Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[WADE ROBSON] ses accusations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Jeu 9 Mai - 23:18

Voilà qui est bien dit, pseudo-plein-de-consonnes. :p

Plus les gens parlent de cette crevure de Robson, et plus ils lui donnent du crédit. Tuons-le médiatiquement, n'en parlons plus. Et on aura la paix. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Jeu 9 Mai - 23:25

+1 pour Steph! YEAH

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Ven 10 Mai - 0:06

Ouais t'as trop raison, franchement tout ce bazar c'est chiant et ça nous met de mauvaise humeur pour queue dalle. L'histoire va vite être réglée, faisons confiance aux avocats, c'est eux qui gèrent les choses. D'ailleur personnellement de sa famille et de leur magouilles là je m'en bat les cacahuettes, cela ne m'interesse vraiment pas. Je suis fan de Michael Jackson, j'aime Michael Jackson et je sais quel homme il est et qu'il n'est pas ce que ces cons nous racontent depuis des années (tabloids).
Victory
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Ven 10 Mai - 1:29

Oui c'est dur , mais ça nous fait mal pour Michael malgré tout ; pas pour nous c'est pas nous qui sommes visés mais là j'ai juste l'impression que c'est un bout de moi que l'on attaque encore une fois. Si j'ai bien une confiance total envers quelqu'un c'est bien Michael non parceque je me voile la face ou par fanatisme pour lui mais c'est juste que ça colle pas à ce que je vois de lui . Qu'il écoute et traduise ses chansons les gens et il se rendront compte de qui il est réellement! mais les gens sont des moutons quand on leur dit d'aller là tout le monde va là! Ca fait un peu plus de dix ans que j'ai découvert Michael Jackson , je l'aimais pas trop avant à cause de tout ce qu'on entends sur lui depuis des années mais bon sang quand j'ai vu son regard dans un clip(et m'intéressée à sa vie et bein à partir(et m'être intéréssée à sa vie ) de là j'ai plus jamais doutée de lui! Peut-être que sa dépasse les gens et qu'ils trouvent sa con et qu'on n'est bien naif mais voilà comme vous je l'aime et je sais que tout ça c'est pas lui !Que sa nous saoule d'en parler et de se justifier,qu'il faille pas relever ses accusations ok ; après on est ses fans si c'est pas nous qui va le défendre ?!
Natou
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Dim 12 Mai - 5:57

Franchement, c'est vraiment un coup de poignard dans le dos de MJ, c'est vraiment stupide ! Mad
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Dim 12 Mai - 11:14

Il faudra s'en tenir à ça venant d'AEG. Mais bon, ce qui me met d'assez bonne humeur concernant cette histoire, c'est que Robson n'aura RIEN. Car vu qu'il bosse pour AEG, il est plus que clair que ces affabulations ont été menées pour décrédibiliser la requête formée par la famille contre eux.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Billie11
Dangerous
Dangerous

Féminin
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Dim 12 Mai - 18:49

C'était utopique de croire qu'après sa mort, les fausses déclaration de se genre prendrai fin, je suis choqué par les accusations de robson, mais pas surprise au final que des conneries , des calomnies pareil reviennent, et bien sur AEG est complètement innocente à cella oui, et puis les fans sont des crétins qui vont se laisser bernés par ce monceau de conneries.
Comme Sthp j'aimerai toujours Michael bien au dela de toutes ces affabulations, Michael ne souffrira pas de ça cette fois ci, c'est honteux et j'espère que ses enfants serront assez fort pour supporté de telles rumeurs. Mais ils savent que leur papa est innocent.
Natou
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Lun 13 Mai - 4:07

Je suis tout a fait d'accord, on est pas au bout de nos surprises avec toutes ces fausses accusations et toute cette question d'argent, ce cirque est loin de s'arrêté malheureusement.
Victory
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Lun 13 Mai - 10:01

Quand je lis certain commentaires dans un forum bien connu dont je suis certaine que vous voyez auquel je fais allusion , et bien je peux vous dire que certain soi-disant fan (fan?) me dégoûte ! Quand je vois toute les conneries et discussions qu'ils ont sur Michael ça me plaisait déjà pas trop mais quand je vois qu' il y en a qui doute encore de l'innocence de Michael avec les deux précédentes accusations dont on sait tous normalement (quand on s'intéressent un peu à Michael) que c'était bien des tentatives d'extorsions , me dépasse , et je me dis que ceux-là n'ont vraiment rien compris à Michael ! Après je respecte l'avis de chacun mais bon voilà c'est le"dégoûtage" total de certains forum et "fans" !
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Lun 13 Mai - 10:49

Dans quels forums ? Parce que j'en connais un dont je n'ai absolument pas l'impression que les gens soient fans.
Victory
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Lun 13 Mai - 14:04

c'est le mjfrance !
Natou
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Lun 13 Mai - 20:06

Ah oui, le Mj France à quand même une certaine réputation, mais ce n'est pas le sujet.
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Lun 13 Mai - 22:42

Il suffit de lire le livre d'Aphrodite Jones "Le complot contre Michael Jackson"... Elle relate jour après jour le procès de 2005 et à lire les dépositions et déclarations des accusateurs, on se demande comment ce procès a pu avoir lieu! Cela est ridicule et ça fait peur car on se dit que des mensonges, mal ficelés, blancs un jour et noirs le lendemain, ont quand même donné une image honteuse d'un homme innocent.....
Franchement, dans cette affaire rien ne tenait la route! C'est quand même dingue qu'il ait fallu un tribunal pour s'en rendre compte!

Si certains fans ont des doutes ils n'ont qu'à lire ce livre. Que l'on aime ou pas MJ, cette journaliste ne relate que les faits, les non preuves, les affabulations de cette famille. C'est vraiment édifiant.
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Lun 13 Mai - 23:11

Je pense que c'est celui là, je ne sais plus, je ne vais plus sur les autres forums, parce que soit c'est pas intéressant, soit les gens sont tarés (genre les groupies), soit les gens on dirait pas des fans, soit c'est mort les gens postent tout les 10 ans xD
mjnova972
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Mar 14 Mai - 5:47

Grrr Cet homme est un drogué, ce qui explique beaucoup de choses....En outre, faible d'esprit car se fait manipuler par d'autres. Bref, ces déclarations, pour le moins stupides, n'ont et n'auront aucune incidence sur l'amour que je porte à Michael, bien au contraire!!!!!
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Mar 14 Mai - 18:52

stphmlt a écrit:
Il suffit de lire le livre d'Aphrodite Jones "Le complot contre Michael Jackson"... Elle relate jour après jour le procès de 2005 et à lire les dépositions et déclarations des accusateurs, on se demande comment ce procès a pu avoir lieu! Cela est ridicule et ça fait peur car on se dit que des mensonges, mal ficelés, blancs un jour et noirs le lendemain, ont quand même donné une image honteuse d'un homme innocent.....
Franchement, dans cette affaire rien ne tenait la route! C'est quand même dingue qu'il ait fallu un tribunal pour s'en rendre compte!

Si certains fans ont des doutes ils n'ont qu'à lire ce livre. Que l'on aime ou pas MJ, cette journaliste ne relate que les faits, les non preuves, les affabulations de cette famille. C'est vraiment édifiant.

Surtout que, si je ne me trompe pas, Aphrodite Jones croyait au début de l'affaire, à la culpabilité de Michael Jackson...
Livre très bien écrit qui nous en apprend bcp sur cette affaire !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Mar 14 Mai - 21:55

je l'adoore ce livre !!
Voir le profil de l'utilisateur http://jacksonfamily.blogy.fr
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Mar 14 Mai - 21:57

Voir le profil de l'utilisateur http://jacksonfamily.blogy.fr
Natou
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Mer 15 Mai - 2:20

Voilà ce qui explique tout. Merci pour l'info.
Victory
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Sam 18 Mai - 0:27

On sais tous que pour là plus part des membres de ce forum on ne doute pas en l'innocence de Michael , mais n'avez vous pas peur au fond de vous qu'un jour on trouve(ou ai trouvé) la ou les preuve(s) du contraire ? Au quel cas quel serai votre ressenti vis à vis de michael ! Je crois en Michael jusqu'à preuves irréfutable du contraire et je l'imagine pas deux seconde faire des horreurs aux gosses mais j'ai toujours eu cette peur à chaque "scandales" ! Après je me dit qu'au vue des premières affaires c'était bien une extorsion et la deuxième une mascarade sur toute la ligne . Enfin voilà c'est pas un doute mais une peur ! J'espère que la peur et le doute ne se rejoigne pas en tout cas!
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Sam 18 Mai - 9:15

Les scandales ça nous fait peur, et c'est fait pour ça, puis en prenant du recul, on sait que tout cela est ridicule. Je n'imagine pas Michael faire du mal à des enfants parce que Michael est lui même un enfant dans une partie de lui même. Puis toutes les accusations sont ridicules, aussi bien la première, la deuxième et la dernière. Tout ça pour de l'argent, Michael a été détruit en partie par ces histoires scandaleuses à son encontre et cette réputation de prédateur sexuel infantile sainte nitouche va encore le suivre pendant des années. Si déjà vous commencez à avoir peur d'avoir peur de douter de son innocence, qui va aider sa famille et ses proches à le défendre ? Jusque là les preuves sont inexistante et pour cette accusation là très peu de gens y croient.
Victory
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Sam 18 Mai - 10:21

J'ai aucun doute et je le défendrai toujours comme je l'ai dit déjà et c'est pas ses accusations toutes bidons les unes que les autres qui vont me convaincre ! Je suis du côté de Michael évidement et je mettrai ma main à couper pour lui c'est dire à quel point je crois en lui ! C'est parceque j'adore ce mec , que je ne voudrai pas être déçu et m'etre trompée sur lui ! mais cela n'arrivera pas je le sais bien sur à 100 % !
Natou
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Sam 18 Mai - 21:29

BadwinjaneMJ a écrit:
Les scandales ça nous fait peur, et c'est fait pour ça, puis en prenant du recul, on sait que tout cela est ridicule. Je n'imagine pas Michael faire du mal à des enfants parce que Michael est lui même un enfant dans une partie de lui même. Puis toutes les accusations sont ridicules, aussi bien la première, la deuxième et la dernière. Tout ça pour de l'argent, Michael a été détruit en partie par ces histoires scandaleuses à son encontre et cette réputation de prédateur sexuel infantile sainte nitouche va encore le suivre pendant des années. Si déjà vous commencez à avoir peur d'avoir peur de douter de son innocence, qui va aider sa famille et ses proches à le défendre ? Jusque là les preuves sont inexistante et pour cette accusation là très peu de gens y croient.

Je suis d'accord avec ce que tu dis, si tout le monde y compris les fans de MJ commencent à douté de son innocence, on est pas sorti de l'auberge. Surtout que la plus part des non-fans, des MJ haters et des ignorants pensent que Michael est toujours coupable de ces accusations même mort. Même si nous avons essayé maintes fois de leur prouvés le contraire. C'est très difficile, de leur faire changer d'avis et si on commençait à douté de lui, c'est comme le poignardé dans le dos. Et on ne nous considéra plus comme des fans de Michael.
Victory
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Sam 18 Mai - 23:09

Mais je vous ai dit no doute de ma part ; PAS une seule seconde alors ne dites pas ce que j'ai pas dit ! Je sais tout ça et jamais j'ai douté depuis 10 ans alors on se calme hein ! Smile
kristel
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   Dim 19 Mai - 18:49

franchement c'est juste dégueulasse, aucun respect envers Michael et sa famille franchement ces gens non aucune estime mis a part pour eu même ce sont des trou du cul égocentrique qui ce disent tient si on trainait ce bon vieux Michael dans la boue encore une fois après tout il est plus la pour ce défendre mais ils pensent pas à ses enfants et à sa famille et ils ont oubliés que nous sommes la nous les fans pour le défendre encore et encore et si il faut recommencer tout les 10 ans bah on le fera mais c'est réellement lassant et la c'est honteux tout simplement Gazou a raison ce sont des ordures et des manipulateurs a 2 balles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WADE ROBSON] ses accusations.   

[WADE ROBSON] ses accusations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant