Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victory
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   Dim 6 Oct - 23:25

C sur c'est toujours sympa les clins d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   Lun 7 Oct - 0:17

Eh ben voila !
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   Lun 4 Nov - 23:10

moi j'aime bien quand il font des ptit clin d'oeil a MJ il faut que ce soit bien fait c'est tout ce que je demande sinon ca sert a rien lol
Voir le profil de l'utilisateur http://jacksonfamily.blogy.fr
Natou
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   Sam 23 Nov - 7:58

BadwinjaneMJ a écrit:
Je veux bien que ce soit pénible de voir les artistes s'inspirer de trop en n'y mettant pas d'eux même. Mais franchement blâmer quelqu'un parce qu'il a fait les pointes et/ou un Moonwalk c'est un peu fort de café. Dans les années 80 on aurait pu très bien engueuler Michael parce qu'il a fait le "Moonwalk".
Je suis d'accord avec ce que tu dis BadwinjaneMJ, je ne vois pas pourquoi on devrait blâmer les artistes d'aujourd'hui qui s'inspirent de leur idoles de jeunesse, je parle pas seulement de Michael, il y a d'autres artistes qui ont inspirés d'autres chanteurs de la nouvelle génération et ça il n'y rien de mal à ça, tant qu'ils restent originaux. Je sais ça dérangent pas mal de fans de MJ que d'autres chanteurs s'inspirent de lui en faisant quelques mouvements de danses. Mais il faut s'avoir que Michael s'est aussi inspiré de d'autres artistes quand il était jeune. Il fait les pas de James Brown, le mime de Michel Marceau, Diana Ross et d'autres artistes avant lui, l'on influencés.

Dites moi, avez-vous déjà lu ou entendu un fan de James Brown se plaindre que MJ imitait ses pas de danses ? Eh bien pour vous ça ne semble pas vous dérangez que le roi de la pop s'inspirait des autres artistes qu'il avait admiré. Mais pour les autres artistes qui font des moves à la Michael Jackson, ça vous dérange tant que ça ? Vous ne dites rien contre le fait que Michael Jackson, avait fait exactement la même choses des années avant que vous ne soyez au monde ? Je ne dis pas ça pour rabaissé Michael, je veux juste fait juste dire mon opinion. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2