Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[PETITION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [PETITION]    Ven 2 Déc - 0:48

[PETITION]

Habituellement, je ne signe que très peu de pétitions créées sur le web,
mais celle-ci, je l'ai signée et commentée. Pourquoi?
Parce que je commence sérieusement à en avoir marre que l'on manque de respect,
peu importe la personnalité mais d'autant plus lorsque celle-ci n'est plus de ce monde.
Evidemment, là, il s'agit de M.Jackson qui a été "attaqué".
Je pense qu'il a assez souffert de son vivant, et même s'il gardait très souvent le sourire,
il a toujours été très blessé et senti incompris.
Je pense qu'il est ENFIN temps que les journalistes, humoristes and co,
le laissent en paix, qu'ils le laissent tranquille.

>> PETITION <<

Mon commentaire:
Citation :
"Comme beaucoup de fans, je suis outrée et blessée de voir que de tels propos puissent encore exister et surtout diffusés sur une chaîne telle que TF1, à une heure de grande écoute.
M. Canteloup vous vous dîtes comique et imitateur, mais vous ne faîtes que dénigrer et humilier les différentes personnalités (quel qu’elles soient) auxquelles vous "tentez" de ressembler vocalement et gestuellement.
Vous avez débuté à la radio, nous prenions du plaisir à vous écouter, nous riions; mais depuis que vous avez fait surface à la TV dans diverses émissions et sur diverses plateaux TV, vous avez pris la grosse tête et vous permettez des choses irrespectueuses, et pas drôles.
J'apprécie très moyennement votre humour, que ce soit quand vous imitez des politiciens ou autres, mais en plus, lorsque vous vous en prenez à des personnalités qui ne sont plus de ce monde, vous êtes juste écoeurant et blessant.
Etant fan de M.Jackson depuis plus de 20 ans, et ayant suivi une bonne partie de sa carrière ainsi que ses 2 affaires judiciaires dans lesquelles il a été jugé et INNOCENTE, je me permets d'intervenir et de signer cette pétition. Nous estimons que nous, les fans, mais surtout et avant tout, M.Jackson lui même (en sa mémoire) ainsi que sa famille, parents, enfants, frères et soeurs et autres... méritons des excuses de votre part, pour votre manque total de respect envers cet homme.
Vous ne faîtes que continuer ce que vos confrères (oui oui), les journalistes et autres humoristes, ont fait pendant toutes ses années: l'insulter, le traîner dans la boue, lancer des rumeurs à son sujet, et j'en passe... Toutes ces paroles, tous ces articles, qui l'ont tués à petit feu.
Je pense qu'il serait peut-être temps ENFIN que vous le laissiez reposer en paix et que vous cessiez de ternir son image et sa mémoire.
Que vous ne l'aimiez pas, nous comprenons tout à fait, tout le monde ne peut pas aimer les mêmes choses. Mais que vous vous acharniez sur lui, au point de balancer ce genre de "blagues" alors qu'il a assez souffert... Non, désolée.
Ce que je trouve encore plus malheureux, c'est que vous fassiez TOUJOURS vos blagues vaseuses sur son nez, son amour pour les enfants ou sa couleur de peau...
Bref, je vais m'arrêter là, il y a tellement de choses à dire que cela prendrait encore des pages et des pages."

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [PETITION]    Ven 2 Déc - 12:51

Oui j'ai vu cette pétition sur FB, je connais un peu la fille qui l'a faite =)
Je l'ai signée.
Clair y'en a marre de ces gens là ! Ce mec est vraiment trop con !
Victory
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [PETITION]    Ven 2 Déc - 18:59

Les pétitions a des gens comme ça , ça sert a rien de toute façon c'est pas le premier ni le dernier qui parle mal de Michael ! Oui c'est chiant d'entendre toujours ses cons l'humilier ainsi , ça nous fait mal pour Michael mais leur adresser une pétition je crois que ce serai leur donner trop d'importance et il vont nous prendre pour des griller du cerveau de fans de Michael Jackson ! Je comprends la démarche de ses fans ça me blesse énormément à chaque fois que j'entends des trucs pareils , c'est un coup de poignard dans le dos de plus à Michael notre ange ! Qu'il aillent tous au
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [PETITION]    Ven 2 Déc - 20:13

Le oprobleme est: si a xchaque fois que quelqu un parle en mal et insulte MJ, on passe l'eponge, ca continuera ils se diront “les gens qiment, ils ne disent rien“
MJ n'est pas la seule personne touchee par ces critiques.

Des petites moqueries, oki tout le monde en fait. Mais l'humiliation sur une chaine de grande ecoute... Non. Stop.

Spoiler:

stphmlt
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: [PETITION]    Ven 2 Déc - 20:55

Je vais signer cette pétition mais il y a eu bien pire dans les émissions de Ruquier sur Europe1 où Pierre Bénichou a dit que l'on devrait remercier Murray pour ce qu'il a fait ajoutant qu'il nous avait débarrassé d'un pédophile avéré.... Et ce n'était pas la première fois qu"il le disait.... Pareil pour Claude Sarraute disant que, de toute façon, MJ n'était, je cite, "qu'un con"....

J'ai envoyé un mail à Laurent Ruquier mais celui ci ne s'est alarmé que lorsque des fans ont lancé un rassemblement devant la radio pour protester contre Bénichou....

Soyons clairs, les pétitions ne changeront pas grand chose mais depuis quelques semaines, lorsque MJ est évoqué dans cette émission que j'apprécie par ailleurs, Bénichou se tait....donc si cela peut servir à éviter les méchancetés gratuites ce sera toujours ça...
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [PETITION]    Ven 2 Déc - 23:28

Claude Sarraute, je m'en souviens... Sur le plateau chez Ruquier sur France 2, si je ne me trompe, elle avait dit ouvertement que c'était un pédophile, un con et qu'il ne ressemblait plus à rien (de son vivant, donc y'a bien plus de 2 ans...)

Je pense qu'il faut essayer de faire le maximum que l'on peut pour faire comprendre aux gens, non pas qu'ils DOIVENT aimer M.Jackson, non (parce que chacun est libre d'aimer qui il veut), mais d'avoir des paroles un peu plus respectueuses surtout lorsque l'on passe à la TV ou à la radio.

Donc si signer une pétition, peut aider un petit peu, je signe.

EDIT: hier quand j'ai ouvert ce sujet pour parler de la pétition, il y avait à ce moment là, 151 signatures.
Nous en sommes actuellement à + de 460 signatures.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PETITION]    

[PETITION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1