Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Coup de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Dim 18 Déc - 20:37

J'aurai dit comme Pommy "poli" Wink

Coup de Very Happy Quelle rigolade ce matin!! L'équipe du Dimanche au taf est juste EXCEPTIONNELLE Very Happy Ce ne sont QUE des étudiants (c'était la conditions pour que Monop' ouvre le dimanche) mais alors... On aura tout vu je crois: Ecouteurs sur les oreilles, assis sur un tabouret pour ranger les rayons/plier les jeans (par exemple ce matin), ils marchent on dirait des morts vivants (d'une lenteur et une démaaaarche Very Happy), AUCUN ne nous a dit bonjour, j'en passe et des meilleures Hihi
Au secours quoi ! Et le pire, c'est quand ma sous directrice me dit "ils sont consciencieux dans leur travail", mais LOL quoi!!! Elle va voir demain! Je vais lui en toucher 2 mots moi Smile DD

Coup de Dodo Un peu claquée j'avoue !

Coup de YEAH Jsuis une rebelle, ce soir je SORS !! Nono, j't'emène, c'est à côté de chez toi le Pacific Rock! Allez viiiiiiens !!!!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop

Féminin
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

MessageSujet: Re: Coup de...   Dim 18 Déc - 21:47

@ Pommy : Hum tu aurais bien raison... Si on dit "polie" on a l'impression que la bouteille est aimable Very Happy

@ Smooth : C'est zarbi, ils se plaignent que tu veuilles des manuels pour bosser et après ils disent que tu vas te rétamer ? Shocked
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de...   Dim 18 Déc - 22:25

Zoub' a écrit:

@ Smooth : C'est zarbi, ils se plaignent que tu veuilles des manuels pour bosser et après ils disent que tu vas te rétamer ? Shocked

Ils se plaignent car les manuels de Droit sont "assez" chers (par exemple, un Code Civil vaut environ 40€) et que j'en ai une petite dizaine là, entre les annales, le lexique, le cours de constite, les compléments et tout. Sans oublier les cours particuliers.

Et en comparaison, ils ont mon frère qui lui n'utilise pas de livre. --"

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Lun 19 Déc - 1:04

Nan il a tout sur l'ordi en pdf lui Very Happy

Coup de bien : Y'a des moments où j'me dis que si j'avais 3 vies, dans une je serais fermière, dans l'autre, ce que je suis maintenant, et dans la 3°, je jouerais dans un groupe de hard rock ! Nono
----> En plus le smiley a les cheveux de la même couleur que moi Razz
mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Lun 19 Déc - 7:32

coup de Cool journée 100% divertissante, déjeuner dansant pour les 10 ans d'une association : buffet froid et chaud variés et savoureux de produits locaux, boissons à la demande au bar...Cadre paradisiaque, défilé de costumes traditionnels, bref un avant goût des fêtes ! Fiesta
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Lun 19 Déc - 12:08

Coup de Happy : Bon cette année les cadeaux seront des tasses décorées avec du papier transfert. Y'a plus qu'à aller acheter les fournitures... Faut qu'je trouve de l'argent ! nunchaku
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Lun 19 Déc - 12:35

Zoub' a écrit:

Coup de bien : Y'a des moments où j'me dis que si j'avais 3 vies, dans une je serais fermière, dans l'autre, ce que je suis maintenant, et dans la 3°, je jouerais dans un groupe de hard rock ! Nono
----> En plus le smiley a les cheveux de la même couleur que moi Razz

Si j'avais 3 vies: 1. Je serais la meilleure amie de Michael Jackson, on serait inséparable et on ferait les 400 coups ensemble tout comme on pourrait passer une vie tranquille et je serais actrice. 2. Je serais un vampire, je vivrais dans les quartiers de Manhattan et je serais une étudiante dans les arts de 20 ans. 3. Je serais chorégraphe

Coup de Sad je me demande si ma mère aurait pas mieux fait d'avorter il y'a 20 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de...   Lun 19 Déc - 13:38

Coup de Beer bonne petite soirée hier. Meme si jme dis que les jeunes sont trop serieux. J'étais le plus vieux et j'étais le plus drole c'est grave ^^ Mais franche marade avec le cousin quand meme Smile

coup de Lire bon bah va falloir attaquer les revisions...

coup de Nono Envie de faire du bruit... heu jeux dire de la musique... ^^

coup de Hihi L'avantage quand t'as bu c'est que tu ressens pas le froid... cette nuit c'était bien ce matin jme les caille muahahahaha.
Victory
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Lun 19 Déc - 13:48

Coup de envie que les fêtes de fin d'années soient passées parceque j'aime plus Noel , c'est bon pour les gosses après voilà quoi ! Coup de pensée pour mon frère et pour Michael qui me manque énormément en cette période , il y a deux grand abscent ici bas et c'est insupportable à vivre ! marre de l'hiver et du froid !
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Lun 19 Déc - 14:54

Bah moi j'adore Noel, je pense juste qu'on peut se passer de cadeaux, en faire aux enfants d'accord, mais après c'est bon déja, dès 18 ans tu sais même pas ce que tu veux pour Noel lol
On me l'a demandé et franchement je savais pas du tout xD
Pommejaune
Traductrice
Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Lun 19 Déc - 15:38

Coup de Pfff : Mon frère abime ma guitare, puis après on dit que c'est ma faute parce que je l'ai pas bien rangée... Ce serait facile si on pouvait casser tout autour de nous sous prétexte que c'était pas bien protégé ou pas bien rangé Pfff
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de...   Lun 19 Déc - 17:00

Zoub' a écrit:
Nan il a tout sur l'ordi en pdf lui Very Happy

Exact, Zoub. En attendant, ils se plaindront pas du fait que je travaille quoi. Smile DD

Finalement, on s'est engueulés un bon coup... ma mère est partie en fou rire, je l'ai suivie...

Et on a fini le tout en s'envoyant des animaux en peluche. PTDR J'aime m'engueuler avec ma mère comme ça. Smile DD

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Lun 19 Déc - 17:43

Hihi

BadwinjaneMJ a écrit:
Coup de Sad je me demande si ma mère aurait pas mieux fait d'avorter il y'a 20 ans

Meuh non elle aurait pas mieux fait ! T'es pas contente de vivre ? De voir les vaches regarder les trains qui passent ? Si ?

Bon bah alors elle a eu raison de te laisser voir ça Wink

Coup de Smile : Moi j'aime bien Noël parce que je vois tous mes cousins/cousines en même temps, alors que dans l'année c'est toujours un par un parce qu'ils ont une vingtaine d'années et ils sont plus chez leurs parents Rolling Eyes

Et puis, à noël on décore les maisons, les salles de cours, le bureau, les magasins, les rues, les jardins. On chante "Jingle Bells" une ou deux fois par jour, on se demande ce qu'on va faire comme petits fours, ou comme cadeau, à qui, sans qu'il/elle ne le sache...
C'est sympa quand ambiance Very Happy Même si les cadeaux, c'est un truc "commercial" et qu'on ne sait plus à 18 ans ce qu'on veut, c'est toujours un plaisir d'en offrir.

En fait quand on est petit on aime recevoir des cadeaux. Quand on est adulte on aime en offrir. Happy Moi j'aime bien les deux ! xD
Pommejaune
Traductrice
Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Mar 20 Déc - 0:01

Coup de YEAH : Aprèm Champs-Elysées, on a fait le marché de Noël. Pas acheté grand chose, mais rien que pour l'ambiance c'est sympa!
mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Mar 20 Déc - 4:40

coup de Huh va falloir emballer les cadeaux et faire preuve d'originalité ; j'ai piqué une idée dans un magazine, utiliser du papier kraft qu'on personnalise avec des dessins à thème. Je vais faire l'essai avec un paquet d'abord. Happy
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 21 Déc - 0:33

Coup de : Smile Super journée. J'ai passé la journée à travailler mon Civil... que demander de mieux? Smile
(ce post n'est pas du tout ironique)... sauf qu'il faudrait que je révise mes autres matières --". Constite que je déteste, institutions judiciaires qui m'ennuient, histoire (assez facile).

mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 21 Déc - 7:29

Cool Soirée culturelle sur le thème : un pont entre l'Afrique et la Caraibe , Senhgor-Césaire avec en prime une dégustation de spécialités sénégalaises. j'ai goûté pr la 1e fois le bissap, jus du baobab..saveur agréable
Coup de Huh il fait trop de vent, c'est la froidure de Noël....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 21 Déc - 14:16

coup de Nono le dernier album de neophyte acheté à Bastille hier... une tuerie punk/noise. Une seule piste de 41minute. Juste enorme.

coup de Lire cette aprem bibliotheque de chez moi pour reviser youhou on va se fendre la gueule Hihi

coup de : en manque de sexe un peu,vivement ce weekend ^^

Coup de Feu vivement que noel nouvel an toutes ces merdes soit passé,vivement fevrier. Surtout que ma cherie deteste la st valentin autant que moi comme ça j'aurais la paix.
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 21 Déc - 16:08

Nono t'es original toi Very Happy

mjnova972 a écrit:
Coup de Huh il fait trop de vent, c'est la froidure de Noël....

En Martinique il fait froid ? Hihi

Coup de Feu : C'est bon c'est confirmé, la télé détruit les neurones... Surtout si on passe son temps à regarder les navets qui passent et si on laisse les chaînes nous dicter ce que l'on pense. Ah mais sérieux, quand j'entends "bah ouais c'est nul mais y'a que ça..." je me dis bon sang, mais on est-ce qu'on va ? Comme si la télé était la seule activité possible ! Comment est-ce qu'on peut se résigner à regarder même si on aime pas sous prétexte qu'il n'y a rien d'autre ? C'est de la soumission là, y'a pas que la télé au monde, nom d'une pipe ! Et si Hitler passait sur toutes les chaînes, on le regarderait parce qu'il n'y a rien de mieux ? Arrêtez le délire, bande de connards ! Vous allez crever cons si vous continuez à laisser la merde choisir pour vous.

Nan mais je rêve ! Very Happy Et les trucs qui passent... les téléfilms du genre "Je vais perdre mon entreprise et Noël n'aura pas lieu ! - Mon fils/ma fille prendra le relais et me sauvera la mise avec son/sa nouveau compagnon ! Une petite engueulade par ci, une autre par là, et voilà que ça termine dans l'amour, la joie et la neige, avec une usine de nounours qui tourne...

Je vous jure, on dirait qu'ils ont fait un film avec ce scénario et qu'ils l'ont copier/coller 1 000 fois, en changeant juste les données comme mon fils/ma fille ; usine de jouets/entreprise de distribution du père Noël... etc... Feu Feu Feu HOSTO Fou --'

Dernière édition par Zoub' le Lun 2 Jan - 15:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 21 Déc - 20:15

coup de Wub 6 mois aujourd'hui que je suis avec ma blonde bien aimée Coeur

Coup de Smile bien revisé le droit international public cette aprem,faudrait que je me motive à finir le chapitre que j'ai pas fini... mais c'est pas gagné... ^^

coup de ?? pffff harcelé de tous les cotés pour me voir,pour faire ci pour faire ça... laissez moi vivre dans ma grotte bordel de merde! ^^
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 21 Déc - 23:40

Coup de --' : je dois être maso. Je sais qu'il faut me reposer mais rien ne me satisfait. En fait, je ne pense qu'à.... faire du Civil. --"

Sauf que j'ai déjà beaucoup travaillé et d'après ma prof, je serais prêt pour l'épreuve. Alors qu'en Constite... --"

Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Jeu 22 Déc - 0:00

Oui, la folie t'a envahi Closedeyes

Very Happy

Coup de Smile Cheveux coupéééééss!!!!
Coup de Dodo Demain matin DODO !!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Jeu 22 Déc - 1:16

Coup de Bing : Je deviens complètement marteau. Huh

Coup de Nuit : Eh oui, dodo. Smile
mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Jeu 22 Déc - 5:53

coup de Angel toutes ces lumières scintillantes en profusion ressemblent à du gâchis mais tout de même... on ne peut s'empêcher de rêver, de penser que cette période de Noël est une excellente occasion de montrer notre humanité, de partager, de donner, de sortir de notre individualisme, on se laisse donc aller et on sourit Smile

Huh en Martinique en Décembre oui il fait très frais mais au petit matin et le soir (22° en ville, 18° en montagne) avec des rafales de vent, donc froid pour les frileuses comme moi, car toute l'année la température est en moyenne de 29,30°! Cool
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Jeu 22 Déc - 11:51

Mad Ça doit être bien l'hiver, mais l'été... Pfiou, je serais morte de chaleur à ta place Very Happy
Enfin après y'a l'habitude... Mais bon 30° ça fait beaucoup Embarassed
22°, c'est ce qu'on a le matin en été Hihi Là on tourne entre 3 à 6°, 11 l'après-midi...

Coup de : Ah là là là là... J'ai perdu l'adresse mail de ma correspondante... Je sens que si j'attends la rentrée pour la redemander, je vais passer un sale quart d'heure vu qu'on était sensé leur parler pendant les vacances. Donc plan B, faut que j'envoie un email à la prof pour lui demander, elle nous avait passer son adresse justement au cas où y'aurait un blême... Mais je sais pas quoi dire pour ma défense... Ninja Le papier est resté sous la pluie, on voit plus rien dessus ? Hum, pas très plausible... Closedeyes

Hum ! Idée de choc ! Je l'ai recopé du papier sur mon agenda, et l'adresse ne marche pas, j'ai certainement dû mal la recopier et maintenant j'ai plus le papier... Génial ! Very Happy

EDIT : Ça y est, c'est dans la boîte ! Sauf que j'ai oublié de dire de qui c'était... J'avais déjà cliqué sur envoyer quand je m'en suis rendu compte... --'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de...   

Coup de...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant