Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[EVENEMENT] MJHISTORY 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] MJHISTORY 20   Dim 31 Jan - 21:39

J'aime beaucoup les collections disposées dans des vitrines comme ça. Mais une vitrine ça coute une fortune. J'en ai vu à 250 euros le petit modèle....donc je n'en prendrai pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] MJHISTORY 20   Dim 31 Jan - 22:05

Idem. C'est beaucoup trop cher. Et tu imagines qu'en plus son garage (je crois que c'est son garage) est rempli que de collectors?? Mais c'est hallucinant! Je crois que je ne partirai jamais en vacances Hihi

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] MJHISTORY 20   Dim 31 Jan - 22:15

Richard est vraiment génial a la fin de la projection il a proposé de faire un meeting pour parler et on était un prit groupe de 8 plus Saykou et Richard car tous les autres étaient partis regroupé autour d'une table avec a boire et des chips c'étaient vraiment super Wub enfin j'étais dans mon élément avec des fans qui me comprennent car je suis seule, je connais personne qui soit fans dans ma ville et mon entourage.
J'avoue qu'il y avait des fans un peu chelou mdrr mais sinon incroyable d'entendre leurs histoires de leur rencontre avec lui #pasjalousedutout Grrr Very Happy

pour revenir avec Hector le magazine black & white avait une rubrique dans chaque magazine ca s'appelait Call Hector sur lui et sa collection. Truc de fou

Enfin il me semble que c'est lui
Voir le profil de l'utilisateur http://jacksonfamily.blogy.fr
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] MJHISTORY 20   Dim 31 Jan - 22:21

Non non ce n'est pas lui. Il a d'ailleurs fait une photo exprès pour dire "je ne suis pas Hector de Black&White" car les fans pensaient que c'était lui à cause du pseudo qu'il s'est choisi!
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] MJHISTORY 20   Dim 31 Jan - 22:22

En ce qui concerne les fans chelous, il y en a parfois c'est vrai Very Happy Mais bon, ils sont mignons Hihi Et comme je dis à chaque fois, être fan de Michael Jackson ça ne s'explique pas, ça se vit Happy

Spoiler:

stphmlt
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] MJHISTORY 20   Dim 31 Jan - 22:33

Je me rappelle que souvent quand je faisais la queue pour un concert de MJ ou Janet j'entendais certains fans parler entre eux et parfois j'entendais des erreurs ou des imprécisions sur telle ou telle chanson ou anecdote et j'avais trop envie de leur dire la vérité et la bonne info mais je n'osais pas car je serais passé pour un fan qui se la pète ou un fan qui se la joue Monsieur je sais tout...Mais souvent ça me démangeait! Je suis sûr que ça vous est déjà arrivé aussi...

Dernière édition par stphmlt le Dim 31 Jan - 22:46, édité 1 fois
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] MJHISTORY 20   Dim 31 Jan - 22:41

ho oui !!! mais hier il y en avait une mais c'était incroyable Shocked Que de la merde partout non non c'est MJ MJ MJ MJ MJ !!!!!!

Je suis d'accord aujourd'hui la musique c'est pas au top niveau mais y'a des bons trucs ha non non elle c'est que de la merde ! Et les fans de la nouvelle génération, elle les méprisait à un point car ils comprennent rien ils étaient pas là, lors de l'hystérie MJ.
En fait si on était né après Thriller ou Bad et ben on était pas des VRAIS fans ! J'ai commencé à suivre MJ à partir de l'époque de Dangerous et je me considère (et je pense que je le suis) une vraie fan.

Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] MJHISTORY 20   Dim 31 Jan - 23:18

Oui ça m'est déjà arrivé aussi !
Et il y a aussi la catégorie des fans "bisounours" qui donnent raison à tout ce que faisait Michael Hihi ha la la... Michael est un Dieu, il ne faut pas y toucher et malheureusement c'est un peu "à cause " d'eux que l'on pass systématiquement pour des fans attardés... Dommage.

Spoiler:

stphmlt
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] MJHISTORY 20   Dim 31 Jan - 23:34

Malheureusement il y aura toujours des imbéciles partout pour ne pas dire plus... On peut être devenu fan après 2009 et aimer sincèrement Michael. Evidemment que ces fans là n'auront pas vécu les mêmes choses que les anciens fans mais ils vivront leur passion aussi, d'une autre manière. C'est tout aussi respectable.

Ah les béni oui oui...Par exemple les fans qui disent que Michael était fantastique aux concerts de 2001, qui nient le playback omniprésent du HIStory tour ou qui disent qu'il était dans une forme olympique pendant les répétitions de This is it... Je comprends qu'il soit parfois difficile de garder un esprit critique envers quelqu'un que l'on admire, mais quand on a 15 ou 16 ans...Après c'est différent.
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] MJHISTORY 20   Lun 1 Fév - 0:05

mdrrr tout a fait d'accord avec toi @stphmlt Very Happy
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] MJHISTORY 20   Lun 1 Fév - 0:37

Aaaah oui ^^ juste mon la dernière fois mon copain regardais un passage du MSG et me disait "ouha il avait la pêche" et bah je lui dit "il était fatigué, ça se voit.."
Bien que je l'ai toujours trouvé beau (mais ça c'est une autre histoire lol), je sais reconnaître quand il n'est pas au top de sa forme... Tout comme dans TII, on voit clairement qu'il est épuisé même s'il donne bcp, même s'il est beau à mes yeux Wub
C'est ça, ce sont des gens qui refusent de voir Michael comme un être humain, ils l'idealisent et c'est normal moi même je le fais. M'enfin je pensent qu'ils se rattrapent à tout ça pour fuir et sans doute parce qu'ils n'acceptent pas son départ...

Spoiler:

stphmlt
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] MJHISTORY 20   Lun 1 Fév - 23:25

A force d'avoir vu des dizaines et des dizaines de videos on arrive à voir quand Michael est en forme ou pas. Même pendant le Victory tour par exemple. Il y a une vidéo de Billie Jean en live pendant le Victory tour sur YouTube et on voit clairement que Michael est HS. Il donne le change mais il n'a plus de voix, il meuble plus qu'il ne danse, il termine son moonwalk sans faire la pointe des pieds, il mouline avec ses bras car il n'a plus de jambes etc... Il devait être épuisé ce soir là.
Idem avec tous les concerts HIStory disponibles. Parfois il a une pêche d'enfer, il enchaîne les pas et parfois il marche beaucoup, il bouge beaucoup les mains et les bras car il est fatigué.
C'est flagrant quand on a l'habitude de le voir et de le regarder.
La tête épuisée qu'il a à la fin de They don't care about us dans This is it est terrible...On le voit à bout de force même s'il a un petit sourire à la fin...sans parler de son regard dur et vide à la fois...
Sur pas mal de dates du HIStory tour on voit nettement qu'il est à bout de forces sur Blood...ou Dangerous...Il execute ses choré comme un robot, sans enthousiasme. Et pourtant il finit en souriant aux fans...Il a vraiment tenu pour eux, pour nous, jusqu'au bout....
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] MJHISTORY 20   Dim 7 Fév - 21:40

Oui on le voit sur beaucoup de vidéos. Et ça me fait mal au cœur quand je le vois fatigué comme ça ...
Il donnait tout pour son public, toujours sourire etc...
Et je trouve qu'il faisait ce que peu de stars actuelles font...

Spoiler:

Forever_Michael
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] MJHISTORY 20   Sam 13 Fév - 18:44

C'est quoi de critiquer les fans de 15/16 ans Grrr (Je taquine Hihi )
Mais c'est vrai que beaucoup de fans voient MJ la perfection même! C'est comme une fois j'ai dit dans mon groupe d'amies que Michael faisait beaucoup de playback durant le HIStory Tour et je me suis fais sérieusement gronder  chut
Je pense qu'il faut laisser passer le temps!

Alors ma journée HIStory 20! (C'est quand même sur ça le topic Very Happy )

Je me suis habillée totale MJ; chaussure, chaussette, pantalon et veste Beat It! Nous avons pris une amie Moonwalker durant notre voyage. Arrivée, certaine j'ai vu pour la première fois en vrai! Avec tout ce qu'on parle, c'était vraiment super de les voir en vrai Happy Le magazine nous a fait une photo pour publier sur instagram et facebook mais jamais vu la couleur Lala
Nous sommes rentré à l'intérieur et nous avons pu encore discuter un peu. Après avec les autres fans c'était une autre histoire... Mad
Mauvaise humeur, tirer la gueule! Personne n'applaudissait ou rigolait... On dirait que nous étions à un enterrement! Devant nous deux fans parlaient assez souvent en chuchotant ce qui nous déranger pas. Mais quand nous avons à peine commencer à chuchoter un commentaire, nous nous sommes fait vite réprimandées Huh
Et pour mes achats, je me suis fait un peu de folie! J'ai acheté le calendrier 2016 (alors que j'en avait déjà un autre Razz ) un Tee-Shirt et l'édition spécial HIStory 20. Je n'ai juste pas acheté le #7 car je l'avais déjà. Mais je m'attendais à plus par rapport aux produits! Et il me manquera toujours l'édition spécial Bad Tour Cry (Il faudrait que je mette à jour ma collection car j'ai acheté plein de trucs entre-temps!)
Vous aviez plus ou autant de chose à vendre?
En suite durant la pause, pour rigoler nous décidons de danser des chorégraphies de MJ mais très très très loin de tout le monde! Et on s'est fait encore réprimander sans déranger personne! À la fin une maman est allée vers les organisateurs en demandant pourquoi ça été repoussé! C'est juste qu'il y avait pas assez de monde la dernière fois à cause de manque de publicité, mais ils ont dit qu'ils allaient réorganiser un événement du style mais ils prendront le chorégraphe de Michael. Nous avons demandé sur instagram et bien sur ils ne savaient pas de quoi on parlait! À part quelques points négatifs, c'était une journée incroyable et d'accord de refaire ça une deuxième fois Wub

Par rapport à la carte postale nous l'avons pas reçu sur place, vous savez s'il l'a donné là-bas ou il faut la chercher quelque part?  ??

Je vous montrerez des photos Smile
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] MJHISTORY 20   Dim 14 Fév - 1:16

tu était à Lyon ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] MJHISTORY 20