson. Mardi, le docteur Murray a été reconnu coupable d’homicide involontaire et condamné à quatre ans de prison ferme. Le tribunal a jugé que le propofol, ce puissant anesthésiant que le médecin a prescrit à son patient, était la cause principale du décès du Roi de la Pop.

Aujourd’hui, on apprend que Conrad Murray fait appel de cette décision. Vendredi, ses avocats ont remis au tribunal de Los Angeles les documents nécessaires pour lancer une procédure d’appel. Le juge avait déclaré à propos du prévenu: «Il n'a fait preuve d'absolument aucun remords, d'absolument aucun sens de l'erreur, il est et demeure dangereux» ce qui avait valu à Murray la peine maximale demandée par le procureur. Non seulement il n'éprouve aucun regret, mais le médecin de Michael Jackson va même plus loin en rejetant sa condamnation.

La nouvelle de cet appel devrait provoquer de vives réactions parmi les fans de la star décédée en 2009, et surtout parmi les membres de sa famille qui ont suivi le procès de près. A l’issue de l’audience de mardi, la mère du défunt avait déclaré: «Quatre ans ce n'est pas assez pour la vie de quelqu'un. Cela ne le ramènera pas. Mais au moins il a pris le maximum. Je trouve que le juge était très, très juste». Le combat du clan Jackson n’est donc pas terminé.

Les retrouvailles avec Conrad Murray lors des prochaines audiences du tribunal s’annoncent plus houleuses que jamais.

Source: Gala.fr

Spoiler:

mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Lun 5 Déc - 1:09

Prions qu'il ne gagne pas,quel mufle ! Ban
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Lun 5 Déc - 22:33

Sincèrement, s'il gagne, la justice n'aura fait que se contredire... Ce serait juste une honte et écoeurant. Croisons les doigts pour que ça ne prenne pas... Mad

Complément d'infos venant du MJLegend

BIGBRIOHTER @MJLegend a écrit:
Murray fait appel.

Reconnu coupable à l’unanimité par 12 jurés d’homicide involontaire sur la personne de Michael Jackson et condamné par le juge à la peine maximale dans ce type d’affaire criminelle (4 ans de prison), le Dr Conrad Murray a décidé de contester ces décisions de justice.

Vendredi dernier, Murray a fait déposer au tribunal les documents pour lancer la procédure d’appel. Ces documents qu’il a signés n’indiquent toutefois pas sur quelle base se fonde cet appel.

Bien qu’il ait encore quelques contacts avec Nareg Gourjian, l’un des avocats de son équipe de défense lors du procès, il semblerait que Murray ait décidé de se représenter lui-même et donc de se passer des services de ses avocats.

Murray avait refusé de témoigner lors de son procès mais il a participé à un documentaire, diffusé après le verdict, dans lequel il affirme ne se sentir coupable d’aucun crime et dans lequel il blâmait M. Jackson pour l’avoir mis dans cette situation où il devait lui injecter un anesthésiant utilisé dans les hôpitaux.
Au moment de fixer la condamnation de Conrad Murray, le juge Pastor a estimé que cette absence de remords était un facteur aggravant et a qualifié le docteur de “honte pour la profession médicale“.
Si Murray ne gagne pas son appel, il est prévu qu’il passe environ deux ans derrière les barreaux.

Sources : cbsnews.com / MJLegend

Spoiler:

mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Mar 6 Déc - 5:09

Oh Quoi qu'il advienne, avec cette réputation de tueur et vu son comportement, il restera un pauvre type.
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Mer 14 Déc - 22:56

L'ex médecin de Michael Jackson
devra avoir recours à l'aide juridique
Le médecin qui a été reconnu coupable de l'homicide involontaire de Michael Jackson a demandé mardi à la cour de désigner un avocat de l'aide juridique pour porter sa cause en appel puisqu'il n'a pas les moyens d'assumer ses frais juridiques.

Le Dr Conrad Murray a déposé mardi un avis d'appel amendé dans lequel il signale qu'il est incapable de défrayer le salaire d'un avocat dont le mandat sera d'annuler la condamnation d'homicide involontaire qui a été prononcée le 29 novembre.

Le cardiologue âgé de 58 ans a l'intention de porter sa cause en appel devant la cour d'appel du deuxième district de Los Angeles.

Selon les documents déposés mardi, un avocat nommé par le tribunal déciderait de la stratégie à adopter après avoir étudié les transcriptions de la cour et les jugements qui ont été rendus dans cette affaire.

La Cour suprême des États-Unis a décrété que les individus reconnus coupables de délits ont le droit à l'aide juridique du gouvernement en vertu de la Constitution du pays.

Le Dr Conrad Murray a écopé d'une peine d'emprisonnement de quatre ans. On s'attend à ce qu'il passe environ deux ans derrière les barreaux.

Source: Cyberpress.ca / MJJ Legacy

Spoiler:

anou62
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   Mer 14 Déc - 23:10

merci pour l'info

ont devrait peut Ëtre ce cotiser pour lui payer ces avocats !!!!! ben euh NON Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   

[PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant