Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[WADE ROBSON] ses accusations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: [WADE ROBSON] ses accusations.   Mer 8 Mai - 19:05

[WADE ROBSON]
ses accusations...

Le chorégraphe Wade Robson a introduit une plainte contre le roi de la pop, décédé en 2009. Ces nouvelles accusations d’abus sexuels sur mineurs sont jugées "outrageuses et pathétiques" par l’avocat des héritiers du chanteur.

Michael Jackson ne pourra donc reposer en paix… Wade Robson, un chorégraphe de 30 ans ayant travaillé avec Usher, Pink et Britney Spears, a déposé une plainte à son encontre. Il accuse le chanteur d’attouchements sexuels et réclame, bien entendu, de l’argent pour compenser ces prétendus dommages moraux.

Les faits se seraient produits il y a 20 ans. Wade a rencontré Michael Jackson quand il avait 5 ans et couchait de temps en temps dans la propriété du chanteur à partir de l’âge de 7 ans jusqu’à ses 14 ans.

En 2005, alors que Michael Jackson faisait face à la justice pour des accusations de pédophilie, Wade avait pourtant déclaré que rien ne s’était jamais passé entre lui et le chanteur.

Aujourd’hui le chorégraphe change de version et Howard Weitzman, l’avocat des héritiers de Michael Jackson, est furieux. Il martèle : "La demande de M. Robson est scandaleuse et pathétique. C'est un jeune homme qui a témoigné au moins deux fois sous serment au cours des 20 dernières années et a dit dans de nombreuses interviews que Michael Jackson n'a jamais rien fait d’inapproprié pour lui ou avec lui."

Source : rtl.be
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jacksonfamily.blogy.fr
Victory
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Mer 8 Mai - 19:55

Je redoute d'allumer la télé et de tomber dessus aux infos et les journalistes/présentateurs avec leurs sarcasmes et leurs jugement et les gens qui vont encore dégueuler sur lui ! J'y croirai jamais pas plus que pour les deux autres affaires mais tout ça pour l'argent franchement ! 93 , 2003 , 2013 on se croirai dans un jour sans fin !Coincidence ?Mon oeuil , C Pathétique ! Mais qui tient les ficelles de tout ça ? Qui et pourquoi s'acharner sur lui à ce point ! Je pense pas que ce soit AEG mais les vautours et requins qui rodent autour de Michael depuis bien longtemps ! Qui le déteste à ce point ? Trouvez le , vous , les Jackson , au lieu de vouloir juger les"faux coupables" et là on saura qui l'a tué pour de vrai peut-être ! directement ou indirectement ! En tout cas Michael ne le subira pas cette fois !
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Mer 8 Mai - 20:20

Alors là on touche le fond les amis....
Comme par hasard, en plein milieu du procès AEG, le mec a témoigné devant un grand jury et là il clame l'inverse, il a travaillé dans le show business (reste à connaître ses éventuelles relations avec AEG) et évidemment il réclame de l'argent....

C'est pa-thé-tique!
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Mer 8 Mai - 20:50

On n'a pas fini avec ces saloperies, je pense. Le décès c'est une occasion inespérée pour les profiteurs... Là nous avons le mec qui aurait souffert d'attouchements, qui sait ce qu'on aura après? Un enfant caché ? Une femme dissimulée ? Une relation masculine (oops, déjà faite) ?

Je regrette qu'aux USA on ne condamne pas les gens pour ce genre de choses. C'est de la dénonciation calomnieuse pure et simple. Mais bon, rassurons-nous comme on peut. MJ n'a rien fait. Donc il y aura certainement lieu d'indemniser pour dénonciation calomnieuse.

Dans tous les cas, j'espère que ce type subira tout l'opprobre qu'il mérite.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Mer 8 Mai - 21:14

J'avais lu vite fait sur FaceBook la colère des fans, mais je ne savais pas exactement ce qu'il en était... Je comprends mieux...
Pauvre Michael, ils ne le laisseront donc jamais tranquille.
Il y a un mot qui me vient à la bouche là en lisant ceci: or-du-re !!

Comme Victory... Hantise d'allumer la télé et de tomber encore sur des abrutis qui vont traiter d'un sujet qu'ils ne connaissent pas et limite, rabaisser Michael.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Mer 8 Mai - 21:36

Je ne suis pas sûr que l'affaire prenne cette fois ci. Surtout après le procès de 2005 et les témoignages de Robson... Michael est mort, cela intéresse moins les médias de la trainer dans la boue puisque depuis 2009 tout le monde l'aime à nouveau.

AEG est peut être là dessous, je ne vois pas d'autre explication plausible... Robson est peut être drogué et a besoin d'argent, je ne vois rien d'autre de ce côté là non plus puisqu'il est évident qu'il ne veut que de l'argent.

Admettons qu'AEG n'y soit pour rien, Robson n'avait qu'à attendre la fin du procès et déposer sa plainte pour récupérer du fric...Là, il porte plainte en plein dans le procès...
Après, sans vouloir faire preuve de cynisme, on va peut être voir si les Timberlake, Spears ou Usher qui ont pleuré Michael, vont prendre la défense de leur idole défeinte ou celle de leur ami et chorégraphe menteur......
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Mer 8 Mai - 21:40

Ah je n'avais pas pensé à ces petits là... (Usher, Timberlake and co....)
A voir, j'attends de voir ça...
Mais s'ils tournent le dos à Michael, je t'avoue qu'il m'écoeureront bien... -__-

Spoiler:

stphmlt
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Mer 8 Mai - 21:42

A mon avis ils éviteront d'en parler. Ou ils diront qu'ils ne sont pas aptes à répondre, ce qui peut paraitre faux cul mais plausible...
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Mer 8 Mai - 21:49

J'espère juste que ça ne va effectivement, pas prendre une énorme ampleur....

Spoiler:

Victory
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Mer 8 Mai - 23:35

Les JT n'en n'ont pas parlés pour l'instant ! J'espère comme vous tous que ça n'ira pas trop loin encore une fois ! l'argent rend fou effectivement ! Ca va encore rendre fou les haters et les médias tout ça ! Pour ceux qui ont collaboré avec Robson , je crois que pour Usher y'a pas de souci il a toujours été fidèle à Michael mais Timberlake lui ne l' a pas toujours été , il a bien craché sur MJ à une époque ! Bon après on est plus à une déception près maintenant ! Faut vraiment être solide pour être "fan" de Michael moi je vous le dit ! Mais jusque là rien n'a fait flancher ma foi et mon amour pour lui et c'est peut-être même le contraire avec toute les merdes grotesques que l'on entend sur lui depuis des années et les récentes avec ses addictions et ses failles comme tout le monde je crois que ça emplifie encore plus l'amour que je lui porte ! Mais le coup des dates pour faire leur polémique les années en 3 (93 , 03 , 13 ) ça vous parait pas louche ? moi déjà pour 2003 je trouvais louche mais là non c'est pas comme ça qu'ils vont m'avoir !
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Jeu 9 Mai - 0:36

+1 Victory !!

Rien n'a ni personne n'a réussi à me rendre moins fan et à enlever l'amour que j'ai pour lui, et ce n'est pas prêt d'arriver !! Wink

Spoiler:

Mylou
HIStory
HIStory

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Jeu 9 Mai - 9:18

ha bah j'allais mettre l'article, je viens de tomber dessus

mais c'est dingue comme les gens sont morts de faim, sans deconner le mec il est mort, faudrait peut etre penser à lui foutre la paix et aller chercher des thunes ailleurs, bordel...
(et puis surtout, c pas comme si on avait eu des preuves qu'il n'etait pas pedophiles hein, des aveux, tout ça tout ça)
Voir le profil de l'utilisateur http://leslivresdemylou.blogspot.com/
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Jeu 9 Mai - 11:52

il travaille pour AEG, rappellez vousi ce qu'ils ont dit aux déclaration d'ouverture ..."qu'ils allais montrer des truc sale"c'est eux qui les crées ces truc sales ....
Voir le profil de l'utilisateur http://jacksonfamily.blogy.fr
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Jeu 9 Mai - 12:05

Jai bien peur qu'il ne lui foutent jms la paix... S'ils ont l'occasion de salir son image a nouveau ils le feront.
Bande de rapaces...

Spoiler:

Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Jeu 9 Mai - 13:19

Oui, Robson travaille très certainement pour AEG. Comme les poursuites du fait de la mort de MJ et les preuves les accablent, ils passent à la vitesse supérieure en créant la merde. Sauf que là, je me demande quand ils vont enfin arrêter ce genre d'agissements.

Round I : Robson invente une histoire de pédophilie. What's next ? Des témoins corrompus à coup de gros sous ? Des détournements? Du blanchiment ?

Cela dit, je crois me rappeler qu'AEG avait aussi sorti des soi-disant preuves de la non-affiliation des enfants de MJ avec celui-ci. On n'a pas fini de voir ces Censuré de chez AEG sortir des preuves fausses. Pourvu que l'Estate les poursuive en faux et usage de faux. Ca leur coûterait bonbon. x)

On a affaire à de très mauvais perdants, qui ne semblent pas avoir compris qu'avec toutes les mauvaises preuves qu'ils pourront mettre, ils ne changeront rien au cours de l'Histoire : ils ne seront pas exonérés de leur responsabilité. Ortega et les autres doivent payer.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Victory
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Jeu 9 Mai - 15:28

Mais putain , le mec est mort bordel ! Ils peuvent pas lui foutre la paix merde ! Et le robson là l'autre avorton , c'est un lâche et un vendu pourquoi il a pas eu les couilles d'affronter Michael les yeux dans les yeux quand il était là et lors de son témoignage au procès si c'était vrai ? ; il aurait pût le dire mais non puisqu'il n'y a rien eu . C mieux de faire des coups bas quand l'intéréssé est pas là.Mais c'est grave il l'attaque même dans la tombe c'est outrageux je trouve! Il demande une part sur l'héritage et une compensation à l'estate pour réparer son "traumatisme"tiens donc . Pauvre wade comme tu as dût souffrir auprès de ce monstre! " ben ouais allé va tu fais pitié ! J'ai la haine contre les gens ! Tous des pourris ! Le pauvre Michael il se relèvera jamais ! Imaginez s'il était encore là non mais je crois qu'il se fout une balle directe ou un truc dans le genre quoi carrément j'en suis persuadé ! C'est de l'acharnement ! méprisable !
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Jeu 9 Mai - 15:50

Le commun des mortels se serait déjà mis une balle dans le crâne en 1993, je pense. T'imagines un peu ? T'es accusé à tort mais les médias se déchaînent sur toi, l'opinion publique suit les médias, le juge fait son possible pour t'enfoncer et 10 ans plus tard ça recommence...

En effet, MJ n'aura jamais la paix. Mais bon. Le père de Jordan Chandler s'est suicidé, on pourrait espérer que ce type en fasse de même pour foutre la paix au monde. Mad

stphmlt
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Jeu 9 Mai - 16:40

Robson bosse pour AEG? j'ai pas tout suivi là... C'est officiel qu'il est employé par cette société?
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Jeu 9 Mai - 16:42

Manifestement non. Ca pourrait éclater mais à ce jour, rien ne semble établir que Robson bosse pour AEG.

Mais bon, une fois de plus, vu le contexte, ça sent la corruption by AEG. :/

stphmlt
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Jeu 9 Mai - 17:33

Je suis allé gratouiller un peu du côté du net et Robson travaille en ce moment sur le spectacle d'un artiste, produit par AEG. AEG étant l'un des plus gros producteurs de spectacles au monde (notamment pour Britney Spears) il n'y a rien de bizarre là dedans, mais cela reste assez important pour être signalé!

Les médias semblent étonnamment prudents cette fois ci! Cela ne les intéresse plus trop on dirait.... Le "freak" est mort, donc l'odeur de la boue et du papier à vendre est moins forte sans doute....M6 a évoqué l'accusation à midi mais le reportage portait sur Mark Lester et sa demande de reconnaissance en paternité.

Franchement, même ceux qui n'aiment pas Michael doivent bien faire le lien entre le procès et cette accusation....C'est ridiculement flagrant!
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Jeu 9 Mai - 18:34

Bah pour le coup, c'est trop gros quoi. Même les médias ne jouent pas leur refrain habituel du "MJ est un pédophile", c'est dire. Robson n'est pas crédible, même pour ces crétins de journaleux. Autant dire que face à un jury d'assises il fera pas le poids. Wink

Victory
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Jeu 9 Mai - 19:10

Même les médias prennent cette affaire avec des pincettes c'est dire ! Il veut pas d'un procès Smooth il veut l'argent c'est tout ! D'après ce qui se dit il devrait suivre d'autres déclarations choque de ce genre , mais pour l'instant je n'en sais pas plus à part que sa viens d'une journaliste u.s disant qu'une autre affaire devrait être bientôt dévoilé! A prendre avec des pincettes mais j'en sais pas plus pour l'instant donc attendons ce n'est peut-être qu'une bourrasque avant la tempête!
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Jeu 9 Mai - 19:15

Bah disons que deux fois il a été accusé et deux fois il a été innocenté, parce que manque de preuves, témoignages qui se contredisent, manipulations et maitres chanteurs. Ainsi que le même refrain du "On veut du fric en dédommagement", donc ça mène directement à l'accusation calomnieuse et au soutirement d'argent. En plus que pour avoir attendu que Michael meure pour le dénoncer ? Pourquoi avoir attendu autant d'années ? Pourquoi l'avoir défendu en 2005 et affirmer dans les intérogatoires et interviews que Michael était innocent ? Juste pour du fric quoi, à défaut de trouver autre chose pour se faire de la tune on va s'attaquer à une personne décédée qui s'est faite accusée deux fois ! Tellement plus intelligent quoi ! --'
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Jeu 9 Mai - 19:43

Victory a écrit:
Il veut pas d'un procès Smooth il veut l'argent c'est tout ! D'après ce qui se dit il devrait suivre d'autres déclarations choque de ce genre , mais pour l'instant je n'en sais pas plus à part que sa viens d'une journaliste u.s disant qu'une autre affaire devrait être bientôt dévoilé! A prendre avec des pincettes mais j'en sais pas plus pour l'instant donc attendons ce n'est peut-être qu'une bourrasque avant la tempête!

Mais j'en doute pas, Victory. Wink Robson ne veut pas d'un procès car il sait que s'il se pointe devant une cour, ses propos seront pris avec un détachement tel que son recours sera rejeté. Il a témoigné sous serment, ce n'est pas rien de jouer avec ça...

Une bourrasque avant la tempête? Il faut s'y attendre, je pense. AEG va sortir son lot d'amis traîtres, de preuves falsifiées, fabriquées, détournées, de coups bas et de corruptions en tous genres à coup de gros milliards. Là, c'est la lâcheté dans toute sa splendeur : on attend que la personne soit morte pour l'empêcher de se défendre. Merci le chorégraphe de mes deux! Grrr

stphmlt
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Jeu 9 Mai - 23:17

Vous savez quoi? J'ai décidé que ces nouvelles accusations, ce nouveau cirque que l'on essaie de nous refiler, eh bien je m'en fous! Ca m'a blessé et énervé au départ mais là je m'en contrefous!!!

Je respecte, j'admire et j'aime Michael Jackson! Sa vie, sa carrière sont finies depuis le 25 juin 2009. Michael est mon idole, l'ami de tous les jours de ma vie depuis mars 1983.

Tout ce que l'on pourra inventer ou blablater contre lui, désormais, je m'en fous! Il n'en souffrira plus. Je suis fier de qui il est!

Tous ces gens (et certains membres de sa propre famille) se battent pour des dollars? Tant pis pour eux!

J'aime Michael, c'est un artiste fabuleux et un homme respectable. Et jusqu'à ce quelqu'un me prouve le contraire, c'est la seule vérité que je reconnaisse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   

[WADE ROBSON] ses accusations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant