Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   Sam 21 Sep - 23:27

Oui maintenant tu vois Michael partout, tout le monde, tout ces gens connus et anonymes qui lui ont tourné le dos et craché dessus se mettent à le considérer comme Sacro Saint Michael Jackson Le Roi de la Pop l'artiste du Millénaire et blablabla. Avant c'était "Taré, raciste, pédophile, attardé" qui lui envoyaient à la gueule avec bien sur des "Donne moi ton fric Michael on fera de grandes choses".
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   Sam 21 Sep - 23:29

Oui. Avant c'était "Wacko Jacko"... Maintenant c'est "Saint Michael " ... pfff

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
Mylou
HIStory
HIStory

Féminin

MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   Dim 22 Sep - 8:11

non mais qu'on soit au courant de tout ça ou pas (han mais genre il reclamait des somniferes à Murray ? holalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa), franchement ils n'ont rien de mieux à foutre que de fouiller dans ses affaires pour bouquiner son journal intime tranquillou ?

bon, si on respectait les stars, ça se saurait, c'est vrai...
remarquez au moins, on peut pas tomber plus bas... j'espere
Voir le profil de l'utilisateur http://leslivresdemylou.blogspot.com/
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   Dim 22 Sep - 8:28

En matiere de  potins ils sont forts et ares ils viennent de parler de respect de la vie privee.
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   Dim 22 Sep - 13:52

Je me demande ça va être quoi leur prochaine info inédite supra intéressante ...
J'ai hâte hâte hâte ...

Spoiler:

BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   Dim 22 Sep - 14:16

C'est clair, j'ai hâte de voir qu'on rigole un peu de leur conneries xD
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   Dim 22 Sep - 14:24

Oh bah leur prochain scoop de nos deux... on peut le piocher dans tout ce qu'on connaît. Smile DD

Tiens, on ouvre un magazine à scandales les filles? :DDD:Vu le niveau de leurs "articles", je crois qu'on peut pas faire pire. Smile DD

4 51. 11 f0 p4 u8113 k3 13 14ng4j 5m5 3 tujur 1 g4j 2 k411t3. %):

(ce dégueulis est un mélange de SMS, de Leet et de phonétique)

Dehors

Dernière édition par Smooth le Dim 22 Sep - 14:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   Dim 22 Sep - 14:29

Je me disais "Mais qu'est ce qu'il m'écrit là !" xD

Carrément, on appellera ça "Les conneries à propos de Michael Jackson" mdr
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   Dim 22 Sep - 14:33

Objectif atteint. Muhahaha. %)

Bah sinon, c'est un bon nom ça, "Les conneries à propos de Michael Jackson". C'est tellement vrai en fait. :D Ca fait toujours mieux que Voici (bah voici quoi? Voici un torchon? Smile DD ), Ici Paris (ah bon? Je savais pas que les stars vivaient TOUTES à Paris Smile DD ), VSD (parce qu'on vit que le weekend peut-être?),...

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Victory
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   Dim 22 Sep - 17:39

Allez encore un article de merde ,servi par un magazine de merde, par des journaliste de merde ! On aura tout eut avec eux ! On récapitule les gros titre les plus gerbants et les plus grotesques (y'en a un paquet depuis longtemps!) si vous en avez mettez -les ! : 1 : Michael transexuel/ où Michael voudrait changer de sexe( début période solo ) ; 2: Michael homosexuel (depuis un bail aussi , très récurant depuis mais dommage il ne l'était pas!) ; 3 : Michael et Janet sont la même personne ( ben ils savent que non maintenant hein!) 4 : Michael veut ressembler à Diana Ross ( thriller era et début Bad ! ) 5 : Les titres et photos qui mettaient des photos tendancieuses avec des gamins et leurs gros titres! 6: Michael veut se marier avec moi ! WubRolling Eyes  craquage désolé! 7 : Michael rachète les os d'éléphant man ! 8: Michael collectionne les momies ! 9 : Michael se transforme en momie! 10: Michael veut épouser un basketteur ( années 2000 )11: Michael castra (récemment )12: Michael veut faire construire un aérobase pour alien à neverland ! (vers 2000 ) 13 : Michael et son nez en plastique !14:Michael aurai eu aventure avec Howard Stern (avocat connu au u.s) et l'amant de Liberace (vieille histoire récement ressorties !) entre autre !15: Michael se fait blanchir la peau car il n'aime pas être noir!(année 90) 16:Michael et Lisa Marie font chambre à part (94) !17: Michael veut aller sur Mars ! (années 2000!) !18: Michael paie pour faire taire ses petites victimes ( années 90 et ressorties récement ) !19: Michael le monstre !(pour l'apparence)les batards Ninja  (féroce les années 2000 mais démarré à la Bad era ! Shocked)  20: Michael se lave à l'eau de javel! 21 : Michael a couché avec Madonna ! 22 : Michael musulman ! 23: Michael veut acheter le tableau La joconde !( Bad era ! )24: Michael et son caisson mais on sait que c lui et dileo ! le best of the best 25 : Michael est vivant et va revenir le tel ou tel jour de chaque année! Voilà il y en a encore , c ceux qui m'ont le plus marquée depuis des années bien avant d'être fan! Mettez en si vous en avez s'est assez marrant et gros à relire tout ça !
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   Dim 22 Sep - 18:29

C'est super blasant ouais xD
Victory
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   Dim 22 Sep - 19:15

Ouais tellement c grotesque !
Mylou
HIStory
HIStory

Féminin

MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   Ven 27 Sep - 7:21

ha ouiiiiiiiiiiiii j'avais oublié Michael Jackson castrat !!!

(non mais en plus qu'est ce qu'on s'en tape de ce genre d'info...)
Voir le profil de l'utilisateur http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   Ven 27 Sep - 21:03

C'est ça^^On s'en balance mais vu qu'il doit y avoir des baisses de ventes, il faut faire remonter tout ça, et vu que tout ce qui se rapproche de près ou de loin à Michael Jackson est vendeur.... ^^

Spoiler:

BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   Ven 27 Sep - 21:06

Bah ouais, on pourrait dire "Michael Jackson se lavait les dents avec du White Spirit" ou "Il s'essuyait le cul avec du papier en soie" tout le monde va le croire --'
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   Ven 27 Sep - 21:09

Ca doit coûter cher du papier en soie.

Spoiler:

BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   Ven 27 Sep - 21:23

Grave surtout pour s'essuyer le cul.... trève de blague dégoutante, je m'attend à encore pire venant de ces chers tabloïds de merde.
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   Ven 27 Sep - 21:26

Oh, ça c'est sûr qu'on aura le droit à pire... Il faut s'y attendre...
Après, nous (les fans) on sait que la plupart des conneries écrites sont fausses et que les autres sont déformées au plus haut point. C'est le principal. Après il faut essayer de montrer aux "autres" que MJ n'était pas tordu comme ils (les journaux) le disent. Pas facile mais bon. Je continuerai de le défendre de toute façon^^ Rien qu'au boulot, je me bats quand on m'affirme certaines choses Hihi

Spoiler:

BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   Ven 27 Sep - 21:57

Je demande toujours la source et la plupart du temps on me sort un magazine people et là je ris. Parce que franchement c'est pas de ce genre de magazine que tu vas trouver un truc crédible, et qu'en plus il faut réfléchir, c'est pas parce que c'est dit que c'est vrai. Mais ça les gens ont du mal à comprendre, d'ailleurs je bataillerais avec des gens qui acceptent de parler et acceptent mon point de vue, mais je ne me fatiguerais pas avec des cons qui ne veulent rien entendre et que quand ils n'ont plus rien à dire, en viennent aux insultes et aux mensonges énormes.
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   Ven 27 Sep - 22:07

Ca, les cons, ils ne changeront pas d'avis. Si c'est écrit, c'est que c'est comme ça. Ils ne chercheront pas plus loin. Perso, y'a certaines personnes avec qui je ne discute plus, ça ne sert à rien, à part m'énerver^^

Spoiler:

BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   Ven 27 Sep - 22:13

Oui voila c'est tout à fait ça, ce n'est pas la peine de se fatiguer et de perdre son temps avec. C'est pour ça qu'il m'arrive d'engueuler certains fans quand ils se mettent à chialer quand ils vont péter un câble au milieux de ces imbéciles. Après ils s'étonnent qu'on prennent les fans pour des illuminés.
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   Ven 27 Sep - 22:17

Etre fan (surtout de M.Jackson) n'est pas de tout repos. Surtout que c'est LA personnalité la plus controversée et la plus photographiée du monde... Donc forcément...

Spoiler:

BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   Ven 27 Sep - 22:30

Et oui donc il faut savoir aussi se gérer et ne pas succomber à toutes les émotions possibles qui nous traversent quand on fait face à ces choses là.
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   Ven 27 Sep - 22:38

Plus ils verront que ça nous touche, plus ils continueront. Alors autant leur couper l'herbe sous le pied et ne pas se laisser submerger par nos sentiments ^^

Spoiler:

BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   Sam 28 Sep - 0:05

C'est tout à fait ça, quand on s'énerve ça arrange rien, au contraire ça empire, alors mieux vaut les laisser dans leur conneries. C'est ce que faisait Michael, il disait que ça lui faisait mal d'entendre des trucs pareil certes, mais d'un autre coté il avait autre chose à faire que de courir après toutes les rumeurs que l'on dit à son sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.   

[PRESSE] Le journal intime de M.Jackson rendu public.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2