Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   Ven 1 Juin - 15:52

je voulais dire de ton livre, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   Ven 1 Juin - 15:53

Tiens, juste comme ça, à part la FNAC et tout, quelqu'un l'a vu exposé dans un magasin (pas sur le net)?

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   Ven 1 Juin - 16:02

Oui Merci, si vous connaissez d'autres points de vente, je serai ravie ! On le retrouve sur C Discount, Chapitre.com, E-bay mais en ce qui me concerne, ils ne livrent pas sur les Antilles. Il n'est pas encore sur Price Minister. A suivre .... Cool
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   Sam 2 Juin - 9:38

MJnova j'avoue que je connais que c'est point de vente, pourtant je fouine , un peu partout pour avoir plus d'info. Smile

Smooth a écrit:
Tiens, juste comme ça, à part la FNAC et tout, quelqu'un l'a vu exposé dans un magasin (pas sur le net)?

malheureusement non Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   Sam 2 Juin - 15:34

Pas de souci, je trouverai....a+ YEAH
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   Mer 13 Juin - 18:48

Hop parce qu'il y a pas que tu positif fans les avis. Smile je vous site les impressions d'une personne d'un forum qui n'a pas aimé. ^^

" Wow , des livres sur Mike , j'en ai avalé depuis 3 ans .... mais celui-ci j'ai eu l’impression de ne jamais le finir .... une image s'est même imposé à moi : le tonneau des Danaïdes ! chaud1

Je vous avais dit que j'étais sur un livre dont je vous parlerais , mais je me fais toujours un honneur de les finir avant de pouvoir en parler et j'ai cru que pour une fois j'allais abandonner avant la fin .
Je ne savais pas si j'allais faire un bref commentaire ou une grande critique , je crois que je vais faire court .

Marlène a dit qu'elle écrivait et dessinait ... je l'incite fortement à continuer son parcours dans le dessin ! "

fallait s'y attendre on peut pas tout aimé. Mais me sens honteuse ^^
mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   Jeu 14 Juin - 5:38

Ben oui, les avis sont différents pour sûr, en fonction de la motivation, de la sensibilité de chacun...Je ne pourrai le lire qu'en août quand je passerai par Paris et te livrerai franchement mes impressions. Que cela ne te décourage pas, il y a un début à tout. Cool
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   Jeu 14 Juin - 10:50

La personne à préféré le livre du " médium " qui communique avec MJ .... Y a plus de saveur que dans le miens. ^^ Bon...

je serais ravis d'avoir ton avis MJnova
mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   Ven 15 Juin - 3:28

Pfff Les histoires de médium, j'y crois pas trop.
Mylou
HIStory
HIStory

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   Ven 15 Juin - 7:38

ho bah ça c'est normal, un meme truc ne peut pas plaire à tout le monde, ni de la meme maniere, ça veut rien dire :/
Voir le profil de l'utilisateur http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   Ven 15 Juin - 9:48

Bah sur le coup je me suis dit " elle aime pas bon bah pas grave ça arrive hein Smile " (c'est sur un fo hein).. mais elle à enchainer , et c'est bien acharné à dire que mon livre était de la merde Very Happy ... Je lui dit " y a pas de problème ça arrive qu'on aime pas tout les mêmes choses " ...

" non mais ton livre n'as aucune saveur c'est plat, c'est un calvaire à lire. j'ai préférais le livre du médium qui dit parler avec lui " où bien encore ( ça c'est dur Very Happy) " mon homme ma vu galérer sur ton livre ".... " c'est pas un livre d'un prix Goncourt " (j'ai jamais prétendue ça O_O mdr)

Enfaite qu'on me dit j'aime pas le livre, me dérange pas. Mais cette sorte de manière à s'acharner à dire que c'est de la daube, voir un supplice à lire ..ça fait assez mal.

" Marlène a dit qu'elle écrivait et dessinait ... je l'incite fortement à continuer son parcours dans le dessin ! " .. ça c'est dur c'est même plus de l'ordre de la critique mais plutôt de la vanne ....tas juste l'impression d'être une grosse merde qui s'est pas écrire. enfin bon.

LE long poste qu'elle a mit (après celui que j'ai citer plus haut) elle fini en disant un truc du genre " si tu as envie de continuer là dessus sache que j'ai du répondant " .... Rolling Eyes

Je suis pas reprendre le crayons , où plutôt le clavier de si tôt. Y a même leurs admin qui est venu par Mp pour l'excuser pour elle et de ses propos, truc qui ma fait halluciner
Billie11
Dangerous
Dangerous

Féminin
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange

MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   Ven 15 Juin - 14:18

c'est sur que nous n'avons pas tous les mêmes gouts en matière de lecture, et ton livre ne pourra pas plaire à tout le monde, mais il faut resté correcte avec les gens.

Cette fille est très aigrie, et assez dur dans ses propos, ton livre ne lui à pas plus mais je pense que si elle est aussi vache c'est une part de jalousie qui ressort, car elle ne doit savoir que lire et pas écrire et avec l'égo qui est le sien elle doit enragé à l'idée que beaucoup de personnes arrivent( sans parlé de Michael) à écrire et pas elle, qu'elle est condamnée à être sarcastique.
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   Ven 15 Juin - 15:59

C'est vrais qu'elle est tellement " objectif " qu'elle à refuser en bloque l'idée que tu aimes le livre. Enfin bref pas grave ça arrive Smile
mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   Ven 15 Juin - 16:05

Bravo Billie, je pense tout à fait comme toi, elle est d'une prétention inqualifiable. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer (les goûts ne se discutent pas !) mais de là, à exploiter l'occasion pour déverser son "mal être", c'est une déviation, personne n'est dupe.
J'espère qu'Anael ne se sent pas dé-stabiliser à cause de ces commentaires....
Franchement, dans quel monde vit-on????????? Mad
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   Ven 15 Juin - 16:20

j'ai été un poile déstabilisée au début. Mais après avoir un peu discuter avec Christophe Boulmé (sur facebook) , j'ai réussi à prendre le recule nécessaire pour pas trop me tourmenter.

Je penses qu'elle s'imagine que j'encaisse pas le fait qu'on aime pas, ce qui est faux, je suis pas dans une bulle rose où toute et beau parfait et gentil ,(ce que je lui est dit d'ailleurs) je sais qu'on peu ne pas aimer, c'est normal c'est humain.

Bon j'avoue quand même que des fois je doute lol je me dis que ça se trouves les gens l'achète et ce dise " oh l'arnaque " Smile mais bon ça je le faisait bien avant ^^
Mylou
HIStory
HIStory

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   Sam 16 Juin - 11:12

moi qd je dis que j'aime pas un livre, je l'explique et je developpe mon avis, mais je m'acharne pas, au cas où un jour l'auteur aterrisse chez moi (quoi, y'a bien Henri Loevenbruck qui a lu mon avis sur Serum), je me doute qu'un auteur qui lit "ce livre, c de la merde" c'est terrible quoi. alors au pire je brode

là si je lis ton livre et que je l'aime pas, je dirais un truc genre "je n'ai pas ressenti toute l'emotion de Marlène donc je n'ai pas été attendrie comme d'autres l'ont surement été, mais on voit à quel point elle aime MJ" bla bla bla. je critique + le style d'ecriture ou le theme, plutot que l'auteur

enfin merde, on aime, on aime pas, ok, mais un peu de respect hein, qd meme -_-'
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   Sam 16 Juin - 11:35

La personne à été bannie pendant 3 jours du forum. Car visiblement ils ont jugé qu'elle dépassé les borne... et c'est le cas.
J'ai conscience que mon livre c'est pas un Best Sceller ou " THE LIVRE " qu'il faut acheter c'est facile de trouver mieux. Mais j'ai l'impression que pour une fois la nana avait l'occas' de lyncher un Auteur en direct alors elle s'est fait plaisir.

Donc ouais qu'on aime pas ok, c'est un genre (si je peux dire) donc je me doute que certain peut être ce diront " ou là là je m'ennuie " ça c'est quelque choses dont j'ai parfaitement conscience. Mais après son pavés j'ai été un moment à me sentir mais minable de chez minable.... ça ma remit dans la tête, qu'il faut faire attention au mots qu'on emplois lorsqu'on parle en général, on peut pas gratuitement dire " tel chose c'est de la merde " car ça blessera forcément quelqu’un.
Au moins j'en tire des leçons Smile
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   Sam 16 Juin - 12:27

J'ai pas eu l'occaz' de lire ton livre Anael, mais comme tu dis, elle n'avait pas à te parler comme ça.
Parce que pourquoi elle a continué à le lire si c'était si dur pour elle ? Puis ce genre de critique ça n'apporte rien de bon, si ce n'est que pour te rabaisser plus bas que terre.
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   Sam 16 Juin - 12:46

Elle a dit que si elle l'avait lue jusqu'au bout c'est parce qu'elle se faisait un devoir de finir tout les livres qu'elle commence. Mais bon quand c'est un calvaire comme ça semblait l'être pour elle valait mieux arrêter c'est clair.

Moi j'aime bien finir les livres que j'entame en général, mais si j'ai trop de mal à me mettre dedans j'arrête j'avoue Embarassed

ça critique était surtout faite pour démarrer un conflit, et je suis pas rentrer dedans ^^ j'allais pas me mettre la tête en vrac à cause d'une personne aigrie Very Happy et puis je voulais pas lui donner la satisfaction de me voir énerver Smile
Mylou
HIStory
HIStory

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   Sam 16 Juin - 13:07

ha mais clairement, se forcer à finir un livre qu'on deteste juste pour le finir, on frole le masochisme...
meme moi qd VRAIMENT j'ai du mal, j'arrete. au debut (le gout des pépins de pommes, HHhH), au milieu (les larmes de tarzan) ou vers la fin (Le Montespan. celui là je voulais vraiment le finir parce que je venere Teulé, mais j'en pouvais plus). je me force pas juste pour dire "ouais, je l'ai fini \o/" l'auteur ça va pas lui changer la vie
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   Sam 16 Juin - 13:12

Me suis aussi dit la même choses. " bordel si c'était la torture du siècle pour toi ce bouquin. Fallait pas aller jusqu'au bout quoi " Surprised .. ça doit être du Masochisme en effet Very Happy

Comme je l'ai dit à mon copain je crois qu'elle à voulue faire genre " tu vois ton livre c'est un gros tas de merde, mais j'ai prit tout mon courage pour le finir " ... Very Happy bah faut pas le finir à contre coeur ça vas pas me changer la vie.
Billie11
Dangerous
Dangerous

Féminin
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange

MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   Sam 16 Juin - 14:37

on peut avoir des gouts et des points de vus différents mais on doit le respect aux auteurs et aux lecteurs.
Mon calvaire ça à été de lire ses commentaires Very Happy
Anael Jackson
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   Lun 25 Juin - 10:05

il fallait s'y attendre, j'ai reconnue les propos de cette personne ..sur amazone, elle à mit un commentaire assez vert. Mon livre mérite d'être un " cal-porte " .... " on apprend rien sur MJ ".. ouais bah fallait t'en douter c'est pas une bio sur lui .... bref, elle ma démonté là bas... mais je l'ai reconnue dans ses propos, vue qu'il ressemble à ce qu'elle avait dit sur le fo .... je me sens maaaalll. Et puis elle dit que le truc et " charger de faute d'orthographe " que ça nà jamais été corrigé et que l'éditeur à du passer beaucoup temps pour tout corriger... moi ça , ça me fait un peu (beaucoup ) mal , quand je penses au temps que Smooth à du passer pour corriger mes fautes. Il à dut s'user la rétine dessus (j'espère pas lol ) .. Bon j'ai répondu de manière très polie sa sert à rien l'agressivité.
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   Lun 25 Juin - 15:30

Pareil, je lit énormément, mais quand ça me plait pas, bah ça me plait pas, je vais pas me forcer à le finir juste pour faire plaisir à l'auteur qui en fait s'en fout. D'ailleur quand ça me plait pas j'arrête parce que je ne suis pas concentrée et j'oublie tout au fil des pages. Et de surcroit je vais pas me plaindre de ça à l'auteur sous peine d'être riddicule. Même si je me suis fait le devoir de le finir même si ça ne me plait pas, l'auteur s'en fout. Puis c'est clair elle a un peu oublié que ce n'était pas une biographie de Michael Jackson.
Billie11
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   Lun 25 Juin - 15:58

Anael ne t'arrêtes pas sur ses conneries,
elle veut juste te faire du mal comme elle à été censuré sur son forum.
Ce qu'elle dit est entièrement faux.
Gros bisous Fleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant