Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AudreyMJ
Thriller
Thriller

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Lun 21 Juil - 13:44

On a quand même du mal à la reconnaître physiquement , elle a hyper changée , y'a dix ans d'écart me direz vous mais bon ?!
Revenir en haut Aller en bas
MJFOREVER<3
Off The Wall
Off The Wall

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Lun 21 Juil - 23:10

En tout cas, si c'est vrai, elle a était une vrai chanceuse! ^^
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Mar 22 Juil - 12:21

"La dépêche" en parle ! Et ils n'y vont pas de main morte Happy

Citation :
C’est certainement le secret de plus inattendu du programme de téléréalité de TF1 cette année. Joanna, une mère célibataire de 31 ans, aurait en effet entretenu une histoire d’amour avec Michael Jackson avant le décès de ce dernier. Mais s’il est prouvé que la jeune femme a évolué dans le cercle privé du Roi de la Pop, des doutes subsistent sur la nature de leur relation.

Présentée vendredi dernier pour le lancement de Secret Story 8 comme l’une des conquêtes du chanteur, Joanna Thomae a été photographiée à plusieurs reprises au côté de son idole et a même été interviewée sur le plateau d’Entertainment Tonight, aux Etats-Unis, il y a plusieurs années. La Française, alors mannequin, explique qu’elle avait « une relation spéciale » avec Michael Jackson et qu’elle avait été invitée dans sa résidence de Nerverland : « Il prenait soin de moi. Je prenais soin de lui. C’est tout ce que je peux dire. » La jeune femme va cependant plus loin et admet avoir embrassé la star. Puis se contredit en parlant du chanteur comme d’un « frère » ou d’un « père ».

Des images photoshopées ?
Très vite, les fans de Michael Jackson vont remettre en question l’idylle entre la jolie blonde et leur idole. Un blog faisant la chasse aux photos retouchées avait d’ailleurs épinglé Joanna en 2011. Plusieurs clichés auraient, selon le site, été modifiées sous Photoshop afin d’incruster la jeune Française au bras de l’artiste.

Par ailleurs, un proche du King of Pop aurait affirmé il y a deux ans que Michael Jackson avait réfuté toute liaison amoureuse avec Joanna, qui se situait pour lui « entre la groupie et la harceleuse ». Sur Twitter, une ancienne amie de Joanna explique que « contrairement  à ce qu'elle voudrait que l'on croit, elle n'a eu aucune relation avec Michael » et que ce dernier était « très en colère », « déçu et blessé » par le comportement de la Française dans les médias.

Il faudra attendre que Joanna Thomae sorte de la Maison des Secrets pour avoir sa version des faits et ses réponses aux différentes attaques. En attendant, la candidate fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux et peut compter sur de nombreux soutiens.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Mar 22 Juil - 15:22

Et bah voilà, on a des certitudes maintenant, c'est une Billie Jean cette femme, une mythomane, elle n'a pas sa place dans Secret Story mais à St-Anne ou Charenton le Pont... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MysteriousGirl
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Mar 22 Juil - 15:36

C'est peut-être mon côté juriste qui ressort mais... j'aime quand la vérité éclate ^^"
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Mar 22 Juil - 15:37

Moi aussi. Mais pour le coup c'était prévisible, les femmes qui sont sorties avec MJ, quelle que soit l'époque, ne le hurlent pas sur les toits : pour la plupart, on le sait soit parce que mariage, soit parce que MJ himself en parle dans son autobiographie... ça épure un peu le tableau. x)

Mais là, j'avoue que si la Joanna elle a en plus retouché les photos, c'est pire que minable. Encore une qui en veut à l'argent de MJ, je sens le procès poindre... Après le "j'ai eu une histoire d'amour avec MJ", on va avoir le "regardez, j'ai eu un enfant avec lui"... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Mar 22 Juil - 15:46

Vous remarquerez que sur les photos qu'elle a posté, Michael ne sourit quasi jamais ... Alors ou ce sont effectivement des fakes, ou il s'ennuyait fermé à ses côtés Hihi

Spoiler:

Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Mar 22 Juil - 15:49

C'est vrai en plus, il fait toujours une moue morose... comme son tendre paternel d'ailleurs, ils tirent une tronche bien... comment dire, marquée par l'ennui. S'ils étaient en couple avec MJ ça devait pas être la maison du bonheur, vu sa tête...

feeclochette58
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Mar 22 Juil - 16:03

elle me semble avoir vu, il y a quelques années, sur le site mjfrance, un article du magazine ok à propos de joanna,

elle doit avoir sacrément besoin d'argent pour faire ce genre d'émission, difficile pour elle, sans doute, de se trouver un boulot à sa hauteur...

si on suit ce qu'elle dit par rapport aux "I love you" de Michael, vu que Michael disait très souvent "I love you" pendant ses concerts et vu le nombre de filles qui y allaient... nous devrions toutes, dans ce cas, êtres déclarées "compagnes" de MJ, et vu qu'il est décédé, on est censées êtres toutes veuves, dans ce cas...

bon, on fait secret story l'année prochaine les filles avec comme secret "elles sont les veuves de Michael Jackson"... loooooooooool !!!
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Mar 22 Juil - 16:05

feeclochette58 a écrit:

bon, on fait secret story l'année prochaine les filles avec comme secret "elles sont les veuves de Michael Jackson"...  loooooooooool !!!

Heh, il le disait pas qu'aux femmes, à ce rythme autant dire que le Tripot - euh pardon la Maison - n'en est plus un(e), c'est un Etat. Smile DD Il y a trop de monde, les millions de fans de MJ vont tous pouvoir se déclarer veufs, veuves, enfants de MJ... Rolling Eyes

Forever_Michael
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Mar 22 Juil - 16:49

Oh moins la vérité éclate  Very Happy 

Mais c'est vrai que si on dit tous qu'on est veuves,veufs ou encore enfant de MJ la maison déborderait et encore... Rolling Eyes 
MysteriousGirl
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Mar 22 Juil - 17:40

De toutes façons, cons comme sont les producteurs de ces émissions, s'ils avaient pas mis un secret comme ca, ils en auraient mis un du genre "je suis l'enfant caché de MJ"... donc un truc encore pire, mais tout aussi faux et pathétique ^^"
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Mar 22 Juil - 17:41

Tout aussi, faux, pathétique... mais surtout, ça fait passer les fans de MJ pour des dégénérés... ><"
Une fois encore, on dit merci qui? Merci tata TF1!  Grrr 

MysteriousGirl
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Mar 22 Juil - 17:50

Au fond, je me demande si c'est pas ça le pire ! Parce que les gens quand ils vont se rendre compte de la vérité, ils vont mettre tous les fans dans le même panier, parce que tu comprends, c'est "plus facile" de faire comme ca que de considérer que cette fille n'est qu'une exception... Personnellement cette technique du "je mets tous les œufs dans le même panier" m’énerve donc bon....
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Mar 22 Juil - 17:52

Les gens n'aiment pas les raisonnements avec des exceptions, ils préféreront toujours généraliser, quitte à stigmatiser. Il suffit de regarder ce que disent en continu les médias pour voir à quel point c'est monnaie courante.... Rolling Eyes

Le mythe du fan MJ qui rêve secrètement de finir dans le lit de ce dernier, quitte à inventer qu'il y a déjà été au minimum, a encore de très beaux jours devant lui... enfin pour lui. ^^"

Natou
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Mar 22 Juil - 20:22

Oui, j'avais lu l'article hier et en tout les montages photos sont pourris les unes que les autres.
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Mar 22 Juil - 21:52

Elle a (soit disant) vécu cb de temps aux USA? Parce qu'on ne dirait pas à l'entendre parler...

Bref j'attends de voir comment la nouvelle va être "accueillie" par les habitants de la maison ^^

Spoiler:

Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Mar 22 Juil - 22:03

Elle a un fort accent français ? Ca, ça ne permettrait pas vraiment de déterminer combien de temps elle aurait pu avoir vécu aux States, certains américains ont un accent ... très étrange et en sont pourtant natifs (Juju, this one is for you : ), tandis que d'autres ont un accent américain très marqué alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds aux Etats-Unis.

Enfin bon, si ça se trouve elle n'a vécu aux States que les quelques fois où elle a mis les pieds à Neverland... et le reste de ce prétendu temps, elle l'a passé... à matter des photos de la Californie. Smile DD

Si c'est sur ce terrain là, autant dire qu'on a tous vécu longtemps aux USA. PTDR

MysteriousGirl
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Mar 22 Juil - 22:11

Oh-My-God... il a osé !  PTDR  Nan mais TW c'est un acteur/réalisateur/metteur en scène (et j'en passe) très.... spécial  ^^'
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Mar 22 Juil - 22:14

Tu oses lapider le grand, l'unique, le mémorable, le génial, le merveilleux, le [...] Tommy Wiseau?  Oh 

Honte à toi, tu dois être brûlée en place publique pour l'hérésie que tu viens de faire. Wiseau est grand, très grand, plus que Seagal, plus que Eastwood, et plus que tous les grands de ce monde réunis. PTDR

Dehors 

(bon allez, j'arrête le glissement de sujet, sinon on va manger du M. le fouet Wink )

Bref, tout ça pour dire que le Monsieur, il est américain, il vit aux USA eeeeeeeeeeet... il a un accent pas américain du tout. Je suis sûr que même le Français ou le Québécois le plus anglophobe aurait un accent plus potable que le sien. PTDR Du coup, bon, ça ne prouve rien l'accent de la Madame. :D

Dernière édition par Smooth le Mar 22 Juil - 22:17, édité 1 fois
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Mar 22 Juil - 22:16

fouet

Spoiler:

Michael Forever
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Ven 25 Juil - 23:22

Je ne crois pas du tout a son histoire avec MJ, je pense comme beaucoup d'autres fans que Johanna a tout inventée encore une nouvelle façon de se faire du fric sur ce pauvre MJ c'est lamentable. Mad

En tout cas d'accord avec toi Michael ne sourit sur aucunes photos, il en avait peut être marre qu'elle le suive partout Sad

Je ne supporte pas cette émission, et je ne regarderais pas même cette année car je sais que c'est bidon. Rolling Eyes

Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Sam 26 Juil - 19:02

Joanna de Secret Story 8 qui serait à la fois ex de Michael Jackson et ex tentatrice de L'île de la tentation fait beaucoup parler d'elle sur les réseaux sociaux. Celle qui avait déclaré dans Secret Story 8 que cette histoire, ça me marquera à vie. C'est la plus belle histoire que j'ai vécue, mais je n'en parle pas trop fait en effet l'objet de plusieurs rumeurs.

Les fans du roi de la pop par exemple démentent cette relation qu'aurait eu Joanna avec Michael Jackson. Et oui, nombreux sont ceux qui pensent que son secret dans Secret Story 8 (j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson, ndlr) est faux. Mais qu'en est-il vraiment ? Afin de faire taire toute rumeur et d'expliquer de quoi il retourne, les amis de la candidate de Secret Story 8 ont poussé un coup de gueule en détaillant dans un message ce qui s'était vraiment passé : Afin de faire taire les rumeurs et les spéculations. Nous avons décidé de mettre les choses au clair une fois pour toute. Joanna a rencontré Michael à l'âge de 13 ans en 1993 à Monaco après les World Music Awards. Elle est tombée sous son charme à cause de sa gentillesse, son attention et sa tendresse.
"Secret Story 8" : Joanna aurait juste couché avec Michael Jackson
Et le message des amis de Joanna (Secret Story Cool continue : Après avoir parcouru le monde à plusieurs reprises pour lui exprimer son attachement et son soutien dans les moments difficiles, Michael a remarqué Joanna à qui il a accordé une attention plus particulière, (voir vidéo du Virgin de NYC) en l'invitant à plusieurs reprises à Neverland accompagnée d'un ou d'une amie. Ce n'est qu'en 2003, que Joanna, alors âgée de 20 ans, vit un moment qui dépasse les rêves fous de milliers de fans, à travers le monde, lorsqu'ils vivent un moment plus intime. Ils auraient donc bel et bien couché ensemble mais n'auraient pas été en couple.
Certes, Joanna n'a pas vécu une histoire d'amour à proprement parler ! Il y avait de forts sentiments entre Michael et Joanna même si leur histoire n'a été que très brève. 'Joanna a vécu un flirt romantique avec le roi de la pop' aurait été un intitulé plus adapté pour parler de l'histoire de Joanna mais voilà pour faire le buzz l'émission a préféré choisir un intitulé plus accrocheur.

Que pensez-vous de ces révélations ?

Source : PurePeople

Spoiler:

Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Sam 26 Juil - 19:21

M'ouais m'ouais. J'ai toujours autant de mal à y croire, d'autant que les femmes ayant couché avec MJ ne font pas acte d'autant de... prétention disons. Bien au contraire, on dirait que celles qui ont vécu une histoire avec MJ étaient comme lui, humble. Et cette femme ne semble pas correspondre, ça ne colle pas...

Pour moi, cette femme cherche juste à avoir de l'attention. Fort bien, dans ce casn, n'allez pas dans cette merde, consultez un psy, vous souffrez d'un sévère complexe. Rolling Eyes

Et du reste, je retirerai toute notif concernant cette ... femme, pour rester poli, comme ça je ne lui accorderai plus aucune attention. x) Mainteantn, reste à voir ce que ça donnera à la sortie de SS. Certaines personnes ne supportent pas de retomber dans l'anonymat, peut-être jouera-t-elle aussi cette carte pour qu'on parle d'elle...

Michael Forever
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Sam 26 Juil - 22:46

Merci Human pour toutes ses infos, J'ai du mal a y croire aussi, sa me parait plus que folle cette histoire.  Oh 

Je continue de penser qu'elle a bien inventée cette histoire avec MJ juste pour ressortir de l'anonymat depuis L'île de la Tentation et ce faire du fric par la même occasion, elle m'inspire pas confiance cette fille et elle a l'air très peu crédible.  Rolling Eyes 

Smooth: C'est sur elle fera bien parler d'elle a sa sortie et même avant je le craint.  Rolling Eyes 

Et toi Human Nature tu en penses quoi de cette histoire?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant