Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "   Mer 6 Jan - 20:28

Bonsoir,

J'écris ici car j'ai besoin de votre avis sincère.
Je me suis offert un sac en Bandoulière de Michael il y à de ça 3 semaines,ce matin je suis sortie pour la première fois en ville avec,et j'ai senti le regard d'un petit groupe de personnes qui me dévisageait et se fichais ouvertement de moi.

J'ai fais semblant de rien j'ai laisser couler
jusqu'à ce que je passe à la caisse pour payer mes achat je sors mon portefeuille ( Michael lui aussi ) et là je vois la caissière se marre comme pas possible et là dessus je lui ai demander ce qui la faisais rire à ce point !

elle me dis qu'a mon age on ne sors plus avec ce genre de sac et de portefeuille que c'est bon pour les collégiens et le gamines
quand je suis rentré chez moi j'avoue avoir pleuré et depuis je ne sais pas si je dois continuer a sortir avec mon sac Michael MOI je dis que oui parce-que j'adore ce sac et je le prend partout avec moi !

Il faut dire que quand je sors c'est t-shirt Michael,sac Michael,portefeuille Michael,pendentif Michael ... c'est peut-être un peu excessif mais il n'y à que comme ça que je me sens bien mon mari lui me dis de ne pas faire attention !

Alors je vous le demande vous sortiriez vous avec votre sac Michael ?

voici mon sac et mon portefeuilles :

Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "   Mer 6 Jan - 21:50

Au mieux, si c'est possible, je te conseilles de changer d'hypermarché, parce qu'apparament, c'est des attardés la ou tu vas... Je sais ce que c'est de subir ce genre de regard, pas parce que je porte ce genre de choses mais parce que je suis ronde, et déjà rien que ce type de regard, limite désaprobateurs, ces regards qui te jugent moi ca m'enerve...ca m'oppresse.. c'est très désagréable..
Perso je ne sais pas si je sortirais avec un sac MJ, cela dit, je serais capable de coller un autocollant MJ sur ma voiture donc...le tout c'est que toi tu te sente bien, que toi ca te plaise après tout. Perso, je suis contre les moules dans lesquels tout le monde rentre comme des moutons, si tu les écoute, tu rentre un peu dans le moule au final, ils ont gagnés. Je comprend tout à fait que ce qui s'est passé t'ai retourné. Ne les laisse pas gagné, porte ce que tu veux porter, porte fièrement ce que tu veux, les gens, on s'en tamponne !
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "   Mer 6 Jan - 22:51

Hello les filles!
Je sais ce que c'est ce genre de regards! Et au contraire, il faut être fière, et assumer de porter ces affaires. Les gens sont moqueurs parce qu'eux même noseraient pas porter ce que nous, osons porter c'est tout.
Tout comme Juju, change de magasin, fais tes courses ailleurs ^^ MJ a tjs été critiqué peu importe ce qu'il faisait, alors forcement, ca fait "rire" de voir des fans surtout de nos jours...
Si tu te sens bien comme ça, alors ne changes pas et continues de sortir avec le sac, porte monnaie etc Smile ton mari a raison! Tu t'en fiches de ce qu'ils pensent ou disent Smile
Tu sais, ce regard je l'ai quand je vais au sport ou quand je mets des jupes, parce que forcément porter MJ sur sa jambe c'est voyant! Mais peu importe, je sais pk je l'ai fait et c'est à vie et j'assume Smile
Courage miss!!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-return.forumdefan.com
Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "   Jeu 7 Jan - 12:13

Merci à toutes les deux pour vos réponse et vos avis.
Je continuerais de sortir avec mon sac Michael,je ne changerais pas parce-que les gens rigolent,je ferais semblant de ne pas les voir.

perso, j'ai toujours été très attachée à mon enfance et même à 30 ans je reste enfants dans mon coeur,et dans mon corps,je suis mature et tout mais j'aime bien rire et m'amuser,je ne porte pas de sac de femme car justement je trouve que ça fais trop femme,ça donne l'impression de devoir ce comporter comme quelqu'un de sérieux,ne plus pouvoir rêver,ne plus pouvoir aimer son idole etc...

je suis de nature très gentille,et très humaine,donc forcément ce genre de comportement hyper sérieux de le vie active ne me correspond pas... Michael lui en tout cas ne se serais surement pas moquer de moi.
Smooth
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "   Jeu 7 Jan - 17:40

Honnêtement... envoie-les paître. J'ai droit aussi à des regards quand je porte des T-Shirts MJ ou que ma tenue fait trop MJ (j'ai l'habitude des pantalons courts, mocassins, chapeaux et autres... Wink ).

Le truc étant que j'ai l'habitude de me faire emmerder - à cause du lycée - pour ça, j'adresse un gros fuck off aux emmerdeurs et ça ira bien comme ça. Wink

Donc laisse tomber, passe ton chemin, change de magasin et pisse-leur à la raie. Wink Les gens ne peuvent se faire greffer de cerveau malheureusement...

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "   Ven 8 Jan - 9:44

tu as raison merci Smooth.
j'ai toujours eu ce style là même plus jeune je n'ai jamais acheter de sac de femme bien sérieux et ... moche je préfère rester comme je suis.
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "   Ven 8 Jan - 18:20

Alors si tu as tjs eu ce style, ne change pas Wink
Si ça ne plait pas à certains, alors tant pis pour eux. Il faut vivre pour toi et non pour les autres, je l'ai compris il n'y a pas lgtps...
Et si ça se trouve parmi eux il y en a qui aiment aussi MJ mais qui feront les kékés devant leurs potes pour pas avoir "honte".
Allez, un gros F*CK à ceux qui se fichent de nous Hihi

Spoiler:

Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "   Ven 8 Jan - 18:23

Oui un gros F*CK oula Michael il va nous dire de mettre 50 franc dans le cochons pour avoir dis un gros mot mdr...
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "   Dim 10 Jan - 0:44

Lol! Ah bah avec moi, le cochon risque de beaucoup grossir Hihi

Spoiler:

Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "   Dim 10 Jan - 10:25

alors là avec moi aussi c'est certain !
surtout quand il s'agit de défendre Michael ... Wub
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "   Dim 10 Jan - 21:25

Au fait, je surkiffe ton sac Wub Tu l'as eu oùùùùù?

Spoiler:

Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "   Lun 11 Jan - 11:02

Je l'ai eu sur Ebay il y à 3 semaines 4 maintenant.
Mylou
HIStory
HIStory

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "   Mar 12 Jan - 12:06

T'es pas plus excessive que les gens couverts de tatouages MJ hein (je vise personne :p )...
Apres oui ça peut paraitre trop/immature, etc etc, mais franchement, ce n'est qu'un look, ce ne sont que des accessoires... Tu t'en cognes du regard de gens que tu ne connais pas.
Aujourd'hui il faut avoir des fringues passe-patout, tout le monde doit s'habiller ds les memes enseignes. Si tu rentres pas dans le moule, c'est mal.

Oui, bin non. Chacun son look, chacun son envie et puis merde.
Voir le profil de l'utilisateur http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "   Mar 12 Jan - 13:11

Mylouuuuuuuu te revoilaaaaaaaa!!! YEAH
Je ne vois pas de qui tu parles concernant les tattoos Lala
Oui chacun son look. Si tout le monde était habillé pareil qu'est ce qu'on se ferait ch*er Hihi

Spoiler:

Mylou
HIStory
HIStory

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "   Mar 12 Jan - 15:09

Tiens d'ailleurs ça me rappelle qu'un jour à la caisse de leclerc j'ai justement vu une meuf avec un sac MJ... il etait magnifique. Si j'etais pas associale je serais allée lui taper la discu, dommage Bing
Voir le profil de l'utilisateur http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "   Mar 12 Jan - 15:32

Retourne à Leclerc et vas lui parler.
Et ramène moi son sac.

Spoiler:

feeclochette58
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "   Mar 12 Jan - 16:38

laisse faire les rageux,
si ces gens se moquent uniquement parce que tu as tout ça sur notre Michael dans la rue ou dans d'autres lieux... je les plains sincèrement... des gens qui n'assumeront jamais ce qu'ils sont réellements au fond d'eux... des frustrés en puissance...

j'ai beau avoir 37 ans et ma chambre est remplie de posters de Michael / Francis Lalanne / Catch et perso, je m'y sens super bien donc...

ces gens me verraient à un concert de F.Lalanne avec un t-shirt, des bijoux et mon sac, bah... je les laissent dans leur coin et puis c'est tout, c'est ma façon d'être point à la ligne, si ça plait pas et bah tant pis...
Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "   Mar 12 Jan - 20:06

si moi ça me plait !
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "   Sam 13 Fév - 19:42

Ne les écoute surtout pas!

Moi je sors avec le tee-shirt MJ, mon sac d'école Michael, porte-monnaie, et casque et j'entends aussi les rires des gens mais je me sens fière car au moins j'assume mes choix alors soit fière d'être fan! Je me suis même devenu fan dans mon lycée! Je suis la fille avec le sac Michael Jackson. Ils ont qu'à respecter tes choix et tes goûts. Continue à le prendre en plus il est tellement joli!

La prochaine fois tu leurs dis: Vous aussi vous l'aimez? Michael c'est pour toujours à la mode! Happy
Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "   Sam 13 Fév - 20:32

je leur dirais ça !
j'aime Michael plus que tout et jamais je n'arrêterais de porter mon sac !!! au diable les gens. Smile en tout cas mille merci a tous de m'avoir donner vos avis et vos conseils vous êtes géniaux !

je vous adore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "   

Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1