Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[GUIDE] Le premier guide de voyage sur Michael Jackson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [GUIDE] Le premier guide de voyage sur Michael Jackson !   Jeu 12 Déc - 0:28

[GUIDE]
Le premier guide de voyage
sur Michael Jackson !

Que vous soyez bourlingueur ou simple passionné, Sur les pas de Michael Jackson
est taillé sur mesure pour vous.
Cet ouvrage totalement unique est le premier guide de voyage (format A5) Michael Jackson, entièrement consacré au King of Pop. Grâce à ce guide pratique tout en couleurs, vous découvrirez, sur papier glacé, pas moins de 500 lieux liés à l’HIStoire du Roi de la Pop: lieux de tournage, demeures, stades mythiques, lieux en hommage, attractions Michael Jackson, statues, statues de cire de Michael,…

Qu’il y soit passé, y ait organisé une séance photo, un concert ou qu’il y ait vécu, des centaines d’endroits sont regroupés dans ce guide qui vous fera voyager des Etats-Unis au Japon en passant par la France, le Brésil, l’Espagne, la Belgique, les Pays-Bas, l’Allemagne, etc.

Plusieurs dizaines de pays sont intégrés dans cet ouvrage. Sur les pas de Michael Jackson vous permettra d’organiser votre voyage ou simplement de rêver et de découvrir des lieux totalement surprenants.

Soyez les premiers à recevoir ce livre en édition limitée : précommandez-le dès maintenant, bénéficiez d’une réduction de 20% et recevez-le dès sa sortie (février 2014).

>> COMMANDEZ ICI <<

Source: Sur les pas de Michael Jackson / FaceBook

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
MJ2
HIStory
HIStory

Masculin

MessageSujet: Re: [GUIDE] Le premier guide de voyage sur Michael Jackson !   Jeu 12 Déc - 11:26

c'est énorme ce qu'ils ont fait!
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [GUIDE] Le premier guide de voyage sur Michael Jackson !   Jeu 12 Déc - 12:15

Waaah magnifique =D
AudreyMJ
Thriller
Thriller

MessageSujet: Re: [GUIDE] Le premier guide de voyage sur Michael Jackson !   Jeu 12 Déc - 13:28

Il a l'air super ce livre ! les auteurs ont eu une bonne idée en faisant un livre sur les lieux mythiques et symboliques de Michael !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GUIDE] Le premier guide de voyage sur Michael Jackson !   Mer 18 Déc - 16:44

Bonjour à tous,
Je suis Chris, co-auteur de ce livre avec Antoine.
Je découvre votre discussion et suis ravi des avis positifs sur notre projet.
Ce livre a plusieurs buts. Le premier, permettre aux fans qui envisagent de réaliser un voyage sur les traces de Michael d'avoir une base d'informations pour les aiguiller.
C'est aussi permettre aux fans qui voyagent de temps en temps pour leurs vacances de vérifier si dans les endroits où ils se trouvent, il y a des choses à voir en lien avec le Roi de la Pop.
Enfin, il peut permettre aux fans de découvrir la vie de Michael Jackson autrement, comme jamais cela n'a été fait: de manière géographique.

En tout cas, je suis content de voir que "Sur les pas de Michel Jackson" vous intéresse et vous semble une bonne idée.
Vous trouverez des détails sur le site www.surlespasdemichaeljackson.com

Je ne viens pas très souvent ici, j'avoue (et m'en excuse). Vous pouvez aussi nous écrire sur le mail suivant : surlespasdemichael@gmail.com

Bonne continuation à tous
Chris
AudreyMJ
Thriller
Thriller

MessageSujet: Re: [GUIDE] Le premier guide de voyage sur Michael Jackson !   Mer 18 Déc - 18:42

Salut Chris ! Je redit pas ce que j'ai écrit au-dessus ! Super boulot à vous en tout cas et beaucoup de succès pour votre livre! Essaie de nous tenir au courant de la suite sur notre forum de temps en temps Wink
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [GUIDE] Le premier guide de voyage sur Michael Jackson !   Mer 18 Déc - 23:23

Merci Chris pour les informations supplémentaires Wink
Et oui, c'est une excellente idée que vous avez eue !! Je pense que cet ouvrage fera très bientôt partie de ma collection Wink
Bonne continuation à toi, et ne t'excuse pas de ne pas venir souvent, y'a aucun soucis! Wink Au plaisir Smile

Spoiler:

Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [GUIDE] Le premier guide de voyage sur Michael Jackson !   Ven 20 Déc - 14:10

Excellente idée ce livre, si le passeport et le billet d'avion pour ces endroits sont inclus. Dehors

Plus sérieusement, c'est vraiment bon comme idée d'avoir recensé tous ces endroits. Toussa, toussa... ^^
Pourquoi rabâcher ensuite ce que d'autres ont mis? Si je le trouve, je l'achèterai. Si mes liquidités sont OK aussi bien entendu... x)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [GUIDE] Le premier guide de voyage sur Michael Jackson !   Ven 21 Mar - 22:33

Les livres consacrés à Michael Jackson sont souvent basés sur l’analyse de sa biographie ou de son oeuvre musicale et rares sont les livres que l’on peut qualifier de ‘’pratiques’’. C’est pourtant le cas avec cet ouvrage original écrit par Antoine Cadinot et Christophe Charlot. Sur les pas de Michael Jackson est un guide très pratique pour les voyageurs, car il répertorie tous les lieux qui ont concerné Michael de près ou de loin.

Basé sur un classement par pays et par intérêts, ce guide est vraiment très complet et propose un descriptif du lieu, toutes les informations pour y accéder ainsi que de nombreuses photos pour reconnaitre plus facilement les endroits.

Le travail proposé par les deux auteurs est tellement complet que nous n’avons pas trouvé un lieu qui n’ait été répertorié. Les anecdotes sont nombreuses et on apprend avec étonnement que l’hôtel ou ont été tournés de nombreuses scènes du clip Say Say Say est toujours resté en l’état ou que le Palace Theater ou ont été tournés les plans du clip Thriller est aujourd’hui à l’abandon.
Le livre a aussi l’intelligence d’attribuer des notes d’intérêt non seulement pour son rapport avec Michael, mais aussi pour son intérêt général en tant que lieu touristique.

D’un format très pratique pour le voyage, clair et lisible, Sur les pas de Michael Jackson saura certainement trouver une place dans votre bibliothèque ou dans votre sac de voyage. Car, même si vous ne partez pas réellement sur ses traces, vous pourrez vous donner l’impression de voyager un peu quand même.

Actuellement en vente sur Amazon

Source : MJLegend / Merci à Christophe Charlot

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GUIDE] Le premier guide de voyage sur Michael Jackson !   Ven 21 Mar - 23:06

Merci Human Nature pour le partage de l'info. S'il y a des fans qui l'ont, je suis intéressé d'avoir leur avis...
A très vite
Chris
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [GUIDE] Le premier guide de voyage sur Michael Jackson !   Sam 22 Mar - 0:24

Merci pour l'info et je suis très intéressé par ce guide je vais voir un peu plus en détail ce guide Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GUIDE] Le premier guide de voyage sur Michael Jackson !   

[GUIDE] Le premier guide de voyage sur Michael Jackson !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1