Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[BEN JACK'SON] fait l'objet d'une biographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
feeclochette58
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON] fait l'objet d'une biographie   Lun 14 Fév - 12:19

Anael Jackson a écrit:
Oui niark Démon

( bon j'arrête mes bêtises j'ai l'air sadique lol)

anael et son fouet : fouet

loool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON] fait l'objet d'une biographie   Mar 15 Fév - 19:45

Citation :

je l'ai vu pour le HISTory Tour à Ostende puisque j'habite en Belgique
c'était comment ? génialissime!!!

NAAN j'y crois pas il était à OSTENDE?!! Aaaaahhhh c'est horrible je l'ai loupéééé j'aurais pu y aller si j'avais déja pu marcher et parler pour demander à mes parents d'y aller roh ça m'énerveuuh :,( J4habite même pas loin!!

Et raconte sitoplé, tu étais devant ou derrière, tu le voyais bien? Est-ce que yavais vraiment toutes ces filles qui pleuraient et qui tombaient par terre ou c'est de la mise en scène? Yavait beaucoup de caméras sur la scène? Est ce qu'il était en forme? Tu as eu un autographe?
Désolée je suis trop curieuse... Je ne peux pas m'en empêcher oops2 Ninja
feeclochette58
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON] fait l'objet d'une biographie   Mar 15 Fév - 19:53

Miss_Jackson a écrit:
Citation :

je l'ai vu pour le HISTory Tour à Ostende puisque j'habite en Belgique
c'était comment ? génialissime!!!

NAAN j'y crois pas il était à OSTENDE?!! Aaaaahhhh c'est horrible je l'ai loupéééé j'aurais pu y aller si j'avais déja pu marcher et parler pour demander à mes parents d'y aller roh ça m'énerveuuh :,( J4habite même pas loin!!

Et raconte sitoplé, tu étais devant ou derrière, tu le voyais bien? Est-ce que yavais vraiment toutes ces filles qui pleuraient et qui tombaient par terre ou c'est de la mise en scène? Yavait beaucoup de caméras sur la scène? Est ce qu'il était en forme? Tu as eu un autographe?
Désolée je suis trop curieuse... Je ne peux pas m'en empêcher oops2 Ninja
je n'ai pas pu aller trop près car j'étais avec ma maman,
oui il était en forme
ma mère me demande au milieu du concert "c'est quoi ce truc doré et argenté qui va d'un coté puis de l'autre de la scène?" je lui réponds "c'est Michael Jackson" et elle me répond "je croyais que c'était un micro",
grand moment de solitude...
sinon j'ai sauté sur place pendant quasiment tout le concert ce qui m'a valu un mal de jambes pendant 3 jours entiers...
et non j'ai pas eu d'autographe car on devait rejoindre le car tout de suite après le concert,
je n'ai même pas vu la fin pour tout te dire car on est parties avant la fin Cry

mais j'ai un beau souvenir quand même c'est quand il a fait Billie Jean, avant de mettre sa veste son gant et son chapeau, il s'est assis sur sa valise et a regardé le public pendant environ 1 minute...
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON] fait l'objet d'une biographie   Mar 15 Fév - 19:59

MDR vive les mamans qui ne comprennent rien à rien xp

Aww il s'est assis sur la valise Wub Tu l'as pas super bien vu alors? Dans des videos beaucoup de fans ont des jumelles pour le regarder, je me dis que ça doit quand même pas être evident nan?
J'aurais fait une crise cardiaque si on m'avait obligée à sortir plus tôt dis donc Very Happy en même temps c'est déja un rêve de le voir tout court.
Est ce que c'était dans une salle? Yavait beaucoup de fans? Souvent j'i peur qu'ils s'écrasent entre eux à être si nombreux O.o
feeclochette58
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON] fait l'objet d'une biographie   Mar 15 Fév - 20:01

Miss_Jackson a écrit:
MDR vive les mamans qui ne comprennent rien à rien xp

Aww il s'est assis sur la valise Wub Tu l'as pas super bien vu alors? Dans des videos beaucoup de fans ont des jumelles pour le regarder, je me dis que ça doit quand même pas être evident nan?
J'aurais fait une crise cardiaque si on m'avait obligée à sortir plus tôt dis donc Very Happy en même temps c'est déja un rêve de le voir tout court.
Est ce que c'était dans une salle? Yavait beaucoup de fans? Souvent j'i peur qu'ils s'écrasent entre eux à être si nombreux O.o

c'était dans un hippodrome donc en plein air

ben si car il y avait des écrans
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON] fait l'objet d'une biographie   Mar 15 Fév - 20:05

Aoui c'est vrai ^_^ Tu as de la chance Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON] fait l'objet d'une biographie   

[BEN JACK'SON] fait l'objet d'une biographie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2