Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Dim 27 Juil - 2:06

Moi, je n'y croit pas trop mais de toute façon ma grand-mère regarde cette émission et m'a dit quelle type de fille c'était et il paraît qu'elle est insupportable ma grand-mère ne peut déjà pas la voir X) mais je suis tombé sur cette vidéo alors que j'ai juste tapé sur youtube: Michael jackson

Et on peut lire amie, alors ils auraient du noter ''amante'' ou autre chose du style

Mais après ça ma déduction  Closedeyes 
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Lun 4 Aoû - 21:28

Elle quitte l'aventure parce que ses gosses lui manquent Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://leslivresdemylou.blogspot.com/
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Lun 4 Aoû - 22:30

J'espère juste qu'elle n'a pas 10 interviews à des journaux poubelles qui l'attendent à la sortie...loin de ses enfants!
Mylou
HIStory
HIStory

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Mar 5 Aoû - 13:21

ho surement :/ c'est tjs comme ça avec Secret Story
mais là, vu que la decision vient d'elle, les journaleux s'en foutent, ils vont l'interviewer histoire de, et vite lacher l'affaire, un candidat qui abandonne c'est pas interessant
(ni un candidat, tout court, remarque)
Voir le profil de l'utilisateur http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Mar 5 Aoû - 18:35

Bah là, ça m'étonnerait. Vu ce qu'elle a affirmé, les papparazzis vont la faire passer à la cocotte. Rolling Eyes Mais bon, on récolte ce qu'on sème non?  Feu 

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Jeu 7 Aoû - 20:31

Oui, j'ai appris ça hier et direct j'ai demandé la raison et surtout si son secret avait été révélé... Mais non apparemment, sauf s'ils l'ont dit après sa sortie... Smile
Merci de l'info Mylou Wink

Effectivement, jspr que nous n'aurons pas trop d'interviews de la demoiselle...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
MysteriousGirl
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Jeu 7 Aoû - 20:49

C'est "marrant" comme ça sonne comme un énormissime coup de pub tout ça... fin je sais pas, c'est comme les artistes oubliés qui refont surface par un buzz quoi (même si perso je ne l'a considère pas comme une artiste hein qu'on soit clairs). Mais en fait, finalement, ce qu'elle voulait je pense, c'est faire le buzz, revenir sur le devant d'une scène en quelques sortes.. c'est pathétique au possible je trouve...
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Jeu 7 Aoû - 20:58

J'ai eu le même sentiment en apprenant qu'elle sortait de la maison. Même si évidemment ne pas voir ses enfants pendant une période est "pesant" et difficile, avant même de rentrer dans la maison je pense que les candidats sont bien au courant qu'ils seront totalement coupés du monde pendant plusieurs semaines... non?

Et si, par hasard, la production avait décidé de la faire sortir (en faisant son acte pr une décision personnelle) au vu du foin que ça fait dans le monde des fans sur le net...?
Ce ne serait pas la première fois que la production ferait ce coup là Smile

Spoiler:

MysteriousGirl
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Jeu 7 Aoû - 22:12

Mon avis c'est qu'ils ont voulu qu'elle sorte de façon inhabituelle, "remarquable" en fait, pas qu'elle sorte par simple élimination, c'est bien trop basique pour eux, ça fait pas assez d'audimat ...
AudreyMJ
Thriller
Thriller

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Jeu 7 Aoû - 23:29

Peut-être des problemes par rapport à Michael aussi hein c'est possible ! Genre menace de procès !
MysteriousGirl
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Jeu 7 Aoû - 23:45

C'est une éventualité aussi oui, on est d'accord, c'est tout à fait possible effectivement
yriss
HIStory
HIStory

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Lun 11 Aoû - 14:42

Human Nature a écrit:
Joanna de Secret Story 8 qui serait à la fois ex de Michael Jackson et ex tentatrice de L'île de la tentation
J'avoue!! C'est mon ex  Crazy Crazy 

<------->

Blague à part, ce qui fuse le plus ce sont ses paroles!
Les believers s'en donnent à coeur de s'abreuver de ses paroles ou lapsus...

Quant on lui annonce la vente de neverland elle lâche "ça l'a détruit" (disparu en 2009 et "détrui" en 2014????) ou encore "il est encore en vie... pour moi... enfin dans mon coeur"...

----> Se fait elle mousser??  Pfff 

Bref, me suis faite virer comme une malpropre d'un groupe facebook/believer et fan et du coup, j'ai plus d'amis  Gloups Je vais donc, non pas manger des Curly mais me  Corde 

Voir le profil de l'utilisateur http://maryalexjackson.skyrock.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Lun 11 Aoû - 15:11

Si tu as même plus le droit de donner ton avis  Rolling Eyes  mais à la place essaye de chercher un autre groupe de fan je ne penses pas qu'il y a qu'un groupe sur Facebook quand même  Wink  parce que cette solution  Corde  n'est pas la bonne  Angel 
yriss
HIStory
HIStory

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Lun 11 Aoû - 19:49

Forever_Michael a écrit:
Si tu as même plus le droit de donner ton avis  Rolling Eyes  mais à la place essaye de chercher un autre groupe de fan je ne penses pas qu'il y a qu'un groupe sur Facebook quand même  Wink  parce que cette solution  Corde  n'est pas la bonne  Angel 

Arf je m'en suis remise  Razz 
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Lun 11 Aoû - 21:01

Allez, reste avec nous! On te gaaaaarde copiiiiine! calin Very Happy

Voilà, c'était à parier de toute façon, que cette Joanna allait faire "espérer" les believers et autres personnes qui ne veulent pas "accepter" le fait que Michael ne soit plus là.
Et je pense que c'est faire remonter de douloureux souvenirs de ce fameux 25 juin 2009.
On n'avait pas besoin de ça...

Spoiler:

yriss
HIStory
HIStory

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Lun 11 Aoû - 23:59

Ma Copiiiiiiiiine Gazou a écrit:
Allez, reste avec nous! On te gaaaaarde copiiiiine! calin Very Happy
Je reste jusqu'à ce qu'on me mette à la porte.

Nan mais le pire c'est d'être virer sans qu'on te dise le pourquoi du comment.
(j'ai juste défendu quelqu'un absent)....

Dernière édition par yriss le Mar 12 Aoû - 0:00, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe! Aïe!)
feeclochette58
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Mer 13 Aoû - 9:51

vu que F.Lalanne m'a appelée "mon bébé" et qu'il m'a dit que je fait partie de sa vie (véridique), je peux peut être postuler pour Secret Story l'année prochaine...

ah ben non, je peux pas postuler, j'ai un QI de 120 (suivant une appli facebook) et vu, qu'il faut un QI de zéro, je suis trop intelligente par rapport aux autres candidats... zut !!!!
AudreyMJ
Thriller
Thriller

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Mer 13 Aoû - 15:34

Accrochez vous bien ; elle voudrais écrire un livre sur cette histoire avec Michael ! Pas étonné hein on est plus à un(e) profiteuse prêt !
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Mer 13 Aoû - 16:03

Je viens de lire ça!! Bah qu'elle l'écrive son livre... Ça m'agace ...
Le pauvre, ces dernières semaines il s'en prend plein la tronche ... Sad

Spoiler:

Forever_Michael
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Mer 13 Aoû - 16:13

Mais il parait que si ce livre n'est pas sous roman la famille porterai plainte mais cette femme est complètement folle à dit le manager je vous laisse son témoignage

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/michael-jackson-avait-peur-de-joanna-secret-story-8-selon-son-ancien-manager-538931
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Mer 13 Aoû - 16:15

feeclochette58 a écrit:
vu que F.Lalanne m'a appelée "mon bébé" et qu'il m'a dit que je fait partie de sa vie (véridique), je peux peut être postuler pour Secret Story l'année prochaine...

ah ben non, je peux pas postuler, j'ai un QI de 120 (suivant une appli facebook) et vu, qu'il faut un QI de zéro, je suis trop intelligente par rapport aux autres candidats... zut !!!!

Tu essaie de cacher ton intelligence et je suis sur que tu passerai, c'est quand même du secret ça!  Razz 
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Ven 15 Aoû - 20:27

Oh, il faut que je vous dise un truc... %)

Joanna, depuis que j'ai vu sa photo, je la kiffe trop grave sa mère. Son sourire, son visage, ses magnifiques cheveux blonds qui font TELLEMENT naturels, comme son sourire. x)

J'aime sa franchise, son côté délirant tellement marrant, sa voix... bref, je crois que je tiens la perle rare.

Ô Joanna, viens, je souhaiterais t'inviter dans un hôtel très romantique, sis au 1 de la Rue Cabanis, dans le 14ème arrondissement de Paris. Sa vue est magnifique, vraiment, on voit très bien les rues de Paris, les environs, et le voisinage est très très sympathique, vraiment. Les gens ont toujours des histoires très intéressantes à te raconter, notamment quand il s'agit d'interactions entre eux et eux.

Et si t'es sage, le personnel de l'hôtel te donnera même un, voire plusieurs bonbons, plusieurs fois par jour, de couleurs, goûts et odeurs différents. Bref, un paradis sur Terre. Ah, ça te suffit pas ? Je peux te montrer une ou plusieurs photos de l'hôtel. Vise-moi donc ça, amûûûûr de ma vie :

Sérieux, vous pensiez vraiment que j'allais lâcher Juju pour cette espèce de thon mythomane? Smile DD

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Dim 17 Aoû - 20:10

Very Happy mdr Smooth !

Sinon j'ai trouvé ça sur le site de 20 minutes
Ils disent qu'elle était devenue trop envahissante à l'époque, et mentionnent aussi le fait que si elle sort un livre, la famille de Michael pourrait sans doute porter plainte... Elle ferait mieux de stopper maintenant, avant que àa n'aille trop loin et que ça parte en vrille...  Mad 

Citation :
TELEVISION -
La candidate de «Secret Story 8» affirme
avoir eu une liaison avec la star…

Michael Jackson en 1998 - SIPA
Elle n’en démord pas. Joanna, candidate de la huitième saison de l’émission de téléréalité qui a démarré le vendredi 18 juillet, affirme avoir vécu une liaison en mars 2003 avec Michael Jackson. L’intitulé de son secret était «J’ai vécu une histoire d’amour avec Michael Jackson». Dans une interview accordée au journal suisse Le Matin, l’ancien manager de l’artiste dément.

«Elle était envahissante»
Dieter Wiesner souhaite mettre fin à ce qu’il appelle «des mensonges insupportables». «C’est de la maladie à ce stade», poursuit-il. Le manager confirme que Joanna était une grande fan du roi de la pop. «Au début, il appréciait de la voir. Il a toujours respecté ses fans», explique-t-il.

«Elle était envahissante. Elle menaçait Michael de se suicider dans des lettres s’il n’acceptait pas de la voir», assure-t-il. «Joanna est vite devenue un problème. On en parlait avec Michael», insiste-t-il.

L’omniprésence de Joanna a été un problème. «Elle voyageait seule, sans argent, ne savait pas où dormir, elle était très jeune. Une fois, à Miami, elle était devant l’hôtel la nuit. Seule! S’il lui arrivait malheur, c’est sur la star que ça retombe. Ça fait les gros titres. C’est pour ça qu’on s’occupait d’elle», a raconté Dieter Wiesner.

«Elle ne s’est jamais retrouvée seule avec Michael»
Le manager a affirmé que l’ex-candidate de «Secret Story» n’a jamais passé de moment privilégié avec Michael Jackson. «Je peux vous assurer que jamais elle ne s’est retrouvée seule avec Michael, ne serait-ce qu’une seconde», a-t-il dit au journal Le Matin.

Mike La Perruque, ancien chef de la sécurité de Michael Jackson, confirme: «Michael trouvait Joanna jolie, disait qu’elle avait un visage d’ange. De ce que j’ai vu, mais je n’étais pas avec Michael 24 heures sur 24, elle n’a jamais passé une minute seule avec lui.»

Joanna assure, quant à elle, avoir passé du temps seule avec l’artiste: «En mars 2003, j’ai passé trois jours avec Michael à Neverland», jure-t-elle, jointe au téléphone par le quotidien helvétique. Cette dernière souhaite raconter son histoire dans un livre.

«Si elle parle de cette idylle qui n’existe que dans sa tête dans un livre, là je suis sûr que la famille portera plainte», assure l’ex-manager de Michael Jackson.

- Anne Demoulin -

Spoiler:

Forever_Michael
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Jeu 23 Juil - 14:12

Je sais pas si j'aurai du ouvrir un autre topic mais c'est le même sujet donc je poste là.

MJFrance a écrit:
SORTIE LE 5 NOVEMBRE 2015 DU LIVRE "TOUT PRÈS DE MICHAEL..." DE JOANNA THOMAE...

Un tout nouveau livre sortira le 5 novembre 2015 aux Editions du Moment. Dans "Tout près de Michael" Joanna Thomae y raconte tout ce qu'elle a pu vivre à travers ses voyages et ses rencontres avec Michael Jackson. Le journaliste Jean-Éric Perrin en est le co auteur.

Descriptions du produit par amazon.fr :

Présentation de l'éditeur :

Certains destins ne sont pas écrits d'avance. Celui de Joanna Thomae, jolie jeune fille des Bouches-du- Rhône, n'était pas de devenir l'amour secret de la plus grande star planétaire. Elle a suivi son idole à travers le monde, dormant parfois dehors, devant les hôtels où il résidait. Avec abnégation et une féroce certitude, elle est devenue l'ombre de Michael Jackson, ne demandant rien d'autre que des occasions de lui parler quelques minutes et le serrer dans ses bras. Remarquée par la star, elle a fini par être invitée à plusieurs reprises à Neverland. Jusqu'au jour où l'impensable s'est produit... Un "secret" révélé plus tard par la presse américaine lors du procès du King Of Pop, quand elle s'est retrouvée en couverture des magazines, présentée comme "la petite amie française secrète de Michael Jackson". Tout près de Michael retrace un étonnant parcours de femme, que sa passion a poussé à partir aux USA avec seulement neuf dollars en poche, mais nous offre aussi une plongée inédite dans l'univers intime de la star défunte, montrée ici sous un jour inconnu. Cette histoire extraordinaire, elle ne l'avait jamais encore racontée, avec ses mots et son émotion.
Biographie de l'auteur :

Joanna Thomae découvre Michael Jackson à l'âge de treize ans, puis elle a l'opportunité de le rencontrer quelques minutes, peu après. Subjuguée, elle va passer les années qui suivent dans le sillage de la star, en Europe, puis aux USA. Devenue familière de l'artiste, elle va acquérir un statut particulier parmi les fans, jusqu'à nouer avec l'icône une relation plus intime. Tout près de Michael est son premier livre. Jean-Éric Perrin a longtemps été journaliste spécialisé dans la musique, puis rédacteur en chef de magazines culturels. Il a ensuite signé de nombreux documentaires pour France Télévision, et publié une quarantaine d'ouvrages, parmi lesquels Les Beatles pour les nuls, Les Histoires du 11 Septembre ou Sexe, Drogue et Rock'n'Roll.

ça me donne envie de vomir de vendre vraiment n'importe quoi Pfff
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   Jeu 23 Juil - 18:05

Oh non, c'est pas vrai... cette conne va se faire du blé sur le dos de ce mensonge..

Elle devrait avoir honte. J'espère qu'il ne sortira pas. Et qu'elle se fasse poursuivre cette :censored: ça lui fera les pieds.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant