Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

R.I.P Vergne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: R.I.P Vergne   Dim 11 Sep - 5:53

Mes salutations...

Je viens vous racontez une nouvelle qui s'est passer hier dans la soirée...
Comme vous pouvez le savoir mon ami est fan de Michael Jackson depuis qu'il avait 6ans. (maintenant il a 19ans)
Il chantait, il dansait, il écrivait... Mon ami était complètement fan et ensuite fan de Michael Jackson!

En 2009, quand mon ami a entendu la mort de Michael Jackson, il a pleurer toute la journée, n'a pas dormi ni manger, mais il avait écouter a plusieurs clips de MJ dans une même journée sans épuiser.
Le lendemain, mon ami n'a pas voulu partir au lycée ni faire rien il reste dans sa chambre en écoutant Mike' et c'est ce qui est passer toute la semaine.
Après cette semaine mon ami n'a pas sorti de sa maison ni apparut sur facebook ou msn... Je suis allé le voir, sa mère m'a dit qu'il est dans un hôpital, je suis vite dirigé.
J'ai rencontrer le docteur qui m'a dit que 'Vergne (mon ami) est très malade, choqué, oui choqué...'

Il est resté dans l'hôpital 3mois, ensuite sorti en maison choqué de même, il écrivait que des lettres qui parlaient de MJ's.
2ans dans les mêmes états...
[...]

Hier soir, sur facebook avec mes amis... Je vois que Vergne (mon ami) est connecté, il a écrit dans son mur ' Je rejoins Michael Jackson ', après ceci il s'est déconnecté le lendemain j'entends ' Vergne s'est suicidé...'

RIP Vergne...

Je vous jure que ceci est une vraie histoire..
Mon ami n'est pas le seul a ce suicidé pour lui, mais si vous regardez les infos y'a plus de 80personnes qui ont fait la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: R.I.P Vergne   Lun 12 Sep - 13:46

je suis désolée pour toi,
mes plus sincères condoléances...
Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Vergne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1