Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[B?] L'affiche mystère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [B?] L'affiche mystère...   Mar 12 Aoû - 11:58

Bon bah, Swedien, hein? C'est dommage de nous avoir faits languir comme ça pour ça quoi...

Après, B. Swedien n'a pas fait comme d'autres, il n'a jamais retourné sa veste et n'a jamais dégueulé sur MJ de son vivant, on aura certainement affaire à quelqu'un de sincère mais bon, j'aime pas le côté mercantile du truc : tu payes pour des souvenirs et les remous que ça a causé sur le net, cette campagne, étaient à mon sens excessifs. Foutre le bordel comme ça, notamment chez les beLIEvers, c'est assez honteux, la communauté MJ a besoin d'unité, pas de discriminant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: [B?] L'affiche mystère...   Mar 12 Aoû - 21:44

Smooth a écrit:
Bon bah, Swedien, hein? C'est dommage de nous avoir faits languir comme ça pour ça quoi...

Après, B. Swedien n'a pas fait comme d'autres, il n'a jamais retourné sa veste et n'a jamais dégueulé sur MJ de son vivant, on aura certainement affaire à quelqu'un de sincère mais bon, j'aime pas le côté mercantile du truc : tu payes pour des souvenirs et les remous que ça a causé sur le net, cette campagne, étaient à mon sens excessifs. Foutre le bordel comme ça, notamment chez les beLIEvers, c'est assez honteux, la communauté MJ a besoin d'unité, pas de discriminant.

Euh, si mes souvenires sont exacts, Swedien, à qui Michael doit 500 000 dollars de salaire, avait déclaré après Invincible à un journaliste qui lui demandait s' il retravaillerait avec MJ: "never again!"...
Bon il s' est calmé à la mort de Michael. Après on peut aussi comprendre que cela lui soit resté en travers de la gorge puisque Michael aurait fait la sourde oreille pour le payer.
Par contre quelqu'un a-t-il remarqué l'annonce exacte "en connection avec le studio de Swedien" ? Ca sent la visio conférence. Si ça se trouve "le morse" ne sera même pas présent dans la salle! Il a quand même l'air fatigué dans le doc Bad25...

Dernière édition par stphmlt le Mer 13 Aoû - 8:16, édité 1 fois
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [B?] L'affiche mystère...   Mer 13 Aoû - 0:02

Bon, au temps pour moi, période Invincible j'avais genre 8 - 10 ans, j'avais autre chose à penser. Smile DD

Enfin bon, "never again", ça reste mignon à côté de ce que d'autres ont pu sortir. x) Après... payer pour une visio conf... franchement, c'est se foutre du monde.^^"

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [B?] L'affiche mystère...   Mer 13 Aoû - 18:45

Effectivement... ce sera en visio-conférence....

Bea et Bruce Swedien
en visio-conférence

C’est la nouvelle du week-end pour les fans de Michael Jackson. A l’initiative de l’association Music First, Bea et Bruce Swedien seront en visio-conférence au SAE Institue en novembre prochain.

Est-il encore nécessaire de présenter Bruce Swedien ? Ingénieur du son hors-pair auréolé de cinq Grammy Award, Bruce Swedien est connu pour avoir travailler sur tous les albums solos de Michael entre 1979 et 2001. Souvent présenter comme l’un des meilleurs ingénieurs du son de l’histoire, Bruce livrera ses souvenirs et ses anecdotes en direct de son studio privé en Floride, entouré de ses disques d’or, ses récompenses et ses objets liés à Michael.
Bea Swedien, sa femme, sera également présente. Femme de l’ombre ayant côtoyée les plus grands noms de la musique, Bea a des anecdotes incroyables à partager et en fera donc profiter les fans pour la première fois.

Bruce a déjà fait quelques apparitions dans des séminaires privés mais essentiellement aux Etats-Unis. Les fans français auront donc un privilège rare.

Les tickets ne sont pas encore en vente, mais le nombre de places limités sera à prendre en compte lors de l’ouverture de la billetterie.

Source : MJLegend / Music First

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [B?] L'affiche mystère...   Ven 15 Aoû - 20:15

V'ouais v'ouais... enfin, payer pour voir une visio conférence... j'aime pas trop l'idée. Bref, de toute façon je suis pas sur Paris, plus maintenant, donc bon. Smile DD

Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [B?] L'affiche mystère...   Ven 15 Aoû - 22:33

Je n'aime pas trop l'idée non plus ^^
J'attends de voir le compte rendu ^^

Spoiler:

JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [B?] L'affiche mystère...   Mer 20 Aoû - 20:52

Toutes les questions que vous vous posez sur cet événement:

- Qu’est ce que c’est que cet événement ?
Bruce Swedien et sa femme Bea ont accepté de participer à une visioconférence en direct depuis le studio West Vikings de Bruce Swedien. Ils nous livrerons leurs souvenirs et anecdotes à propos de Michael Jackson.

- Comment ça va se dérouler ?
Les spectateurs seront installé dans une salle connectée en Floride. Ils pourrons voir Bruce et sa femme et pourrons également poser des questions. La conférence se déroulera en plusieurs étapes avec la diffusion d’un film, l’intervention de Bea et de Bruce.

- Combien de temps ça va durer ?
La conférence débutera à 14h00 pour se terminer vers 20h30.

- Est-ce qu’il y aura des pauses ?
Oui il est prévu un break de 15 min.

- Est-ce que je peux venir avec ma caméra, un appareil photo, une tablette, un téléphone ou un dictaphone ?
Tout appareil permettant d’enregistrer de quelques manières que ce soit la conférence sera interdit dans la salle. Toute personne qui tenterait d’enregistrer de quelques manières que ce soit la conférence se verra exclu de celle-ci sans possibilité de se faire rembourser son billet.

- Qu’est-ce qui sera accepté dans la salle ?
Vous pourrez venir avec de quoi boire (pas d’alcool), de quoi manger (mais dans la limite du raisonnable) et de quoi prendre des notes (stylo et cahier ou feuilles de papier). Les sacs à main, sacs à dos ou sacs plastiques ne seront pas accepté dans la salle et seront stockés dans une pièce sécurisée et fermée à clef. Par ailleurs, et par respect pour Bruce Swedien qui pourra voir le public, les déguisements ou costplays ne seront pas autorisés.

- Est-ce que je pourrai poser des questions ?
Oui il est prévu de permettre aux spectateurs de poser des questions. Les modalités vous seront communiquées le jour de l’événement.

- Pourquoi la conférence se déroulera t’elle en anglais uniquement et qu’il n’y aura pas de traduction ?
Notre événement passé avec Brad Sundberg et notre expérience en tant qu’organisateur ou spectateur nous ont montré qu’un traducteur, aussi bon soit-il, freine le déroulement et la fluidité d’une conférence. De plus le coût engendré par cette solution serait trop important, de même que le temps de la conférence qui serait raccourci si nous voulions tenir nos créneaux horaires ou rallongé si nous voulions garder le même contenu, mais cette solution ne nous semble pas acceptable par respect pour Bruce et Bea. Notre choix a donc été de proposer cette conférence en anglais uniquement.

- Est-ce que la conférence sera proposée en simultanée sur Youtube ou sur une autre plateforme ?
Non ça n’est pas prévu.

- Est ce que la conférence sera proposée en téléchargement ou en DVD ?
Non ça n’est pas prévu. Seules les personnes présentes à la conférence pourrons en profiter. La philosophie Music First reste de créer des événements musicaux uniques que nous ne pouvez pas vivre ailleurs.

http://www.b-2014.com/?page_id=55
Voir le profil de l'utilisateur http://jacksonfamily.blogy.fr
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [B?] L'affiche mystère...   Mer 20 Aoû - 21:13

Un grand merci JACKSONS_FAN pour toutes ces précisions !! Cool

Tu comptes être de la partie?

Spoiler:

JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [B?] L'affiche mystère...   Mer 20 Aoû - 21:19

non
Voir le profil de l'utilisateur http://jacksonfamily.blogy.fr
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [B?] L'affiche mystère...   Jeu 28 Aoû - 19:38

Trouvée sur Youtube, voici la bande annonce de cet évènement:

Spoiler:

BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [B?] L'affiche mystère...   Sam 30 Aoû - 17:59

Je vais peut être me faire passer pour une fausse fan ou je ne sais quoi, mais tant pis...

Je n'irais pas parce que:

1/ Je ne peux pas aller à Paris
2/ Payer pour des souvenirs c'est abusé
3/ Ils vont faire leur langue de bois et nous chanter des louanges
4/ J'ai plus intéressant à faire, ça ne vaut pas un Michael Jackson, mais c'est toujours mieux que de les écouter eux.

Voila voila mjj
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [B?] L'affiche mystère...   Sam 30 Aoû - 18:34

Bon moi je suis sur Paris lol, mais les 4 autres raisons que tu donnes sont valables pour moi aussi ^^

Spoiler:

BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [B?] L'affiche mystère...   Sam 30 Aoû - 18:50

Ah tant mieux c'est cool je t'envie =)

AudreyMJ
Thriller
Thriller

MessageSujet: Re: [B?] L'affiche mystère...   Sam 30 Aoû - 19:31

Bein le papy il est vieux maintenant , il peut plus trop se déplacer , il a plus de 80 ans quand même il peut plus/pas parcourir le monde comme un jeune garenne Very Happy ! c'est un peu logique aussi ; mais je suis sûr que si il était venu en personne ça aurait changer la donne et un mec comme lui a forcément beaucoup de choses à dire , même si ce sont toujours un peu les mêmes sujets et questions qui sont abordées à chaque fois ! Il faut quand même gardé à l'esprit que ses grands collaborateurs ( lui et quincy notament ! ) de Michael vieillissent et que bientôt seront plus là pour en témoigné donc faut aussi voir ça comme ça ! C'est combien le tarif sinon pour info ?
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [B?] L'affiche mystère...   Sam 30 Aoû - 20:52

BadwinjaneMJ a écrit:
Ah tant mieux c'est cool je t'envie =)
Tu m'envies pour quoi? Parce que justement j'ai dit que je pensais comme toi Wink Je ne compte pas y aller et pour les mêmes raisons que toi Wink

Pour les tarifs, ce sera en vente dès le 12 septembre Wink

Citation :
OUVERTURE DES VENTES LE 12/09 !

L’association Music First vient d’annoncer que la mise en vente des places pour la visio-conférence de Bruce et Bea Swedien est prévue pour le 12 septembre.

Les places seront en vente uniquement sur le site b-2014.com

Voici le communiqué :

Le moment est arrivé de vous annoncer que les ventes pour Live With The Swediens vont bientôt s’ouvrir !!
L’ouverture des ventes aura lieu le 12 septembre à midi pile, sur http://www.b-2014.com.
Comme vous pouvez le deviner, le nombre des places disponibles est limité…
Donc soyez sûrs d’être dans les starting blocks!
Vous aurez deux options: une place standard ou un pack VIP, dont les détails vous seront communiqués le 12 septembre.
Merci pour votre immense soutien et n’oubliez pas de réserver la date!

Source : Music First / MJLegend

Spoiler:

Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [B?] L'affiche mystère...   Dim 31 Aoû - 0:06

BadwinjaneMJ a écrit:
Je vais peut être me faire passer pour une fausse fan ou je ne sais quoi, mais tant pis...

Je n'irais pas parce que:

1/ Je ne peux pas aller à Paris
2/ Payer pour des souvenirs c'est abusé
3/ Ils vont faire leur langue de bois et nous chanter des louanges
4/ J'ai plus intéressant à faire, ça ne vaut pas un Michael Jackson, mais c'est toujours mieux que de les écouter eux.

Voila voila mjj

Alors là, je plussoie pour tout. Je ne suis plus sur Paris et un AR Belfort - Paris, ça va chercher dans les 200 euros hors hébergement. Ensuite, je ne sais pas combien va coûter ce truc mais franchement, payer pour ça, c'est commercial et dégueulasse. D'autant que l'absence de DVD et autres formes de retransmissions... c'est aussi mercantile qu'élitiste : t'as les moyens, tu entendras, t'as pas les moyens, screw you.

Pis bon, des souvenirs de Swedien, c'est mignon, certes, mais bon... trop de campagne JUSTE pour ça.

BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [B?] L'affiche mystère...   Dim 31 Aoû - 11:43

@Human: Je t'envie d'être a Paris, parce que j'aimerais bien y retourner mdr

@Smooth: Effectivement c'est abusé.
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [B?] L'affiche mystère...   Dim 31 Aoû - 14:49

Aaaaah Oki Hihi

Spoiler:

Jane
King Of Pop
King Of Pop

Féminin

MessageSujet: Re: [B?] L'affiche mystère...   Dim 31 Aoû - 17:56

Ouais...bref tout ça pour ça, je m'attendais à mieux quand même
et puis, payer pour une visioconférence, ça fait assez foutage de gueule.

Non sérieusement, j'aurais préféré une soirée axée sur MJ dans le genre grand REX,
à Paris, comme ça a été le cas de par le passé, en compagnie d'une certaine admin Smile DD
Dommage que les événements de ce style n'aient plus lieu, c'était bien sympa!.
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [B?] L'affiche mystère...   Dim 31 Aoû - 19:08

L'admin c'est moi YEAH hehe Smile DD
Ouais c'est clair que ça aurait été bien plus sympa, enfin ce n'est que mon avis ^^
Ceci dit, je pense qu'ils feront salle comble, et que ce sera néanmoins intéressant ^^

Spoiler:

BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [B?] L'affiche mystère...   Dim 31 Aoû - 22:58

Je pensais aussi que ça aurait été un concert, un spectacle ou un film hommage, mais pas une visio conférence.
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [B?] L'affiche mystère...   Sam 15 Nov - 21:15

C'est déjà dans moins d'une semaine !

Message lu sur le MJLegend
Citation :

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord, nous tenons encore une fois à remercier tous ceux qui nous soutiennent et qui nous ont fait confiance dès le début.
Cette fois, çà y est, nous sommes à moins d’une semaine de l’évènement…

https://www.youtube.com/watch?v=Nq7bBQbMHmA

Nous avons mis toutes nos forces et toute notre énergie durant des mois entiers pour vous procurer un maximum de plaisir, vous étonner, mais aussi partager des moments forts ponctués d’émotion.

A travers cet événement Michael Jackson, nous avons aussi décidé de rendre hommage à cet homme mythique qu’est Bruce Swedien mais également à son épouse Bea qui jusqu’à maintenant, est trop souvent restée dans l’ombre. Elle a vécu des moments extraordinaires avec des artistes hors normes avec lesquels Bruce a travaillé comme Quincy Jones et bien évidemment Michael Jackson.

Il reste encore quelques places afin de faire partie de ce nouveau chapitre extraordinaire qui vient enrichir l’HIStoire de Music First alors n’hésitez plus, il vous reste moins d’une semaine pour ne pas laisser passer cette chance que Bruce et Bea Swedien vous donne.

Pour faire partie de notre HIStoire mais aussi d’un nouveau chapitre de celle de Bruce Swedien, il vous suffit de cliquer ici:

http://www.b-2014.com/?page_id=78

Notre précédent événement avec Brad Sundberg a été couronné de succès grâce à vous, alors nous avons hâte de vous retrouver samedi prochain, cela va être UNIQUE tout comme l’est la musique de Michael Jackson…

Votre équipe MUSIC FIRST.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [B?] L'affiche mystère...   

[B?] L'affiche mystère...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3