Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!   Lun 15 Déc - 22:45

CONFIRME !
"Off The Wall: 35th Anniversary Edition"
annoncé pour Septembre!
PAGE 2

[DOCU]
Spike Lee préparerait un Docu
sur "Off The Wall" ?

Voici ce que l'on peut lire sur la page du site web Terra

Citation :
Près de trois mille jeunes se sont réunis ce matin au Centro Banamex pour assister à la présentation du cinéaste Spike Lee, l'un des invités spéciaux du festival de la technologie et de la créativité TagCDMX.

Le directeur de Malcolm X , entre autres films, a exhorté les participants à chercher quelque chose qui les inspire dans la vie et à y consacrer leur âme, l'esprit et le cœur.

"Les gens vous disent toujours de trouvez quelque chose que vous aimez et d'y travailler. Non seulement ils cherchent à se faire de l'argent, mais travailler sur quelque chose qui les rend meilleurs.

"[...] Vous levez le matin  pour faire quelque chose que vous aimez est le meilleur cadeau que la vie peut vous donner,
" dit-il.

Le cinéaste a dit que si les gens se concentraient vraiment sur ce point et qu'ils suivaient leurs rêves, le monde serait un meilleur endroit pour vivre.

"Il y a des gens avec beaucoup d'argent à la banque qui se suicident chaque jour et c'est parce qu'ils ne sont pas heureux et même s'ils sont riches... Ils savent que l'argent achète tout le bonheur.

"Donc, si ils trouvent quelque chose qu'ils aiment, c'est la plus grande richesse. Je ne'ai même pas besoin d'une alarme pour me réveiller, parce que j'aime ce que je fais et que je suis très heureux d'aller travailler
.
"

Outre parler de l'avenir du cinéma, l'histoire américaine et du sport, Spike Lee a annoncé qu'il travaillait sur un documentaire sur la réalisation de l'album Off The Wall, Michael Jackson.

Autre photos trouvées sur le forum belge MJBackstage:

Source: Terra / MJVibe.com
Merci Thedoe & Jadzzia @MJBackstage

Spoiler:

Dernière édition par Human Nature le Jeu 20 Aoû - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!   Mar 16 Déc - 21:56

ça serai bien un documentaire car je trouve qu'on parle pas beaucoup de cette période qui est pourtant importante donc se serai vraiment génial Happy
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!   Mer 17 Déc - 1:02

+1
On parle bcp des autres albums mais pas de celui ci. Alors j'avoue, j'ai hâte d'en savoir plus! YEAH

Spoiler:

AudreyMJ
Thriller
Thriller

MessageSujet: Re: [CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!   Mer 17 Déc - 16:35

Pareil j'ai hâte . On sait rien de cette album finalement qui est génial et important , c'est quand même son premier en tant qu'artiste solo !
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!   Mer 17 Déc - 17:08

C'est vrai que c'est une petite bombe cet album ! Il y a de vraies petites perles, dont "Workin' Day and Night", sans doute ma préférée de l'album Wub

Spoiler:

Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!   Jeu 18 Déc - 21:28

Dans une info postée sur le MJLegend, il apparaît que la réalisation de ce projet aura bien lieu Wink

Citation :
Invité en novembre du festival TAGCDMX Technology and Creativity, Spike Lee avait annoncé le prochain lancement d’un nouveau documentaire en rapport avec Michael Jackson et consacré à l’album “Off The Wall”. Hier, le musicien brésilien Seu Jorge a notamment posté sur sa page facebook une photo le montrant avec Spike Lee et il a confirmé sa contribution au projet.

Le réalisateur l’a rencontré en novembre alors que Jorge se produisait sur la scène du Blue Note à New York.

En 2010, l’album “Seu Jorge And Almaz” du chanteur contenait une reprise du titre “Rock With You”.

Pour rappel, Spike Lee a réalisé en 2012 le documentaire “BAD25″ à l’occasion du 25ème anniversaire de la sortie de l’album “BAD” (1987).
Reste désormais à savoir si le documentaire sur “Off The Wall” sera également associé à la sortie d’une édition spéciale de l’album de 1979.
En 2010, le président du label Columbia évoquait une possible édition remasterisée agrémentée de sessions inédites, un documentaire, …

[cf. News du 16/03/2010]

Sources : facebook.com/SeuJorgeOficial / MJLegend

Spoiler:

Forever_Michael
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!   Ven 19 Déc - 19:02

Super nouvelle à apprendre YEAH

Merci pour l'info Human
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!   Ven 19 Déc - 21:28

c'est vrai que j'aimerai bien en savoir un peu plus sur Off The Wall
Voir le profil de l'utilisateur http://jacksonfamily.blogy.fr
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!   Sam 20 Déc - 1:36

Idem! Et si la qualité est la même que celle de Bad 25 alors là... Wub

Spoiler:

Forever_Michael
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!   Dim 21 Déc - 16:29

Oh oui du style de Bad25 sa serai la perfection Wub
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!   Sam 21 Fév - 23:08

UPDATE !

En décembre 2014, le chanteur brésilien Seu Jorge confirmait sa contribution
au documentaire consacré aux 30 ans de l’album “Off The Wall” de Michael Jackson. [cf. ci-dessus!]

Toujours dans le cadre de ce projet, Spike Lee a récemment interviewé Stevie Wonder.
Pour rappel, il avait composé avec Susaye Greene le titre “I Can’t Help It” pour l’album.

Autre personnalité qui a reçu la visite de S. Lee, il s’agit de Tom Bähler,
le compositeur de “She’s Out of My Life“.

Sources : instagram.com/p/zOMrKzSqqP/ facebook/Thomas-Bähler / onmjfootsteps.com / MJLegend

Spoiler:

Forever_Michael
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!   Lun 23 Fév - 16:58

J'ai tellement hâte de voir le résultat final YEAH
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!   Sam 18 Avr - 20:58

UPDATE

Voici quelques photos postées par Spike Lee sur son compte Instagram Wink

Citation :
Après BAD 25, Spike Lee travaille sur un documentaire consacré à l’album OFF THE WALL.

Commandé par l’Estate of Michael Jackson ce documentaire va expliquer comment MJ s’est émancipé de son encombrante famille pour devenir le Roi de la Pop.

Lee a déjà interviewé plusieurs personnes pour ce film qui revient sur la création de l’album le plus sous-estimé de la carrière de Jackson.

Reste à savoir si la liste finale des invités retenus sera pertinente (certains de ceux convoqués pour BAD 25 semblaient en effet hors sujet).

Sur son compte Instagram, Spike Lee a posté les photos suivantes sur lesquelles on peut retrouver Berry Gordy, Stevie Wonder, le réalisateur Daniel Lee et les parents de Michael Jackson.

A suivre…

Merci au site MJDatabank/MJJNews

Spoiler:

JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!   Mer 22 Avr - 22:35

Code:
(certains de ceux convoqués pour BAD 25 semblaient en effet hors sujet)

C'est clair !
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!   Jeu 23 Avr - 17:36

Mais carrément... on se demande même pourquoi ils étaient là... Justin Bieber n'avait RIEN à faire dans ce documentaire... (par exemple)

Spoiler:

JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!   Ven 24 Avr - 18:53

kanye west aussi j'étais Oh qu'est ce qu'il fout la lui
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!   Dim 26 Avr - 1:25

Je pense que c'est pour attirer d'autre fan et donc plus vendre. Si c'est ça c'est vraiment minable -_-
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!   Lun 27 Avr - 20:48

Ils ont fait participer des gens qui ne connaissent absolument rien sur Michael... c'est bien dommage. Alors oui, si c'est pour attirer d'autres fans que ceux de MJ, ça ne me dérange pas, à condition que ça donne une image positive de Michael à ces gens là Happy

Spoiler:

Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!   Jeu 20 Aoû - 18:19

On en apprend un peu plus sur le sujet YEAH
(merci au MJFrance)

Citation :
OFF THE WALL 2015 SORTIRAIT
AU MOIS DE NOVEMBRE..

MJ Beats a publié une vidéo annonçant la sortie d' "OFF The Wall 2015" pour le mois de novembre.

Cette rééditon proposera des démos rares et inédites, non pas des remixs mais des chansons re-imaginées par des artistes du moment ainsi qu'un documentaire de Spike Lee.

mksmurf@MJFrance a écrit:

MJ Beats est fier d'annoncer que l'album "Off The Wall" sera réédité en Novembre de cette année.

La réédition d'album contient l'album original, quelques démos inédites, des remixes créés par des artistes d'aujourd'hui et comprendra un documentaire réalisé par Spike Lee avec des images inédits de l'époque 'Off The Wall' n'a jamais été vu auparavant.

Vous pouvez regarder la première vidéo promotionnelle officielle créée par $ony Music avec l'Estate ici

*NOTE: la vidéo n'est plus dispo puisque j'arrive comme d'hab après la bataille --'

Bon alors, encore une fois, ils risquent de nous pondre des trucs avec des artistes d'aujourd'hui donc je suis un peu... déçue. J'attends de voir... (d'un côté on parle de remixs, de l'autre non. Mais on parle quand même "de stars du moment"...)

Spoiler:

stphmlt
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: [CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!   Jeu 20 Aoû - 19:24

Bon ben je ne m'attends à rien de bien folichon. Je ne serai pas trop déçu comme ça.
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!   Jeu 20 Aoû - 19:31

Tout comme toi. Dommage parce qu'il y a (je suis sûre) de quoi faire un super truc avec cette petite bombe qu'est cet album...

Spoiler:

Forever_Michael
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!   Ven 21 Aoû - 0:50

Moi j'ai eu la chance de voir la vidéo Razz

C'est vrai que je m'attends pas un grand truc en voyant la vidéo.

Dans ma tête c'est déjà au clair qu'il faudra pas être déçue car je m'y attendais Happy
Natou
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!   Ven 21 Aoû - 4:21

À quand un Dangerous 25th alors ? Pas que j'aime pas Off The Wall, mais disons que j'aimerais avec une édition de ce genre pour mon album préféré aussi. Smile
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!   Ven 21 Aoû - 11:24

Bah Dangerous est sortie en 92-93 donc pour les 25 ans faudra encore attendre un peu Hihi
Mais pour les 20 ça aurait pu se faire ^^

Spoiler:

Natou
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!   Sam 22 Aoû - 4:29

Ah oui, s'il sort, cet album, je suis preneuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!   

[CONFIRME] "Off The Wall: 35th Anniversary Edition" annoncé pour Septembre!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant