Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Thriller en 3D?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Thriller en 3D?   Jeu 2 Oct - 18:44

ET L'ON REPARLE DE THRILLER EN 3D...

Cela fait maintenant plus de quatre ans qu'on en parle... Depuis le début de l'année 2010, les ayants-droits de Michael Jackson considéreraint la possibilité de convertir les vidéos du Roi de la Pop, dont surtout Thriller, en 3D. Le réalisateur John Landis, l’homme derrière le clip de Thriller, avait même donné en 2010 une conférence au British Film Institute de Londres ou il abordait le sujet, précisant que le making-of de Thriller serait édité en DVD et en Blu-ray, de même que le clip remasterisé.

Le Daily News a fait un article hier en précisant que John Landis serait actuellement en train de travailler sur la version 3D de Thriller et que celle-ci sortirait en 2015. Les discussions seraient actuellement concentrées sur la possibilité d'une exploitation en salle de cinéma et en Blu-ray ainsi que tout le coté promotionel qui reste à déterminer.

John Landis aurait déclaré: "Les poursuites judiciaires sont arrivé à terme depuis de si longues années et ils ont fini par me payer... Et donc, il est en train de se passer quelque chose avec "Thriller"... Qui va réapparaître dans une version remasterisée et en trois dimensions ce qui est très exitant sur grand écran... Je ne peux pas vous en dire plus."

Une source proche de la famille Jackson aurait confirmé que "John travaille secrêtement sur ce sujet depuis plusieurs mois maintenant... la vidéo emblématique n'est jamais sortie en Blu-ray et n'a jamais été vu au cinéma en 3D ce qui a toujours été un projet de Michael. En fait, dans son spectacle "This Is It" de Londres, une performance 3D était bien prévue.

Le concept de "Thriller" est sans fin. L'Estate aurait même des idées de jeux autour du projet. Cela pourrait être autour d'un jeu de danse avec des zombies ou des combats. Il y a tellement de possibilités avec ce chef-d'oeuvre créatif..."

Source: mjfrance
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory

Masculin

MessageSujet: Re: Thriller en 3D?   Dim 5 Oct - 13:39

franchement le news me laisse de marbre. on a tous déjà thriller. le côté 3d ben faut avoir un téléviseur 3D pour ça... à part le making of, ça n'apporte rien. alors qu'on attend tous ghosts, history tour, les concerts de new york, captain eo et les tournées des jackson. à croire que Michael n'a fait que thriller!! l'estate me déçoit.
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Thriller en 3D?   Dim 5 Oct - 16:01

Merci pour la news miss! Cool

Bah si _ça sort sur grand écran au ciné, je dis oui oui oui!! Ca doit être juste énorme!!!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: Thriller en 3D?   Dim 5 Oct - 20:25

Je ne suis pas sûr que ça rende si bien que ça en 3d. Simplement parce que, contrairement à Captain Eo, le film n'a pas été prévu pour. Donc certains plans vont peut-être fonctionner, comme celui ou le loup-garou s' apprête à dévorer sa girl, mais autrement ça va être plat, pour de la 3d...
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: Thriller en 3D?   Dim 5 Oct - 22:51

De rien Human Nature Happy et je suis comme toi je suis pour +1
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: Thriller en 3D?   Mer 15 Oct - 17:44

J'arrive pas tellement à faire la différence entre les deux xD
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Thriller en 3D?   Lun 30 Mai - 12:57

Presque 2 ans après notre news ci-dessus, Thriller 3D est de nouveau évoqué par John Landis.
Je vous mets l'info issue du MJFrance Cool

Citation :
JOHN LANDIS CONFIRME UNE FOIS DE PLUS
UNE NOUVELLE VERSION 3D DE THRILLER...

A l'occasion de son passage en Espagne lors du festival du film fantastique de Madrid, John Landis a une fois de plus évoqué la réalisation d'une version 3D du célèbre vidéo-clip de Thriller. Si le secret reste toujours bien gardé et les infos concernant cette version restent peu nombreuses, John landis a tout de même révélé que la fin serait différente de celle que nous connaissons tous.

Source: El Pais / MJFrance.

Spoiler:

stphmlt
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: Thriller en 3D?   Lun 30 Mai - 21:04

Ah....si la fin est une fin alternative, là ça devient intéressant. Si ça se trouve à la fin le loup garou revient et il bouffe la fille!!! Smile
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Thriller en 3D?   Lun 30 Mai - 21:36

Han mais ce serait une fin interessante ça !! Happy

Spoiler:

stphmlt
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: Thriller en 3D?   Lun 30 Mai - 23:02

Malheureusement j'ai bien peur qu'ont ait une fin pourrie. En admettant que Landis n'ait pas fait de fin alternative à l'époque, on risque de se retrouver avec un sosie de MJ de dos et en fait Ola Ray qui se retourne avec les yeux jaunes... Ca ce serait bien pourri! Ou alors les deux qui se retournent avec deux têtes de zombies...le tout bidouillé numériquement bien sûr...
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Thriller en 3D?   Lun 30 Mai - 23:07

Ah bah on aura sans doute le droit à du numérique ça c'est clair ! Et ça fait peur ...

Spoiler:

Forever_Michael
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: Thriller en 3D?   Lun 20 Juin - 23:07

C'est vrai qu'on peut se réjouir et avoir peur de cette sortie de ce "nouveau" Thriller oops2
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Thriller en 3D?   Mar 21 Juin - 0:10

Je suis très curieuse ....
Bon apres, les infos tombent au compte goutte donc d'ici là qu'ils sortent quelque chose ...

Spoiler:

Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Thriller en 3D?   Mar 18 Oct - 20:38

John Landis confirme que
Thriller 2017 est terminé !

Alors qu'il était l'invité spécial à l'université Sheffied Hallam afin de promouvoir le prochain festival d'horreur Celluloid Screams au Sheffield Showroom Cinéma, John Landis a accordée une interview dans laquelle il confirme que le projet Thriller 2017 est maintenant terminé.

"Je peux vous dire quelque chose à propos de Thriller que vous allez découvrir en 2017. Je viens de le terminer et c'est assez spectaculaire" a-t-il déclaré. "C'est une surprise. Cela concerne Thriller de Michael Jackson mais si je vous en dis plus, l'Estate va me tuer".

Pour rappel, John Landis a plusieurs fois évoqué une nouvelle version 3D du très célèbre clip de Michael Jackson allant même jusqu'à révéler par le passé que la fin serait différente de celle que nous connaissons tous.

Merci au MJFrance pour l'info Cool

Spoiler:

Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Thriller en 3D?   Lun 26 Juin - 19:40

Petite Info supplémentaire Cool

Citation :
Selon le site du New York Daily News, ou plutôt selon certaines sources de l'industrie, la version retravaillée en 3D de Thriller sortira cet été 2017.

En effet, et suite aux différentes informations que vous avez pu lire ici même, John Landis qui supervise le projet depuis trois ans, a travaillé à nouveau sur le clip mythique de Thriller et certaines sources avanceraient même que les enfants de Michael, Prince et Paris, seraient impliqués dans le projet.

"Thriller sort à nouveau en film cet été et ce sera quelque chose de très spécial", aurait indiqué la source, "John a pris les images originales, les a nettoyé et a transformé cela en quelque chose de très unique... La vision de Michael avant sa mort était d'apporter "Thriller" au cinéma et d'utiliser la technologie IMAX et 3D pour que les fans se sentent dans la vidéo avec lui".

Dans le cadre de la relance de cette célébration du clip-vidéo le plus connu de l'histoire de la musique, un nouveau documentaire explorant l'incroyable histoire de la création de ce film sera publié. La sortie du film marque le 35ème anniversaire du lancement de l'album "Thriller". La vidéo qui fut intronisée au National Film Registry par la Library Of Congress est le seul clip-vidéo à avoir eu cet honneur.

A suivre...

Merci au MJFrance.

Spoiler:

Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Thriller en 3D?   Sam 12 Aoû - 18:28

"Thriller 3D"
et
"Le Making Of de Thriller"
au 74e festival de Venise.

La liste des films du 74ème festival de Venise a été dévoilée ce matin et proposera parmi ses événements spéciaux hors compétition, la diffusion de "Michael Jackson's Thriller 3D" (John Landis) ainsi que le "Making Of Michael Jackson's Thriller" (Jerry Kramer).

John Landis fait partie des membres du jury. Le festival aura lieu du 30 août au 9 septembre 2017 et les projections sont accessibles au public.

La durée de "Michael Jackson's Thriller 3D" est annoncée sur le site officiel du festival à 14 minutes tandis que le "Making Of Michael Jackson's Thriller" est de 45 minutes.

De son coté, MJOnline a fait le communiqué suivant:
Pendant des mois vous avez tous discuté des rumeurs concernant "Thriller 3D". Nous sommes heureux de confirmer que les rumeurs sont vraies ! Beaucoup d'entre vous ont peut-être vu l'annonce ce matin: Le festival du film de Venise diffusera en exclusivité "Michael Jackson's 3D" lors de l'événement de cette année. Nous ne pouvons pas annoncer plus de détails pour le moment, mais nous sommes sûrs de pouvoir le faire dès que les détails seront disponibles.

Sources: Screen Daily / MJVIBE / labiennale.org / MJOnline / MJFrance.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thriller en 3D?   

Thriller en 3D?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1