Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[3D] Le "HIStory Tour" en 3D ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ2
HIStory
HIStory

Masculin

MessageSujet: Re: [3D] Le "HIStory Tour" en 3D ?   Mar 13 Nov - 11:32

oui j'y ai repensé hier. ils font comme le bad tour avec les bonus. le mieux serait quand même de sortir le bucarest et mettre simplement botdf en bonus. l'inverse disons que ça ferait plus de bonus.. (the way you make me feel, ds, come together, medley off the wall) et donc j'y crois bcq moins... après tout ce que vous dites est vrai mais même avec ça il reste 10 000 fois meilleur que n'importe quel artiste. après c'est perso que j'ai le plus "profité" du history tour. j'ai vécu cette période de A à Z (c'est la seule), j'ai vu le history tour (plus beau jour de ma vie et personne ne lui arrive à la cheville même fatigué et avec médocs). le history tour avait le meilleur choix de chansons (normal y avait celles d'history en plus), la plus grande tournée qu'il a jamais faites, la plus grande scène du monde jamais faites. mon costume d'entrée préférée (des 3 tournées), les plus grandes mises en scènes (earth song, smooth criminal, entrée sur scène, b&w) voilà plein de choses qui font que dans mon cas, history reste le plus important. enfin bref, de toutes façon pour moi il faut sortir TOUTES les tournées et les plus urgentes sont les solos. j'espère surtout que 1) ça sera pas pour les 20 ans (attendre 2016, merci...) et 2) que le choix du concert sera bien fait (pas juste munich et écarter bucarest).
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: [3D] Le "HIStory Tour" en 3D ?   Mar 13 Nov - 13:15

Vu que le concert du dangerous tour était déjà filmé à Bucarest, je pense qu'ils ne choisiront pas cette ville pour le HIStory tour... Après le concert a été diffusé dans 7 ou 8 pays je crois donc ils ont le choix.

Soit on aura une compil' de différents pays, ou éventuellement le concert en Tunisie diffusé l'année dernière à la demande de Tarak Ben Amar...Il a eu ce pouvoir donc on ne sait jamais.

Je pense qu'il faut vraiment éviter Munich dans le version qui a été proposée en 97 car cela donnait une mauvaise image de cette tournée et de Michael. Les concerts que j'ai vu dans d'autres contrées sont tous bien meilleurs.

Il y en a même un où le playback ne part pas sur Scream et MJ chante sans son pendant la moitié du morceau mais il a la pêche et finalement ça passe! Je ne me rappelle plus de quel pays il s'agit...
MJ2
HIStory
HIStory

Masculin

MessageSujet: Re: [3D] Le "HIStory Tour" en 3D ?   Mar 13 Nov - 13:30

j'avais pensé à ça mais ça serait plus que dommage (et aucun sens selon moi) que l'estate pense avant tout au nom de la ville pour pas faire doublon (parce que y a que ça de doublon) et pas au concert en lui même. mais effectivement c'est une possibilité (que j'aime pas du tout) parce que l'on sait bien que sinon celui qui a le plus de chance de voir le jour c'est munich. et tu as bien raison. wait and see. Pourquoi ils veulent pas non plus (car le history tour contrairement aux 2 autres tournées a un sacré choix de concert entier et bien filmé) en sortir 2!? ça leur ferait plus de ventes et plus de chances d'avoir un grand nombre de fans heureux (ce qui n'est pas chose aisée quand je vois ça sur le net.. perso j'ai pas ce soucis, je suis tellement heureux d'avoir le bad tour 88 avec TWYMMF en bonus. bien que j'aurais préféré intégré au concert).
mais faire un mixe de concerts serait une injure pour beaucoup de fans et la foudre retomberait.. donc évidement ça ne se fera pas.
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: [3D] Le "HIStory Tour" en 3D ?   Mar 13 Nov - 16:18

Moi aussi j'aurais préféré qu'ils intègrent TWYMMF au Bad tour, je ne pensent pas que cela aurait choqué qui que ce soit.

Je ne pense pas non plus qu'ils feront une compil' pour la tournée HIStory. Simplement pour le Bad tour ils ont opté pour la date à laquelle Lady Di a assisté. Visiblement le 15 avait été filmé aussi, le son est nickel aussi donc le coup du 16 comme unique date à exploiter me semble un peu bidon.

Là ils choisiront une date du HIStory tour marquante mais je n'en vois pas de particulière... La facilité sera Munich...

De toute façon il faudra s'en contenter. En espérant qu'ils assureront sur les bonus...
MJ2
HIStory
HIStory

Masculin

MessageSujet: Re: [3D] Le "HIStory Tour" en 3D ?   Mer 14 Nov - 11:37

oui surement hélas. wait and see maintenant pour le choix du concert history (et pour quand??) et prions au moins pour des bonus des chansons chantées à très peu de concerts de la tournée (à bucarest elles y sont toutes sauf botdf). bref qu'on ai toutes les chansons comme le bad tour en somme.
oui pour le bad tour, bizarre, on peut se poser la question s'ils n'avaient que le 16 de filmé entier ou le 15 aussi (vu qu'on a TWYMF. bien que heureusement qu'on l'a. bien dommage de pas l'avoir intégré mais bon au moins on l'a).
mehdiblanket
HIStory
HIStory

Masculin

MessageSujet: Re: [3D] Le "HIStory Tour" en 3D ?   Jeu 15 Nov - 18:14

Moi je vote pour 3D ,j'adore History tour.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjjmaroc.com
neverlandboy
Bad
Bad

Masculin

MessageSujet: Re: [3D] Le "HIStory Tour" en 3D ?   Dim 18 Nov - 1:11

historyy, donc c pas pour le moment, on aura droit avant au dangerous tour ^^ mais la 3d pourquoi pas je vois deja les petites mamies perverse carresser le golden pants avec leur langues sur l ecran 3d... ^^
mehdiblanket
HIStory
HIStory

Masculin

MessageSujet: Re: [3D] Le "HIStory Tour" en 3D ?   Mar 20 Nov - 1:46

Quand à moi je veux caresser la fille de You are not alone Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjjmaroc.com
MJ2
HIStory
HIStory

Masculin

MessageSujet: Re: [3D] Le "HIStory Tour" en 3D ?   Jeu 22 Nov - 11:27

neverlandboy, pourquoi dis tu qu'on aura le dangerous tour (sous entendu 3D) avant le history??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3D] Le "HIStory Tour" en 3D ?   

[3D] Le "HIStory Tour" en 3D ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2