Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Coup de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
florence77
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Sam 8 Oct - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mikafrance.com/
MysteriousGirl
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Dim 9 Oct - 13:53

Pas moi, j'y suis allé deux fois, et je trouve que l'ambiance est encoreplus pesante qu'à la Japan expo : y'a trop de bruit, trop de monde, du coup tu peux pas vraiment t'approcher des voitures qui t'intéressent ... et pourtant j'adooooore le domaine de l'automobile (c'est rare pour une fille je sais, mais moi la mécanique, j'en fais depuis toute petite, mon père, tous les dimanches, réparait petit à petit sa voiture avec laquelle il faisait des rallys quand il était plus jeune, et moi je regardais, j'apprenais). Du coup voila, je crois qu'avec l'âge, j'ai appris a déserter les endroits bruyants et grouillants de monde comme le salon de l'auto ^^"
MysteriousGirl
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Lun 16 Jan - 14:08

coup de  ??   C'est normal que j'ai pas réussi à trouver le forum pendant plusieurs jours ? ^^" En tous  cas, contente d'y avoir à nouveau accès, j'étais toute triste, j'aime bien discuter avec vous moi oops2

Et sinon coup de Fiesta la collection de invincible de Geoffrey est ENFIN complète ! Very Happy Ma mission commando de Noel à réussi Smile (j'ai mis sa famille et la mienne dans le coup ^^" )
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Lun 23 Jan - 20:00

Coup de Sad 2017 commence plutôt "mal" pour moi. Entre les impôts que je dois payer toute seule car mon ex me fait du chantage. Ma grand mère qui est hospitalisée. Et maintenant le forum...

Coup de Smile Bon le principal, c'est que les impôts soient payés. Que ma grand mère aille un peu mieux.
Et que le forum remarche avec son ancienne adresse Smile

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de...   Mar 24 Jan - 20:45

Effectivement, c'est le mieux que les choses se soient améliorées. Après, poru le forum, c'est ce que j'ai dit ailleurs je crois : ils auraient pu et dû mettre un lien de redirection, au moins le temps que les choses se soient tassées... Wink

De mon côté, coup de Neutral : en ce "moment" (en fait, ça fait deux bons mois que ça dure), je crois que je dois être en pleine période de turbulences. Professionnellement et universitairement, tout me soule. J'en ai marre de ce que je fais, du job que j'occupe. J'ai envie de changement sur ces plans. De réponses.... HOSTO

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Dim 26 Fév - 13:00

Coup de ?? il faut vraiment que je trouve du temps pour passer ici un peu plus longtemps je là....
Coup de Smile Apres plusieurs semaines d'hospitalisation, ma grand-mère se remet. Elle est en maison de repos depuis 2 semaines pour se remettre sur pieds et elle devrait ensuite rentrer chez elle, enfin!
Coup de ?? attente, attente, et encore attente ... je ne suis pas très patiente !!!

Spoiler:

Natou
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Lun 27 Fév - 4:57

Coup de ?? C'est moi où le forum est vide d'activités ?
MysteriousGirl
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Jeu 2 Mar - 15:12

C'est ce que je me suis dis aussi l'autre jour, et pourtant je viens regarder plusieurs fois par semaine s'il y a du nouveau ^^" Tout le monde a des journées bien remplies je pense, un peu dur dans ces cas la d'avoir le temps de passer ici :/ c'est bien dommage, moi j'aime bien quand y'a des news de partout fréquemment Smile

Qu'est ce que vous devenez tous ? ^^
feeclochette58
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Coup de...   Jeu 6 Avr - 11:49

MysteriousGirl a écrit:
C'est ce que je me suis dis aussi l'autre jour, et pourtant je viens regarder plusieurs fois par semaine s'il y a du nouveau ^^" Tout le monde a des journées bien remplies je pense, un peu dur dans ces cas la d'avoir le temps de passer ici :/ c'est bien dommage, moi j'aime bien quand y'a des news de partout fréquemment Smile

Qu'est ce que vous devenez tous ? ^^

toujours dans mes broderies, y'a des moments, j'aimerais avoir plus de temps pour les réaliser...

toujours dans mes sorties lalannesques ;-)

coup de Smile : c'est sympa de trouver un dentiste qui te juge pas à cause de l'état de tes dents (je crois que je me suis trouvée une super dentiste) quand t'as tes dents qui sont pas en très bon état...
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de...   Sam 22 Avr - 11:55

Coup de Mad : je l'avoue, je n'ai pas trop eu le temps de gérer le site ces derniers temps (je pense que Gaëlle est dans la même situation que moi :/ ). J'ai enchaîné recherche de stage, révisions, travaux divers et variés (fac, cours particuliers), déprimes et fatigue. J'ai eu les vacances mais finalement, ça a pas assez duré. Et là, je me mets en mode mémoire et recherche de stage. J'espère avoir plus de temps.

Coup de Neutral : en fait, j'arrive pas trop à savoir comment je dois être là. J'ai eu un entretien jeudi, pour un stage. Ca s'est super bien passé, le courant avait l'air de passer avec mes interlocutrices, le cabinet a une excellente réputation, le stage est bien payé et c'est bien localisé... mais j'arrive pas à savoir si je dois partir vainqueur, défaitiste ou m'en foutre... j'y arrive juste pas.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Natou
Legend
Legend

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Ven 28 Avr - 23:01

Coup de Sad J'ai vraiment l'impression que le manque de temps pour géré un forum et les réseaux sociaux tues les forums à petit feu.
MysteriousGirl
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Dim 21 Mai - 10:56

Coup de ... Premier week-end depuis une mois et demi pendant lequel je vais enfin pouvoir me reposer ! Smile

Coup de .... Vivement que j'ai une voiture, ca me facilitera vachement ma vie franchement ! tout vient a point à qui sait attendre ! Angel
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de...   Mer 24 Mai - 19:32

Coup de Sad En effet, les amis, gérer un forum prend bcp de temps et j'avoue que ces temps-ci je n'en ai pas bcp bcp mais il faut que je remédie à ça, car il est HORS DE QUESTION que j'abandonne notre forum... Il faut qu'on s'y remette toutes et tous...

Coup de Sad Bon bah reprise de poids car aucune motivation malgré un très bon entourage.

Coup de Smile Mais Michael reste dans mes pensées chaque jour et c'est le plus important même si je ne viens plus trop ici...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de...   

Coup de...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14